4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
f.conn...
#16
0
0
moi je trouve que s'il n'y a pas un graf tous ls 2m c'est plutot sympa de voir des joli trucs bien faits.
Par contre j'aime pas trop le barbouillage a la va-vite, mais si le mec/la nana s'est appliqué un minimum c'est sympa.

Evidement il ne faut pas que le dit truc recouvre un truc ayant une valeur historique.

Et puis aussi s'il y en a tous les m c'est chiant mais de temps en temps dans une salle c'est agréable.

Faut pas croire, j'aime beaucoup aussi la pierre nue, mais dans les endroits dejà  pourris et deglinqués...


M'enfin ce n'est que mon avis personnel et il n'engage que moi.
Répondre
#17
0
0
smoker a écrit :http://www.frotteconnard.tk/
c'est normal que tous les liens du menu ne marchent pas?
C'est dommage quand meme Icon_lol
Je suis un traitre à  l'ordre établi -Pierre Vidal-Naquet (1930-2006)
Répondre
#18
0
0
smoker a écrit :http://www.frotteconnard.tk/


J'avais écrit:
"cataliban" c'est un compliment pour toi ou une insulte?

Mais j'ai continué ma visite et trouvé le réponse...
bah merde... si j'avais su qu'un jour on me traiterai de cataliban... :-(

alors ceux qui ramassent les ordures des gens qui jettent leurs poubelles dans les forêts, ce sont des forêtalibans? et ceux qui ramassent les crottes des chiens de mamie des crottaliban?

Le site est sympa et c vrai que vous graffez pas trop mal...mais ça n'empêche, j'adhère pas aux grafs dans les catas, y en aurait un ou 2 je dis pas, mais y a que ça, et je conçois pas qu'on descende sous terre uniquement pour tagguer ou graffer, merde, faut aimer la pierre comme elle est, une meuf pot de peinture c moche, naturel, elle est belle...c ni plus ni moins que de la dégradation et de l'appropriation d'un lieu (tout comme aménager un squat à  la limite), idem en surface, j'ai toujours taggué que sur des vieux murs près du canal ou des gares, je classe les tags et les grafs dans le rayon des pubs: c'est agressif et ça gâche mon horizon visuel, à  qd La Redoute dans les Kta?

La pierre doit rester la pierre tout comme les forêts doivent rester des forêts...
Cabu Boira, je reviendra!
Répondre
#19
0
0
le site n'est carrement pas finit et doit etre completé par tous si ca vous tentes et que certains reconnaissent une certaine valeur historique a u n type de graffiti ou un autre.

vosu l'aurez remarqué le site ne se concentre pas sur le graffiti hiphop que vosu vulgarisez trop vite comme "tag".
donc si vosu avez des photos de trucs a l'aceto,de vieux grafitis interessants etc n'hesitez pas a me les envoyer.

les mots catalibans et les interpretations de tt ca comme "declaration de guerre" c'est un peu l'adage "si tu le prends pour toi...tant pis",jdis ca pour cabu qui compare ca demagogiquement a des ramasseurs d'ordure..jvois vraimmetn pas le rapport...les taggers que je connais ramassent leur ordures et ne se bagarent pas avec les ramasseurs d'ordures..faut pas tt melanger.

*texte modéré par stout*, tu voulais peut etre qu'on mettes la photo de ton tag qui signait (en tres gros) l'effacage de l'enorme travail de reabilitation de cabanis pour montrer une fois de plus comment ton discours ne tient pas debout ??? j'tinsulte pas pour pas m'faire moderer mais le coeur y est...

arf arf arf...

FC FOREVER !!

mess_stout a écrit :Les réglements de compte sa marche mieux en MP
Répondre
#20
0
0
vous devriez classifier en 2 parties:

Une partie "qualité" avec de beaux grafs en surface (puisque sous terre c moche :o)
Une partie "quantité" avec le nombre de tags que vous faites et élections du vainqueur... On verra qui participe à  quelle rubrique, je pronostic à  20/80, avec avantage aux tag en quantité contre les graff en qualité
Cabu Boira, je reviendra!
Répondre
#21
0
0
cabu,j'ai essyaé de discuter avec toi la ..c'est tout ...en repondant a ton psot mais une fosi de plus je vosi pas le rapprot entre ce novueau post et mon message d'avant...sterile et inutile.

stout...grand moderateur devant l'eternel,ou a tu vu un reglement de comptes...pourquoi tu censure mon psot et pas celui de *texte modéré par stout* alors ?? ca sent le parti pris a plein nez ..c nul...

il me pose une question et j'y reponds sans deborder de cette meme question mais toi faut que tu existes alors faut que tu moderes..quelle tristesse...mais au moins ...tu existes ...arf

mess_stout a écrit :Son post n'est pas nominatif, le tien l'était. Ce genre de message peut tout à  fait être en MP. De même que ce post. Je n'ai pas de parti pris. Je désire juste que ce qui touche à  2/3 individus reste à  leur niveau.
Répondre
#22
0
0
cabu a écrit :...une meuf pot de peinture c moche, naturel, elle est belle...

