7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Exposition " SOUS TERRE " jusqu'au 29/02/04
#1
0
0
JUSQUE DIMANCHE SOIR, EXPOSITION " SOUS TERRE " :

PHOTOS, VIDEOS, INSTALLATIONS, SONS

AU 1er ETAGE du SQUAT ST CLAUDE, IMPASSE ST CLAUDE ( PAR LA RUE ST CLAUDE ) 75003
M° ST SEBASTIEN FROISSART [/u]
Bonjour....
Répondre
#2
0
0
Qui expose ?
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#3
0
0
Une association du 92:le petit monde des merveilles. Sous Terre est un des thèmes travaillés. Pour ceux qui souhaite s'y rendre faites vite demain c'est fini. Vernissage aujourd'hui meme.(d'ou l'urgence et le choix de la rubrique alerte).
Je veux pas en dire davantage, venez voir, c'est tout.
Bonjour....
Répondre
#4
0
0
Y avait plus les installs vidéos quand j'suis passé hier soir, mais bon pleins d'photos et de p'tites phrases sympas, et surtout plusieurs galeries de grottes/carrières reconstituées en moquette: ça donnait envie d'y squatter... du coup j'vais arracher la moquette chez moi et la coller au plafond. Après ya plus qu'à  tout éclairer à  la bougie, faire une chatière à  la place de la porte et distribuer le plan à  l'entrée.

merci pour le tuyau c'était chouette quand même.
Répondre
#5
0
0
Un peu courte à  mon gout l'installation, 2 semaines de boulot pour 2 jours d'expo mais bon, on a travaillé sous la menace d'une expulsion tout les jours et il était pas possible de laisser du matos là  bas, vous imaginez pourquoi. Pour ceux qui voudraient la voir ou revoir, l'installation sera reconstruite dans un autre lieu d'ici peu. I l y a eu 200 visiteurs environs mais peu de cataphile ou alors ils se sont pas fait connaitre.
Ce post peut maintenant etre effacé en attendant que je récupère les photos. Merci.
mess_stout a écrit :Je déplace le sujet et le laisse à  ta disposition si tu souhaites rajouter des photos, nous informer d'une nouvelle date.
Bonjour....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "1000" Exposition Space Invader _Julie 14 13 342 Sam. 20 Août 2011, 15:50
Dernier message: cmp-ns
  Exposition en carrière... ouchouh@ya 148 98 319 Ven. 29 Juin 2007, 18:06
Dernier message: Think
  EXPOSITION - TAG THE SYSTEM - PARIS STATION Diana 4 6 323 Mer. 15 Juin 2005, 19:28
Dernier message: Ziss
  Exposition Archéologie pouach 1 2 501 Mer. 06 Oct. 2004, 10:08
Dernier message: pouach
  Auteur obnubilé par la neurobiologie, "Anthropozoo&quot Globe 2 4 678 Mar. 11 Mars 2003, 09:29
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)