10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les "UnterGunther"
#16
0
0
voici un autre lien :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.urban-resources.net/george_w/george_w_paris_metro_station.html">http://www.urban-resources.net/george_w ... ation.html</a><!-- m -->
Avec ca t'auras ptet une idee de kikafaissa.
En tous cas, moi je reconnais un crane !
Répondre
#17
0
0
Haskatu a écrit :enfin bref c'est vraiment a chier ... vais nenvoyer un ptit mail a zurban ...histoire de les prévenir que la ça vas finir par se voir ...

Haskatu,

Tu n'en as pas marre de t'énerver pour tout (et pour rien) ?

C'est trop génial ce truc !

PROOOOOOOOOOOOOJECTION !!!!!!!!! Icon_lol

-Bhv-
Répondre
#18
0
0
mouais , mais voir encore une fois zazard et ses potes poser des articles bidons sur une organisation bidon sur les carrieres dans un journal de fashion victim boutonneuses accros aux plans douteux et mystiques , c'est lourd .. faut pas se plaindre de la surpopulation touristique dans les catzs aprés ça .. Sad

en plus je trouve ça douteux de la part de zazard l'antibushisme ...

ça me fais penser aux ex-68ards qui votent madelin , en oubliant que c'est lui et le fils papon qui ont fais rentrer les crs a la sorbonne ..

faut que je retrouve la magnifique photo ou on vois le fils papon et madelin , tout de cuir vétus ( magnifique veste longue super class et gands en cuir ) a la tete d'un peloton de flics ...

j'ai la mémoire qui flaaaaaaaaaaaancheuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
#19
0
0
Haskatu a écrit :je trouve ça douteux de la part de zazard l'antibushisme ...

ca doit etre ta lecture de l'article qui est douteuse !
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#20
0
0
despe : le jour ou les untergounter ferons passer internet et les ondes gsm dans les catas les dindes aurons des testicules en titane , le jour ou iceux qui onr participer a cela ne feront pas parti de "l'ancienne école cataphile" chirac sera un bagnard .. et le jour ou zurban n'écrira pas de la merde , jeune et jolie devirendra une revue littéraire pour le prix goncourt ...


je CHIE sur ce magazine , ainsi que sur l'auteur de cet article , ainsi que sur l'acte de mauvaise foi du W ( meme si je trouve ça marrant ) qui ressemble plus a une crise de la quarantaine ( voir de la cinquantaine ) d'un type qui se fais chier et qui as l'air vraissemblablement en manque d'activité ...

bref , c'est cool mais ça viens pas du coeur , plus des couilles je dirais ...
Répondre
#21
0
0
on se calme je me contenterai seulement de te faire remarquer ceci :

je repondais a ta petite phrase sur l'antibushisme , car si tu avait lu correctement tu aurait au moins remarquer que c'est exactement l'inverse ....... NO COMMENT
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#22
0
0
présenté comme cela l'est nan , c'est JUSTEMENT CA QUI M ENERVE : tu n'as auqune information sur la motivation de la chose ni son but reel , juste une MINABLE carricature d'un trip jme la raconte autans pour celui qui as fais cela que pour celui qui as écrit l'article , c'est INUTILE , limite si l'encre est pas gaché , et je suis éffrayé de voir des paperasse comme ça exister comme de voir des gens qui les achete ...
Répondre
#23
0
0
Mais t'es un vieux reac Haskatu !!!
Sans humour en plus....quelle tristesse !
T'enerve pas comme ca tu vas nous faire un ulcere.
Répondre
#24
0
0
tu va pas me dire que tu est incapable de faire la part des choses haskatu il te faut une notice explicative sous le panneau?

et puis cet article n'amenera pas trop de touriste; tant qu'ils chercheront les entrées sur les quais des metros ou derriere les affiches du côté du metro Georges v on sera tranquilles
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#25
0
0
Haskatu a écrit :c'est INUTILE , limite si l'encre est pas gaché

heureusement tes ecrits restent virtuels...
Répondre
#26
0
0
zavache a écrit :tu va pas me dire que tu est incapable de faire la part des choses haskatu...
Il ne va pas te le dire, il vient de l'écrire !
Répondre
#27
0
0
je ne pense pas qu'ils vont chercher sur les quais de metro , y'as suffisement de site internet qui crame les accés mdr ...

m'enfin bon , c'est clair que c'est pas sur ckzone qu'on vas condamner ce genre de connerie ...

putain c fou ce que c'est laid la mauvaise foi mdr ...
Répondre
#28
0
0
Tu dis n'importe quoi Haskatu...tu nous fais rire encore plus
fort que les UnterGunther !!!
Répondre
#29
0
0
clair ! voila une belle parole taara !! , j'ai eu du mal a ecrire ce post tellement je me bidonnait !!
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#30
0
0
itw 52 sur la une:
"ouais une fois on a vu une soirée... Comme les gens on les aimait pas on a gaché la soirée"...
..."nous en profitions pour les corriger"
Journaliste_"Alors, c'est qui ces gens là ?
_ ben essentiellement les communistes, les anarchistes, les métèques et autres drogués.
_"et qu'est ce que vous leur avez fait?
_ "c'que fait tout skin quand il rencontre un ennemi.
_"c'est à  dire?
_"il lui tape dans la gueule
_"vous avez tapé souvent sur la gueule des gens dans les carrières?
_"ouais
_"combien de gens à  peu près?
_"chai pas j'ai pas la mémoire des chiffres, quand on aime on n' compte pas.

C'était un petit extrait du fameux reportage "la faune étrange des sous sols de Paris" qui, plus que d'autres reportages, a été à  l'origine de bien des vocations de cataphiles. Comme peut être l'interprètation de Noiret ds les gaspards a inspiré l'abc?

Peut être les untergunther inspirent-ils haskatu?

Marche
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  nouveau reportage TV sur les Untergunther au Pantheon Gunter und Gunter 13 7 740 Ven. 18 Avr. 2008, 20:20
Dernier message: orakle



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)