2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Accident dans le GRS puis Vos plus belles gamelles
#16
0
0
Globe a écrit :Attention, si tu reste pas, tu risque des poursuites judicières, pour non assistance à  personne en danger.......

Oui, j'en suis parfaitement conscient et loin d'être du genre à  me barrer en trombe en cas de couille...
J'ai déjà  été ammené à  devoir demander l'intervention d'un VSAB suite à  un accident en carrière au cours d'une fete...
Ensuite bien sur arrivée d'un véhicule de bleus pour constat de l'accident, ce dernier étant survenu sur la "voie publique" à  5h du matin..., ces derniers étaient persuadés que la miss en question souffrait d'une overdose... P'tit dej' aux urgences de poissy, et j'en passe...

Mais je suis resté !!! Big Grin (Plus sérieusement, je serais incapable de laisser quelqu'un sur le bitume pour éviter une garde à  vue ou une main courante, j'ai un minimum (et meme plus) de principes)

Je pense que ton message Globe était plus une "mention légale" à  préciser pour la conformité avec la loi du forum, je me permets néanmoins de faire le point en ce qui me concerne pour qu'il n'y ait pas de malentendu Smile
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#17
0
0
C'est pour ça que c'est mieux de descendre à  3 minimum, si il arrive une couille, un des 3 reste près de la victime puis l'autre sort chercher les secours...
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte...
Descendez-y !!!
Répondre
#18
0
0
NaPaLM a écrit :C'est pour ça que c'est mieux de descendre à  3 minimum, si il arrive une couille, un des 3 reste près de la victime puis l'autre sort chercher les secours...
oui et pis pas de chance, dans ca panique, celui qui part seul, il se casse une patte, il est lui meme seul, et les 2 autres attendent ... 4 c'est vraiment un minimum...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#19
0
0
leraver a écrit :... 4 c'est vraiment un minimum...

Ben on descendrai pas souvent si on devait trouver 3 autres gus à  chaque fois !

Suffit d'être prudent et puis je ferais remarquer que c'est encore une fille Big Grin
KTo
http://kto.galerie.free.fr
"If freedom is outlawed, only outlaws will have freedom."
Répondre
#20
0
0
mais mais pr en revenir o sujet c pa normal je trouve kon fass payer les secoure
on paye bien des inpots
c pa pr rien
....
Répondre
#21
0
0
ben t'as qu'à  oragniser une fete tous les week ends, comme ca 60 minimum assurés...

ok, je sors.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#22
0
0
La pauvre, elle a du se faire très, très mal.
En plus, elle aurait pou choisir un puits à  eau avec de l'eau dedans, comme à  Alésia. Si tu veux te baigner, il n'est pas bon de plonger là  o๠t'as pieds...
Répondre
#23
0
0
c arrivé a samedi a 1h environ dans le puit de la salle des lanternes (environ 7m de profondeur) Sad

ct pas tant que ca une touriste

le pied sans doutes cassé et douleur dans colone vertébrale....

bref le gros bad trip

bon les secours on ete prévenu assez rapidement ( le temps de faire lanterne -> pc en tracant environ 1h20

par chance on allais enter a ce moment et j'avait un portable
le 112 a bien géré l'apel
donc le gars a ete atendre les secours sur la place et on a ete prévenir ceux rester autour du puit que les secours arivait

j'c pas si il est bon d'en dire plus

edit: ils etait plus que 4
Répondre
#24
0
0
t'étais avec qui ?
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte...
Descendez-y !!!
Répondre
#25
0
0
Qu'est-ce que vous appelez Salle des Lanternes ?? Avec ces renommages de salle, on finit pas être perdu...
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#26
0
1
la_gargouille
je squattais à  coté des lanternes vendredi, j'ai vu passer les pompiers, qui m'ont salué au passage(bien urbains, même en opération!!), par contre ils n'étaient pas accompagnés de la police.
je sais pas ce que leur sauvetage à  donné, mais ils ont du avoir du mal à  ressortir la fille, j'étais à  proximité pendant 20 min et ils étaient encore là  quand j'ai quitté les lieux.
Par contre je sais pas par o๠ils ont passé pour rentrer, ils venaient du carrefour tombe issoire/arceuil...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#27
0
0
ils sont entré par la pc le gars les a atendu sur la place r et les a amené direct la bas

j'suis repassé vers 8-9h et (heureusement) iavait plus personne
Répondre
#28
0
0
Le Duc a écrit :Qu'est-ce que vous appelez Salle des Lanternes ?? Avec ces renommages de salle, on finit pas être perdu...

sur sophie germain , (rue hallé ) plus precisement ,la ou c'est inscrit :"puits a eau profond"
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#29
0
0
J'aimerais bien savoir comment elle est tombee.
Quelles sont les circonstances de sa chute ?
C'est tres embetant ce genre d'accident.
Ca a souvent occasionne la naissance de nombreux murs,
fermeture de beaucoup de choses et descentes massives
de la police.
J'espere pour elle qu'elle n'a rien de tres tres grave, c'est
toujours tres inquietant les douleurs au dos...
Et comme l'a dit Despe, si qqun a des news.....
Répondre
#30
0
0
taara a écrit :J'aimerais bien savoir comment elle est tombee.
Quelles sont les circonstances de sa chute ?
.....

Humpf !

Bêtement, j'imagine... par inatention ou négligence.

ou encore par manque de chance...

J'espère sincèrement qu'elle n'a rien de grave.

-Bhv-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident GRS lamer 21 14 276 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  Accident bougival Pardaillec 14 13 966 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 89 143 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  accident dans le grs 104 106 064 Sam. 07 Nov. 2015, 21:34
Dernier message: El Mariachi
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 95 816 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 564 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  Accident Briqueterie belge manouch76 22 21 619 Jeu. 15 Avr. 2010, 13:20
Dernier message: E-ver
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 12 031 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Accident - Charbonnage de Beringen RockinMax 29 26 881 Dim. 04 Avr. 2010, 12:02
Dernier message: Ao
  accident a montalet chrisaxys 26 19 683 Mar. 27 Jan. 2009, 17:13
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)