5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Touriste Anglais à  descendre
#1
0
0
J'ai reçu ce mail d'un Anglais, mais je ne descend pas souvent sous Paris alors si qqun pouvais lui répondre...

> Hello,
> I am a student from england very interested in exploring the
> Paris catacombs and am planning to visit France in about 2 weeks. While
> surfing I came across your website and wondered if you might be
> able to answer some questions:
> Do you have any maps in greater detail ie: entrances and
> exits to the catacombs? Do you live in Paris or have any contacts there?
> I would really like to find someone who knows the 'ins and outs' of the
> underground to show me around. I am not particularly interested in
> staying on the right side of the law Wink in terms of access limitations
> etc. If you can answer any of these questions I would be extremely
> gratefull - or possibly if you could put me in contact with somebody who
> could show me where to access the catacombs?
> many thanks,
> Jonathan Higgs <!-- e --><a href="mailto:veryrobustmole@hotmail.com">veryrobustmole@hotmail.com</a><!-- e -->
Répondre
#2
0
0
c'est rigolo cette façon de dire les "entrées et les sorties" Tongue
glop glop
Répondre
#3
0
0
ha,ca faisait longtemps quej'avais pas entendu:"et tu sait pas ou y a une entree" faut dire qu'en anglais,ca change ,un peu... bon allez,on va etre gentils:l'entree se situe 1 place denfert rochereau...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#4
0
0
titan tu les attire Wink
Répondre
#5
0
0
mais non, on va dans le 14 eme avec une pelle, pis on creuse, quelques minutes apres (...), on tombe sur une gallerie...TADA!
!BREAK'N'ENTER!
Répondre
#6
0
0
Si ça vous interesse, aidez cette pauvre fille...


Date: Wed, 4 Jun 2003 03:06:56 -0500
De: STACY <LIPS_OF_DESIRE@prodigy.net>
à€: <!-- e --><a href="mailto:titan@free.fr">titan@free.fr</a><!-- e -->
Objet: Greetings

Hello,

I just came across your website tonight. I found it to be very interesting! How often do you venture into the catacombs? When and how old were you when you first went in? I would love to explore them when I visit France. How would I go about having somone take me there?

Stacy

Bonjour,

Je viens de venir à  travers votre site web ce soir. Je l'ai trouvé s'intéresser très! Comment souvent vous osez dans les catacombes? Quand et comment vieux vous était quand vous premier est allé dans? J'aimerais les explorer quand je visite la France. Comment irais-je d'avoir de somone me prend là -bas?

Stacy
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#7
0
0
Arrffff la traduction automatique n'est pas encore au point ! :wink:

et la traduction de sa dernière phrase devient alors très tendancieuse .... :oops:

:wink:
Répondre
#8
0
0
Hello,

I just came across your website tonight. I found it to be very interesting! How often do you venture into the catacombs? When and how old were you when you first went in? I would love to explore them when I visit France. How would I go about having somone take me there?

----->

Salut,

Je suis tombé sur votre site cette nuit. Je le trouve très intéressant. Avec quelle fréquence descendez vous dans les catacombes ? Quand et à  quel age avez vous fait votre première descente? J’aimerais les explorer en faisant une visite en France. Comment dois je m’y prendre pour avoir quelqu’un pour m’y emmener?


...j'apporte ma contribution au forum Smile

sq25. Smile
Répondre
#9
0
0
Hello, I me présente, I am ze géant and I am a touriste too. I don't speak véry goud english, I am sorry. my flower is rich.

I espère que my annonce iz goud, and que ze modos are cool Smile
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#10
0
0
Ah nous les petites anglaises!

Pourquoi pas! Je suis préparé après l'ecossais...
Répondre
#11
0
0
Propose-lui de venir à  la prochaine séance de Lecture Publique dans les catas. Nous descendons déjà  un américain, alors pourquoi pas un anglais en prime!

Icon_lol
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#12
0
0
Sans compter que les anglais risquent de nous "fourber" le réseau.

Pas vrai Waaben ?


<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/viewtopic.php?t=4053&start=35">http://ckzone.org/viewtopic.php?t=4053&start=35</a><!-- m -->
Répondre
#13
0
0
Bonjour,

Je ne suis ni à‰cossaise ni Anglaise mais je bave d'envie de visiter les catacombes juste à  lire toute la littérature disponible et je serais plus qu'enchantée d'avoir l'occasion de les visiter en juin prochain, lorsque je serai à  Paris, du 9 au 12 juin prochain.

Je fais de l'explo depuis plusieurs années mais c'est mon premier passage à  Paris alors je n'ai jamais vu les fameuses catacombes. Je ne veux pas voir le musée, je veux voir les vraies catacombes...

Je serais éternellement reconnaissante si quelqu'un voulait bien me servir de guide et me faire découvrir le "Paris underground"...

Merci!

*=)
Répondre
#14
0
0
Allez, j'en connais déjà  deux, des catafilles canadiennes, alors, tu m'envoies un mp, et on s'arrange.

-Bhv-

PS : non, non, non ! rien de concupiscent les mauvaises langues du forum !
Répondre
#15
0
0
Les "vraies Catacombes" sont dans le musee.
Qui va mollo voit les panneaux.
O๠ça mène Ben Lada ?

Hey je suis pas née d'la dernière pute hein !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)