Donc il faut interdire le maquillage ?

Ca y en a etre bonne école de dictateur les kta !!
Répondre
#23
0
0
je m'oppose à  ton idée de "mecs qui ont peur de la surface", j'ai et nous n'avons peur de rien simplement notre délire underground parisien n'est pas à  l'image du tien. C'est tout. T'inquiètes, nous aussi on à  ouvert des keuplas, on en a fait des chatières et bien avant que tu ne connaisse tout ça. Ton délire n'a pas 10 piges. Avant régnait"l'anarchie" sous terre et c'est ça aussi que j'aime retrouver en bas. Donc voilà  quoi... Allez, salut et surtout continues à  frotter connard.
SMOKER SAS GT. Et n'oublies pas, frotte connard
Répondre
#24
0
0
je trouve la fresque (ex) de cabanis superbe , c'est vraiment bete d'avoir enlever ca , car c'etait tres reussi ...je n'ai meme pas eu le temps de la voir en vrai ...pour dire ... ,nan, c'est pas respecteux pour l'auteur (quel qu'il soit) ... je n'aime vraiment pas les taggs mais les fresque j'adhere (l'endroit n'etait pas si mal choisi ) ... je prefererait squatter la salle avec les fresque pluto que les reste d'un "cabi" detruit par la gueguerre cataphilienne ...

1 points pour les auteur qui avait su trouver un endroit sans epures ni quoique ce soit d'historique, ca ne denaturait pas plus la salle que les ruines de tremery ...

je n'adhere toujours pas au "retournage"du cimetierre montparnasse pour autant ...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#25
0
0
D'accord avec Despe, je trouve la fresque de Cabanis tres chouette
et j'ai meme pas pu la voir.

Autre chose : pourquoi l'epure de Philibert a t elle disparu ?
Faut pas pousser quand meme !
Faut pas tout frotter connard !
Répondre
#26
0
0
Comme dernier post je vais un peu résumer mes pensées sur le sujet, parce que c vrai je me suis un peu emporté sur la forme...
et puis je continuerai en mp si y a besoin parce que j'ai un boulot merde

donc, je répète que votre site est pas mal, et que vous avez (un peu) de talent ; )
pour les insultes, je me trouve pas plus insultant que vous (frotte connard, catalibans, etc...)
pour les tag/pas tag, c un dialogue toujours agressif, alors que d'autres débats le sont moins...
j'aime pas plus les tags, les graffs, les salles aménagées, les fleurs de Lys qui poussent à  des endroits o๠elles ne devraient pas, j'aime la modération dans tout ça, et j'ai l'impression que vous concevez pas de vous auto-modérés et c surtout ça qui me désole
j'ai utilisé des comparaisons des images, volontairement exagérés parce que je fais des caricatures (bah oui, le nez dorothée c'est moi), mais ct à  prendre au 3ème degré, appremment personne n'a sut le faire, je m'excuse donc d'utiliser un mode d'expression pas adapté à  vos cultures (j'ai jamais dit interdisons le maquillage, faut pas raconter n'importe quoi, chui pas un dictateur ou un taliban de la pensée!!! J'aime pas les pots de peinture, comme j'aime pas les nonnes.. et encore, qd je dis je les aime pas, à  la limite je m'en fous, on va dire, je les ignore, elles font pas parti de mno monde)
et donc voilà , moi chui un artiste aussi, je dessine sur des planches, que ç aplaise ou pas, c pas le problème, mais j'impose pas mes croquis aux autres de manière poussée à  son paroxisme, y a 300km de galeries, mais on les a vite parcourus, alors tolérés que certains veulent des espaces libres de tag, tout comme on tolère des salles colorées ou qqs signatures par-ci par là ...
j'espère avoir été au plus proche de ma réelle pensé ce coup-ci
et c pas du baissage de froc, cabu ner descendant pas, je pourrais dire des trucs extrèmes et me mettre à  dos tout le monde derrière mon clavier, c pas mon but...
Cabu Boira, je reviendra!
Répondre
#27
0
0
site fermé Cussing
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#28
0
0
giant a écrit :site fermé Cussing

:roll: Tu viens de remonter un thread qui a 5 ans et demi...
Répondre
#29
0
0
Chatane a écrit :
giant a écrit :site fermé Cussing

:roll: Tu viens de remonter un thread qui a 5 ans et demi...

Pas mal...

Même leur site a été frotté...! Tomato
Répondre
#30
0
0
Chatane a écrit :
giant a écrit :site fermé Cussing

:roll: Tu viens de remonter un thread qui a 5 ans et demi...
tu veut un nouveau post pour sa?
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)