6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
OCRA
0
0
plongeur a écrit :elle n'est pas signée (je ne sais pas qui tu es)
mais si, c'est lui !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
0
0
Un cinéma désaffecté, ça rentre dans le cadre de "témoignage d'éléments patrimoniaux remarquables" ?
Répondre
0
0
casper a écrit :
casper a écrit :ces docs vont donner du poids a un reportage sur la disparition du patrimoine souterrain
dans un JT régional

merci think :wink:

je le pensai mais en fait non,
aucun lien de cause a effet

Ben la demande est pas pour celui là  (j'ai déjà  fourni ce que je pouvais). Mais l'idée est là , par exemple pour le reportage en question, il n'y avait pas moyen de filmer partout, donc des images peuvent être utile (par images j'entends photos).

Donc c'est juste qu'à  la suite du reportage en question je me suis aperçu que je n'avais pas beaucoup de photos exploitable au cas ou. S'entend si je dois réagir vite à  un article, un communiqué de presse, etc...

En gros, si je n'ai que des photos de m.... a filer çà  fait pas super sérieux.
Menfin, bon, visiblement comme d'ab' çà  hérisse le poil de tout le monde. Donc laissez tomber je me débrouillerais comme je fais depuis 15 ans, en bricolant.
glop glop
Répondre
0
1
Farfadet
Think a écrit :Menfin, bon, visiblement comme d'ab' çà  hérisse le poil de tout le monde. Donc laissez tomber je me débrouillerais comme je fais depuis 15 ans, en bricolant.

C'est bien dommage parceque l'idée est bonne et qu'en termes de communication ça ne peut qu'être productif.
Bah, les querelles de clocher...
Répondre
0
0
Bonjour,

on aurais besoin de photos des inscriptions de champignonistes (SOMICEL, date de dernière levée, etc) qui se trouvais sous la coupole à  Delacroix à  Ivry qui ont été effacées par le temps et par les outrages. Nous souhaiterions les restaurer et malheureusement nous manquons d'iconographie.

Merci de me contacter en MP.
glop glop
Répondre
0
0
Think a écrit :Bonjour,

on aurais besoin de photos des inscriptions de champignonistes (SOMICEL, date de dernière levée, etc) qui se trouvais sous la coupole à  Delacroix à  Ivry qui ont été effacées par le temps et par les outrages. Nous souhaiterions les restaurer et malheureusement nous manquons d'iconographie.

Merci de me contacter en MP.

on aura tout vu... l'ocra qui gribouille les murs sous champignons !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
0
0
La prochaine assemblée générale de l'association OCRA concernant l'année 2010 se tiendra le dimanche 30 janvier 2011, de 14h00 à  18h00 dans la salle rouge de la maison des associations du 13°, 11 rue Caillaux à  Paris 13° (métro Maison Blanche).Elle est ouverte à  quiconque souhaite y assister.
glop glop
Répondre
0
0
Prochaine Journée des enfants le dimanche 9 octobre 2011.

Multiples activités à  Ivry Delacroix pour ceux en âge d'être à  l'école primaire
(inscriptions pas avant la fin de l'été, prioritairement ceux qui ne connaissent pas et sont accompagnés d'animateurs/encadrants).
et dans un 1er temps appel aux grands pour l'encadrement et l'animation.

MP et réunions de l'ocra pour les bonnes volontés et les précisions (la prochaine dans 8 jours).
Répondre
0
0
En fait, si ya pas plus de réactions positives avant mercredi prochain, je vais devoir annuler la JDE 2011 avant plus d'engagements et d'organisation : dommage pour ceux qui manqueront çà .

Ceux qui ont déjà  apprécié la journée et savent que leurs enfants ont eu plaisir à  venir s'activer tout un après-midi en carrière sont bien sà»r concernés, ils pourraient avoir envie de revenir ou faire de la pub au parents ignorants qu'ils connaissent (je n'ai plus la classe d'âge concernée dans mon entourage).

J'espère pour les petits qu'on y arrivera.
Répondre
0
0
Détends-toi... ton annonce tu l'as postée il y a à  peine 2 jours.
Pis mets-là  sur doctissimo, parce que là , il n'y a pas bcp de parents. La plupart des youzeurs ont à  peine quitté la classe d'âge qui permet d'entrer à  ta teuf !
tralalalalère
Répondre
0
0
cecile a écrit :En fait, si ya pas plus de réactions positives avant mercredi prochain, je vais devoir annuler la JDE 2011 avant plus d'engagements et d'organisation : dommage pour ceux qui manqueront çà .
Ceux qui ont déjà  apprécié la journée et savent que leurs enfants ont eu plaisir à  venir s'activer tout un après-midi en carrière sont bien sà»r concernés, ils pourraient avoir envie de revenir ou faire de la pub au parents ignorants qu'ils connaissent (je n'ai plus la classe d'âge concernée dans mon entourage).
J'espère pour les petits qu'on y arrivera.

tu sais qu'il y aura forcément du monde, pour la journée des gamins.
Moi j'ai pas de petits j'suis trop jeune :wink:

pis un post plus explicite avec comme titre journée des gamins a delacroix.
cette année on remplis d'eau le silo pour y jeter des minots?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Y'a toujours schourman sinon pour faire l'Ogre...
Un Troll peu en cacher un autre.
Répondre
0
0
Bon ok, zen ce sera comme d'hab pour la gestion du truc :o),
nouvelles activités à  proposer en réu plongeur ou qui veut,
mais on est plus habilités culture que sport...
Répondre
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Carri%C3%A8re_du_chemin_de_Port-Mahon">http://fr.wikipedia.org/wiki/Carri%C3%A ... Port-Mahon</a><!-- m -->
Répondre
0
0
cecile a écrit :Prochaine Journée des enfants le dimanche 9 octobre 2011.

Bonjour,

les inscriptions sont-elles closes pour cette journée ?
'faut pas y aller....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  OCRA Lyon Superflux 52 63 144 Mar. 02 Juin 2015, 13:18
Dernier message: Lumazin
  Journée des enfants - Ocra 09.10.11 cecile 7 8 475 Lun. 27 Juin 2011, 18:08
Dernier message: phebus
  Lettre de l'OCRA - Mars 2008 crato 2 5 481 Mar. 04 Mars 2008, 20:10
Dernier message: niko
  Lettre de l'OCRA janvier 2008 crato 5 7 387 Mar. 05 Fév. 2008, 09:24
Dernier message: couguar
  Lettre de l'OCRA - octobre 2007 crato 9 11 028 Lun. 08 Oct. 2007, 12:53
Dernier message: cecile
  Ocra : Sortie aux Caves du Roi (Sèvres) graine 19 17 345 Jeu. 19 Avr. 2007, 16:27
Dernier message: BRTeam
  Lettre de l'OCRA - Juin 2005 Ethaniel_187 1 4 127 Jeu. 02 Juin 2005, 11:19
Dernier message: Ethaniel_187
  Lettre de l'OCRA - Mai 2005 Ethaniel_187 1 4 149 Lun. 02 Mai 2005, 12:18
Dernier message: Ethaniel_187
  Lettre de l'OCRA - Février 2005 graine 1 4 841 Lun. 31 Jan. 2005, 12:18
Dernier message: graine
  OCRA Lyon Superflux 5 6 705 Ven. 09 Juil. 2004, 11:10
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)