7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
piscine Molitor
#1
0
0
Juste pour savoir si il y avait des personnes ki l avait visitée récemment ?
Et si l endroit n été pas " dangereux une fois sur les toits pour descendre ....

merci
Répondre
#2
0
0
L'endroit est interdit d'accès et est muré de toute part...

En quelques années, il y a eu énormément de murages pour en empecher l'accès.
Répondre
#3
0
0
J'ai fréquenté souvent cet endroit au temps ou il fonctionnait.
Ca devrait être un lieu classé et remis en fonction.
SAVEZ VOUS CE QUE CA VA DEVENIR ?
Répondre
#4
0
0
Le_psy a écrit :SAVEZ VOUS CE QUE CA VA DEVENIR ?

Heu... Demoli ? comme les usines Renault ? Sad
Répondre
#5
0
0
C'est Paris qui perd sa mémoire !
On vit une sorte d'Alzheimmer culturel général.
Ce putain de siècle s'acharne à  tuer en tout toute poésie.

Et je me sens impuissant.
Répondre
#6
0
0
il y a eu une free party en avril 2001 (le 14 il me semble mais suis pas sà»r) dans le bâtiment, 3000 personnes à  l'intérieur et de grosses pointures de dj's, pas une embrouille, pas une égratiniure ! les filcs sont venus bien sà»r et laisser faire voyant que ça se passé bien, je dois avoir l'article (avec qqlques photos) qqlque part chez moi, faut que je cherche si je trouve je le met ici
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#7
0
0
jennifer a écrit :il y a eu une free party en avril 2001 (le 14 il me semble mais suis pas sà»r) dans le bâtiment, 3000 personnes à  l'intérieur et de grosses pointures de dj's, pas une embrouille, pas une égratiniure ! les filcs sont venus bien sà»r et laisser faire voyant que ça se passé bien, je dois avoir l'article (avec qqlques photos) qqlque part chez moi, faut que je cherche si je trouve je le met ici

c'était heretik System le son, et c'était bien le 14, y'a déjà  un (si ce n'est plus) autre sujet qui traite de la piscine molitor
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#8
0
0
elle ne sera pas detruit elle a ete classée monument historik

bref personnes depuis pas mal de temps y a ete ..... bon ba on va planifier ca alors....

merci
Répondre
#9
0
0
ratchek94 a écrit :elle ne sera pas detruit elle a ete classée monument historik

bref personnes depuis pas mal de temps y a ete ..... bon ba on va planifier ca alors....

merci

En voilà  une bonne nouvelle que dis-je excellente même… Ha les petites femmes de la piscine Molitor !… Ca ça avait de la gueule.
Ils peuvent toujours allez se rabiller chez aquaboulevard !! Tongue
Répondre
#10
0
0
je le sais de source sur j ai taffé a roland garros ki voulais la racheter pour en faire des bureau mais la mairie ou je ne sais ki a refusé car cete un monument classé voila !
maintenant il faut une echelle de 4 metre .... :roll:
Répondre
#11
0
0
Plouf!!!
Répondre
#12
0
0
grappin + corde 10 mètres

pas trop cher...

chez Umsc près de république...
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#13
0
0
Dans les magazins de nautismes, grappin + corde ca tourne autour des 25-30€

Apres je ne sais pas ce que cela vaut pour l'escalade, si quelqu'un a déjà  pratiqué la monté au grappin ca pourrait étre interessent d'avoir des retours.
Répondre
#14
0
0
le grapin est toujours assez solide; mais le truc sur lequel il est attaché... :?
Répondre
#15
0
0
Ah ça pas de probléme, le grappin et la corde son toujours assez solide puisqu'ils sont fait pour aller des bateaux.
La question que je me pause c'est que vaux un grappin en position verticale ou sur un rebord de mur pourrave.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RP]Piscine JMS' 0 2 128 Mar. 04 Fév. 2014, 21:43
Dernier message: JMS'
  La piscine Kheiz 7 8 478 Mar. 24 Juil. 2012, 02:12
Dernier message: Greg69
  Chateau, piscine, vacances mamax 9 7 317 Ven. 09 Dec. 2011, 21:00
Dernier message: Alan
  Proposition excursion Piscine Molitor Paris Billy Morora 29 20 599 Lun. 25 Oct. 2010, 11:28
Dernier message: Surkrut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)