7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Décembre 2021
#1
0
0
KarlHungus a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 500 Ko maxi.

Merci
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#2
16
Belial
Bhv
canto
Capitaine Caverne
Citerne
Dave
Echinorex
guy
JoannyHxC
lamer
le G.O
Lili_th
nico18
ouchouh@ya
plysdn
Raska
0


Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#3
4
Beach
canto
guy
Orlyrail
0
Banga

J'ai jamais pris le temps de la photographier pourtant je l'ai empruntée tant de fois Smile 

La photo fût prise au portable mais j'aime la couleur de l'eau Smile

Loul, comment fais tu pour réussir à photographier les étoiles sans que la rotation de la terre les rende floues avec la pose longue ?

Je me suis gelé les miches une bonne partie de la nuit l'hiver dernier en essayant Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)



Ne cliquez pas sur ce lien ! 

https://youtu.be/KkxZfUlNlDo
Répondre
#4
6
Capitaine Caverne
JoannyHxC
KarlHungus
nico18
Raska
Xalran
0
@Nico18, deux solutions, la première (la plus efficace et le meilleur rendu), une monture équatoriale sur le trépied.
La deuxième (la moins chère), ne pas dépasser 20 secondes mais il faut ouvrir à fond pour compenser, avoir un très grand-angle (ça prend beaucoup mieux les faibles lumières) et monter les iso...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#5
2
LOUL
Raska
0
(Sam. 11 Dec. 2021, 22:52)nico18 a écrit : Banga

J'ai jamais pris le temps de la photographier pourtant je l'ai empruntée tant de fois Smile 

La photo fût prise au portable mais j'aime la couleur de l'eau Smile

Loul, comment fais tu pour réussir à photographier les étoiles sans que la rotation de la terre les rende floues avec la pose longue ?

Je me suis gelé les miches une bonne partie de la nuit l'hiver dernier en essayant Big Grin

Et la troisième, me concernant pour ça, j'ai un pentax avec un AstroTracer. ça fait bien le taff
Jvous aime putain... Heart
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)