2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plan Giraud et questions de droit
#76
0
0
Nan nan BHV, ça ne répond à  rien.

Dans le cas d'une utilisation commerciale, y'a procès et/ou non gain de cause.

Pilepoil, lui, se place dans le cas d'un mec solo (ou en assoce) qui veut se refaire un plan et le déposer à  son tour.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#77
0
0
Merci BHV ! Enfin du concret Big Grin
Et je finirai par : Merci Laf..... Evil
Répondre
#78
0
0
Ben le dépôt ne protège que dans le cas d'une utilisation commerciale.

C'est à  dire dans le cas o๠un personne récupère de l'argent de sa création.

Dans l'autre cas, on s'en branle royalement !

-Bhv-
Répondre
#79
0
0
non leduc, je suis dans le cas ou j'ai envie de faire mon plan et que ce plan soit ma propriété et que je puisse faire tout ce que je veux avec ce plan sans rendre le moindre compte à  Lafouine.
Et je vois que ce n'est pas possible.
Répondre
#80
0
0
Si c'est possible, si tu changes les légendes, si tu vas sur le terrain faire tes mesures, si tu apportes ta propre personnalité créatrice dans le dessin de ton plan.

Pour rappel, le Giraud Lafouine n'est pas à  l'échelle, rien que le fait de le refaire à  l'échelle et en changeant les légendes en ferait ta propre création.

Après, tu peux en faire ce que tu veux ! Même le retrouver dans les magazines de ton choix...



-Bhv-
Répondre
#81
0
0
pilepoil a écrit :j'ai envie de faire mon plan et que ce plan soit ma propriété et que je puisse faire tout ce que je veux avec ce plan sans rendre le moindre compte à  Lafouine.
Et je vois que ce n'est pas possible.

Au contraire !

Mais pour le comprendre, il conviendrait que tu arrêtes de faire la sourde oreille aux
1) propos de LaFouine sur ce sujet et celui concernant NovaMag
2) propos de Nexus
3) à  l'arrêté qu'à  passé BHV
4) propos de Stout, Boulet et les miens
5) propos de BHV, à  présent...

Et que tu distingues bien les notions d'antériorité et d'exploitation commerciale. Ce ne devrait pas être trop difficile pour un ingénieur... Big Grin



Pour ma part, je ne dirai pas un mot de plus sur cette histoire : ça commence à  me gonfler de répéter toujours les mêmes choses.
Cordialement.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#82
0
0
En fait désolé, mais je n'avais pas bien lu tout l'affaire de BHV, je me suis arrété sur le commantaire de bhv : c'est l'anteriorité qui compte.
Or apres relecture du document, je retire mes propos.
Répondre
#83
0
0
Bonjour à  tous,
Bon sang quelle prise de tête ici !!! Ben voila je voulais tout d'abord remercier simplement les gens qui m'ont précédés, pour leur travail qui m'a permis de découvrir ces lieux magiques sans avoir besoin de personne.
Mais, car il ya un mais : Bien que je cours aprés un Lafouine depuis plus d'un an (j'en ai trouvé un sur le net il y a peu et je ne dirais pas oà¹) et bien curieusement, je ne suis pas si content que ça. Car je crois que j'aurai préférer ramer encore un peu pour le trouver que de voir de plus en plus de blaireaux venir faire n'importe quoi dans les Katas : destructions de salle, ordures partout, pignoufs qui descendent bardés d'aftershave (à  choisir je préfére les fumis) sans compter ceux qui se plantent dans les puits.
C'est en tant que lieu chargé d'histoire et espace de liberté que les catas m'intéresse, tout ce qui renforce ce côté "branchouille" me semble nuisible et de vraiment peu d'intérêt.

Donc merci à  Mrs Giraud & Lafouine, Titan et les autres mais p.....! planquez les plans mieux que ça avant que cela ressemble à  eurodisney

Un autodidacte pour qui l'anarchie n'est pas le bordel
Répondre
#84
0
0
Le_psy a écrit :Bonjour à  tous,
Bon sang quelle prise de tête ici !!! Ben voila je voulais tout d'abord remercier simplement les gens qui m'ont précédés, pour leur travail qui m'a permis de découvrir ces lieux magiques sans avoir besoin de personne.
Mais, car il ya un mais : Bien que je cours aprés un Lafouine depuis plus d'un an (j'en ai trouvé un sur le net il y a peu et je ne dirais pas oà¹) et bien curieusement, je ne suis pas si content que ça. Car je crois que j'aurai préférer ramer encore un peu pour le trouver que de voir de plus en plus de blaireaux venir faire n'importe quoi dans les Katas : destructions de salle, ordures partout, pignoufs qui descendent bardés d'aftershave (à  choisir je préfére les fumis) sans compter ceux qui se plantent dans les puits.
C'est en tant que lieu chargé d'histoire et espace de liberté que les catas m'intéresse, tout ce qui renforce ce côté "branchouille" me semble nuisible et de vraiment peu d'intérêt.

