6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
plus ou moins connus
#1
0
0
marseille


Pièces jointes Miniature(s)



***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#2
0
0
amsterdam


Pièces jointes Miniature(s)



***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#3
0
0
montmartre, paris


Pièces jointes Miniature(s)



***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#4
0
0
tunis


Pièces jointes Miniature(s)



***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#5
0
0
Très sympa ces photos.

Serait-il possible d'utiliser la photo d'Amsterdam (voire de l'obtenir en meilleure qualité avec quelques explications) pour le site de la Traque aux Plaques ?
Répondre
#6
0
0
Dans le meme style, une exposition permanante de Louise Bourgeois au jardin des tuilleries. Petite remarque en passant je trouve que ce genre d'oeuvre n'est pas du tout mis en valeur par ce type d'expo, le site est plein de poussiere et on dirait des crottes de chien de loin Evil


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#7
0
0
mon préféré,
new york


Pièces jointes Miniature(s)



***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#8
0
0
superbe panel, j'aime ce concept d'art présent au milieu de la vie quotidienne, un art qui s'incorpore au paysage, qu'on peut toucher (ok pas tous..). C'est de plus en plus rare.
Répondre
#9
0
0
je suis tjs à  la recherche d'une photo d'une plaque plaque vue à  stockholm qui represente ce qui ressemble à  un cataphile sortant d'une plaque. le tout est en cuivre meme le cataphile ! en plein milieu d'un trottoir. je precise que ce n'etait pas une hallucination de cataphile en manque due à  un consomation exessive de lapin kulta (bière lapone..)
La ville est infestée de rats qui viennent selon ce qu'on m'a dit d'anciens abris construits un peu partout sous la ville; aujourd'hui "inaccessibles".
Répondre
#10
0
0
dijon,


Pièces jointes Miniature(s)



***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#11
0
0
J'avais une copine motarde là  bas Icon_lol
Répondre
#12
0
0
Oui, moi aussi. Même qu'elle avait un sale moutard et qu'elle ne faisait plus beaucoup de moto...

M'enfin, vieux motard que jamais... Icon_lol
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)