11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
NATO HQ 78 -
#1
0
0
Salut tout le monde,
suite a une petite visite récente dans les anciennes carrières qui ont servit de bunker au commandemant l'OTAN jusqu'en 61, je voulais avoir quelques renseignement utiles :
Muni d'un plan j'ai exploré la quasi totalité de la première partie de la porte, au bunker (en surface)
Mais, la seconde partie (plus grande) est une champinionière de chez v'la que je t'en met des champis, j'était crevé et j'ai arrêté l'explo devant le manque d'interêt.
Alors, voila mes questions :

-Quelqu'un aurait il des informations sur l'exploitation militaire de ces carrières ? (mis a part que c'était un poste de commandement OTAN)
-Est ce que quelqu'un les fréquente régulièrement ?
-Quelqu'un a il deja exploré la champinnionière de A à  Z ? La porte en Fer donne elle chez un particulier ? Y produit on encore de psylos
Répondre
#2
0
0
Asper-782:
Citation :Y produit on encore de psylos

Non, tu te trompes. Ce n'est pas psylos mais psychos. Les petits hommes verts qui vivaient là  étaient des psychos. Qu'on se le dise.
Répondre
#3
0
0
merci Fred mais en ouvrant grand les mirettes dans la champi on s'est aperçu que c'était de "vulgaires" champignons de Paris qui étaient cultivés là  autrefois :o Pas de psylos donc !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)