Donc merci à  Mrs Giraud & Lafouine, Titan et les autres mais p.....! planquez les plans mieux que ça avant que cela ressemble à  eurodisney

Un autodidacte pour qui l'anarchie n'est pas le bordel


Rhoooo, il me plait lui Smile
Répondre
#85
0
0
GRiZZ a écrit :Rhoooo, il me plait lui Smile

Ben, oui, on est sà»rement tous du même avis...
dés qu'on l'a obtenu ce fameux plan ;-)
ET SI OMNES EGO NON
Répondre
#86
0
0
batimaxBen a écrit :, oui, on est sà»rement tous du même avis...
dés qu'on l'a obtenu ce fameux plan ;-)

Pkoi tu te plaint tu l'as deja ce plan et en + il te le faut en format A0!!!!!

Putain jamais content
Sans ma barbe quelle barbe !!!!!!
Répondre
#87
0
0
corbier a écrit :
batimaxBen a écrit :, oui, on est sà»rement tous du même avis...
dés qu'on l'a obtenu ce fameux plan ;-)

Pkoi tu te plaint tu l'as deja ce plan et en + il te le faut en format A0!!!!!

Putain jamais content

Salut Corbier !
Tu m'avait déjà  envoyé un "flame" il y a quelques mois pour je ne sais trop quelle manque d'orthodoxie (ou je ne sais quelle curiosité mal placée). Tu m'en veux, ou quoi ? Je t'ai fait quelque chose de mal ?

Plus sérieusement, concernant mon post de l'autre sujet, il y a une différence entre vouloir un vieux plan pour la déco ou la bibliophilie et vouloir un plan pour circuler. J'ai un plan pour circuler, il est très bien, merci. Mais il me semble que tu n'a rien eu à  dire concernant plusieurs autres demandes de vieux plan par des cathaphiles plus vénérable. Je n'ai pas le droit d'aimer les catas au point de vouloir en afficher un chez moi ?

Mais bon, on sort du sujet, désolé !

A+ en bas
ET SI OMNES EGO NON
Répondre
#88
0
0
j'ai retrouver aussi ce plan mystique , (un tract GMC) on peut y voir la rue casanis,le cabinet d'immatriculation,et la rue casquette . et plein d'autres choses interessantes a decouvrir . faudtrait le reediter celui la ... Wink


Pièces jointes Miniature(s)





Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#89
0
0
Il est sur ma deuxieme page ouebe ce plan.
Répondre
#90
0
0
mess_Yann a écrit :Petite division avec l'histoire du giraud

Et les droits dans tout ça?
Les versions antérieures aux modifications de lafouine sont elles libres de droit? Quelqu'un est au courant?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  S'introduire dans une propriété privée et le droit Nesferya 143 399 500 Mar. 19 Mai 2020, 22:46
Dernier message: noktambule
  Avoir un plan est un délit ? fantasque 66 113 838 Dim. 24 Sep 2017, 14:10
Dernier message: Capitaine Caverne
  Droit d'usage des planches saintloup 30 50 515 Dim. 28 Août 2016, 16:50
Dernier message: KOP
  Droit Photo dans les Parc public paris [long] gglelfe 38 77 558 Mer. 20 Avr. 2016, 08:00
Dernier message: ILOVETP
  Le droit en photo le G.O 81 107 321 Mer. 06 Jan. 2010, 17:01
Dernier message: Georges
  Droit Romain, des Mines et des Carrières bouy 1 5 621 Jeu. 21 Mai 2009, 23:40
Dernier message: bouy
  Projet de loi sur le droit de copie : grave menace ! legionnaire 54 57 160 Mer. 23 Août 2006, 08:54
Dernier message: Le Duc
  Droit d'auteur et reprise du contenu mis en ligne Globe 1 4 703 Mar. 03 Dec. 2002, 11:08
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)