8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
f.conn...
#1
0
1
LOUL
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.frotteconnard.tk/">http://www.frotteconnard.tk/</a><!-- m -->
SMOKER SAS GT. Et n'oublies pas, frotte connard
Répondre
#2
0
0
instructif....

ca va jazzer...
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#3
0
1
LOUL
ben ouai....
SMOKER SAS GT. Et n'oublies pas, frotte connard
Répondre
#4
0
0
t'inquiète on frotte, c...

je ne fais que citer...Angel
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#5
0
0
je suis inquiet depuis longtemps... Mais pas pour la même chose que toi.
SMOKER SAS GT. Et n'oublies pas, frotte connard
Répondre
#6
0
0
Ah ouais chez vous non plus c'est pas la fête de l'orthographe hein ?

Icon_lol

Tiens je vais fonder un crew : relis-toi connard...


Allez et on frotte que les fautes ?
Et huit, et neuf, Etis.
www.catacombes.info
Répondre
#7
0
0
c quoi le truc qui fait rire?
SMOKER SAS GT. Et n'oublies pas, frotte connard
Répondre
#8
0
0
Débandez les gars, ou ça va modérer sec !

Merci.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#9
0
0
L'idée de répondre à  la bétise par la bétise pourrait pousser certains d'entre nous à  envisager des réactions plus violente encore...
Puisqu'il s'agit d'intolérence, et d'attitude puéril de volonté de voir disparaitre un univers au bénéfice d'un autre,pourquoi ne pas s'en prendre à  ce cher patrimoine que vous défendez tous, au nom de la sacro-sainte pierre brut...
L'intervention humaine étant discutable dans son ensemble,détruisons-en donc toute forme.Adieu fontaine,escaliers en tout genre,épure et autres...
Revenons-en à  la grotte originelle!!!
en attendant,frotte mon connard
FUNKY FRESH PCP
Répondre
#10
0
0
:| .....
Et huit, et neuf, Etis.
www.catacombes.info
Répondre
#11
0
0
ben ouais,c'est à  peut près ce que je dis "..."qand je vois ce que vous avez fait de cabannis (voir: frotte connard,le site).
C'est d'autant moin compréhensible quand on se rappel l'etat déplorable dans lequel les cataphiles l'avaient laissé.(c'est pas les touristes qui entreposent des poubelles dans les salles!).
J'y vois là  de la pure malveillance, c'est gratuit, c'est mesquin et ça ne reflete même pas l'esprit des lieus.
qui sur ce site peut me dire qu'il a connut une époque ou les gens qui descendaient ne peignaient pas dans les salles???
De plus, toutes ces signatures des siecles derniers ne sont rien d'autre que des tags, ils prennent leur valeur avec le temps, comme les notres en prendront si vous leur en laissé l'occasion.
C est deja le cas pour certain d'entre eux,dans des coins reculé du réseau ou vous n'allez pas les nettoyer.Ils appartiennent à  une génération aujourd'huis disparut,qui a poser les bases d'un style disparut depuis 15 ans sur les murs parisiens. D'autres sont les dernières traces de gens qui sont maintenant en terre de manière plus déffinitives que n'importe lequel d'entre vous...ils meritent d'autant plus qu'on respecte leurs dernières traces, un peu comme un épitaphe.
FUNKY FRESH PCP
Répondre
#12
0
0
C'est marrant, sur le site, il manque les photos d'avant (avec les
poubelles) et les photos du nettoyage...

C'est vrai que ça la foutrait mal de remercier un des frotteurs... :wink:
Répondre
#13
0
0
j'comprend pas bien,
vous êtes pour les peintures sur les murs ou contre ???

perso je trouvais plutôt sympa ce qu'ils avaient fait (cf site frottec ...)
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#14
0
0
Quand on veut faire un truc qui dure, on ne le fait pas à  la peinture...
Répondre
#15
0
0
fresh a écrit :C est deja le cas pour certain d'entre eux,dans des coins reculé du réseau ou vous n'allez pas les nettoyer.Ils appartiennent à  une génération aujourd'huis disparut,qui a poser les bases d'un style disparut depuis 15 ans sur les murs parisiens. D'autres sont les dernières traces de gens qui sont maintenant en terre de manière plus déffinitives que n'importe lequel d'entre vous...ils meritent d'autant plus qu'on respecte leurs dernières traces, un peu comme un épitaphe.

Donc vous faites ça pour la nootoriété et rien d'autres... c'est beau :o)
Vous êtes des gens ambitieux en qq sorte, vous voulez apartenir à  l'histoire, devenir célèbres.. Mais n'oubliez pas la rareté fait aussi la préciosité, donc vous effacer, c'est vous rendre seervice, imaginer dans 15 ans les jeunes touristes qui verront le dernier et unique PISCO ou FrtCd en disant, il y a 15 ans, des gens essayaient de rendre les carrières propres et originelles, ils aménageaient des salles, et d'autres espéraient atteindre l'immortalité en signant 3492 fois leur nom sur chaque mur, et en détruisant tout ce quiavait attrait aux constructions passées, fontaines, puisards, escaliers par... vengeance?

Et puis perso, le monde du tag, il devrait se trouver en surface, là  il est intéressant, là  il représente qqc, là  il souille, usines, béton, rues, ministères, squattes, etc... En carrière, qui les verront, les cataphiles, qui ne vous aime pas, et une minorité de taggeurs cataphiles qui ont peur de la surface... Mais c bien pour qu'une société existe, faut qu'il y ait des combats, sinnon ça s'appelle une communauté et c'est chaint, tout le monde s'aime là  dedans...
Cabu Boira, je reviendra!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)