10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La loi bonne ou mauvaise ?
#1
0
0
mess_stout a écrit :Debut ici : <!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/viewtopic.php?p=33147#33147">http://ckzone.org/viewtopic.php?p=33147#33147</a><!-- m -->

h2o a écrit :
pauljean a écrit :H20 Confusedans nomer ni decrire les cas tu veut que je te donnes des exemples ?
ben oui, c'est ce que je voulais. C'est interressant, j'aime bien les ragots.

ce ne sont pas des ragots

pauljean a écrit :...et tu es bien placé avec tes copinages pour savoir de quoi/qui je parles

ben justement non.


ben justement si !

PS: n'en fait pas une affaire personnelle...


je ne fais pas d'affaires personelles avec les amis de la pôlice.
Répondre
#2
0
0
Ben si moi j'ai un exemple :
Un cataphile a pris 7 ans pour viol.
Y'en a d'autres qui ont pris aussi pour agression, vol, degradations etc...
rien d'anormal donc.
Répondre
#3
0
0
he, paul-jean, tu ne repond pas au question que l'on te pose :

As tu des exemples de cataphile envoyé injustement en prisons ? j'ai l'impression que tu es de mauvaise fois, et que tu n'en a pas.
c'est facile de parler comme ça, sans preuve, uniquement de ce qu'on a "entendu parler".
ça s'apelle des rumeurs, des ragots... les cata en sont pleines...

alors, des exemples ? je suis sur que d'autre aimerais bien en avoir ?
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#4
0
0
c toi qui est de mauvaise fois,ca me semble clair.
taara vient de le confirmer qu'il y a effectivement eu des affaires.
il est hors de question que j'allimente ce genre de sujet avec des informations nominatives et en expliquant les cas. de ttes facons tu le sais tres bien comme je l'ai deja dis, tu as assez de relations avec les flics pour etre le premier au courant.
j'men fout que tu me fasse pas confiance.jpense que tu fais plus confiance a taara par contre qui confirmes ici meme mes dires.
point barre.
Répondre
#5
0
0
c'est quand meme injuste de condamner des types pour viol...
ou va le monde? Confusedhock:

ils ont pas droit à  l'amnistie les catas?

qu'il y ait eu des condamnés, soit.
mais y a t il eu des condamnations injustes?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#6
0
0
qui a dit que c'etait injuste ? tu a lu ca ou ptit malin ?
Répondre
#7
0
0
tu repond encore avec une pirouette.
Comme je te l'ai demandé, sans NOMMEr, donne des exemple d'emprisonement injuste, car si tu considere que les exemple de Taara (viol, agression, vol, degradations ) ne sont pas justifié, je commencerais a ma poser des questions...


PS: au cas ou vous n'auriez pas remarqué les allusions de risbo dans le texte, je suis copain avec la police.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#8
0
0
ah c injustifié que tu veut.pardon j'avais capté le parametre,c'est subjectif..evidement le viol pas de lezard c justifié(ooops)
pour le reste,non,je donnerais aucun exemple mais agression,denonciations tout ca c tres subjectif. et effectivement je penses que parfois cela a ete injustifié. mais autant qu'au dessus...l'etat policier et la solution carcerale c pas trop mon trip.
c bien que tu confirmes tes relations avec la police.
Répondre
#9
0
0
et effectivement je consideres qu'il est injustifié de mettre des gens en prisons pour vol ou degradations,agression ca depends...
t'es content ,pas de pirouette ,c'est assez clair ?
Répondre
#10
0
0
Ben en fait les gens condamnes pour vols et/ou degradations et/ou
agressions l'ont ete a la suite des plaintes des victimes.
A ma connaissance il y a eu un cas de denonciation au sein d'un
groupe cataphiles mais les dits cataphiles ont tres mal choisi leur
entourage sur ce coup la.....
Répondre
#11
0
0
alors là , ça devient interessant pour une fois.
On en arrive a : les lois sont-elles a respecter? dans quelles limites on peut accepter des exceptions?
Voulez pas alimenter mon mémoire sur "cataphiles et psychopathie"? :twisted:
ça vous dit pas les moderateurs alcooliques de créer un nouveau sujet la dessus?
Icon_lol
Répondre
#12
0
0
Je trouve qu'on en est plutôt à  qui profite le crime, et quelles sont les limites des amis des policiers. Et non les limites de tout le monde.
Pour ma part j'ai été victime de dénonciation lorsque je visitais des carriéres. La limite du copain des policiers était tres tres courte Smile
Répondre
#13
0
0
Lazard a écrit :Je trouve qu'on en est plutôt à  qui profite le crime, et quelles sont les limites des amis des policiers. Et non les limites de tout le monde.
Pour ma part j'ai été victime de dénonciation lorsque je visitais des carriéres. La limite du copain des policiers était tres tres courte Smile

tres interessant : "je trouve qu'on est plutot a qui profite le crime ".... !! bonne question ....je ne sait que repondre ....

"la limite du copain du policier etait tres courte" ohhh c'est pas juste ..........................................
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#14
0
0
pauljean a écrit :et effectivement je consideres qu'il est injustifié de mettre des gens en prisons pour vol ou degradations,agression ca depends...
t'es content ,pas de pirouette ,c'est assez clair ?

alors là  je trouve ça énorme!!!

le vol est une atteinte à  la propriété d'autrui tout comme sa degradation.

tu trouves ça normal de voler??!!
y a des gens qui triment pour se payer un appareil à  toff ou reunir qqs chemises dans un placard, ou ceux qui économisent toute une vie pour avoir leur chez-eux... et tu trouves ça injustifié de ne pas punir ceux qui vont casser, dérober, tagger leur maison???

ce sont des actes lâches vils petits misérables et j'en passe, qui méritent d'être punis!

et les aggressions... pfff minable!
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#15
0
0
il a l'air sympa le monde ds lequel tu vis virgile ...tu m'invites ?
tout blanc,tout noir....
parcequ'il n'y a pas des degres de gravité de vol,de degradations et d'agressions bien distincts ?
tous en taule ? ya que ca de vrai ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)