7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
piscine Molitor
#46
0
0
arreté les gard, sa me donne encore plus envie d'y aller, et je pense que se WE on va la tenter, je vous tiendrais au courant (j'ai envie d'y aller se soir meme)
%[Irzish ¥ ConeX³]%

la mort viens d'en haut
Répondre
#47
0
0
attention aux cameras et au voisinage :roll:
Wallace
Portfolio
Répondre
#48
0
0
* prend son carnet a souche *

Tu comptes y passez vers quelle heure ? :roll:
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#49
0
0
le_geant a écrit :il faut pas attendre 5 ans pour y aller, il y a plein de superbes fresques là  bas Smile

Petite précision: Il n'y avait pas besoin d'attendre 5 ans pour y aller! Icon_lol
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#50
0
0
quelques nouvelles fraiches...

Un service de la mairie de paris securité tourne regulierement autour de la piscine en ce moment. j'y suis allé l'autre jour et "une de ces dames stationnés dans leurs petites camionnettes" aux alentours de la piscine m'a dit ke pas mal de gens s'etaient fai peter....
Mais sinon sans echelle, ca va ca se monte ben comme il faut....

Endroit superbe

securité Mairie de Paris ===> Fuck
Répondre
#51
0
0
koma a écrit :quelques nouvelles fraiches...

Un service de la mairie de paris securité tourne regulierement autour de la piscine en ce moment. j'y suis allé l'autre jour et "une de ces dames stationnés dans leurs petites camionnettes" aux alentours de la piscine m'a dit ke pas mal de gens s'etaient fai peter....
Mais sinon sans echelle, ca va ca se monte ben comme il faut....

Endroit superbe

securité Mairie de Paris ===> Fuck

Mais comme c'est délicat de faire ce geste a des gens qui font leur taf et nourissent leur famille...

Nan mon père ne travail pas à  la mairie Icon_lol
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#52
0
0
ZokO a écrit :Mais comme c'est délicat de faire ce geste a des gens qui font leur taf et nourissent leur famille...

Sans cautionner le geste pas très délicat, un type peut très bien nourir sa famille mais profiter de son travail par ailleurs parfaitement légitime pour se conduire en parfait crétin/chieur dans celui-ci, n'est-ce pas ? :wink:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#53
0
0
No_mad a écrit :
ZokO a écrit :Mais comme c'est délicat de faire ce geste a des gens qui font leur taf et nourissent leur famille...

Sans cautionner le geste pas très délicat, un type peut très bien nourir sa famille en faisant son boulot mais être un parfait crétin/chieur dans celui-ci, n'est-ce pas ? :wink:

+1

ce geste indelicat n'est destiné qu'a quelques "chieur"...une minorité biensureWink
Répondre
#54
0
0
Reste a savoir qui commence à  faire chier l'autre en premier.... :mrgreen:
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#55
0
0
koma a écrit :Un service de la mairie de paris securité tourne regulierement autour de la piscine en ce moment. j'y suis allé l'autre jour et "une de ces dames stationnés dans leurs petites camionnettes" aux alentours de la piscine m'a dit ke pas mal de gens s'etaient fai peter....

C'est nos copains ex-cataflics des "parcs et jardins". Ils ont pas beacoup de pouvoirs, par contre, ils font beaucoup beaucoup de sport. Faut se la jouer fair-play. D'autant plus que si vous ne vous barrez pas en courant et que vous n'avez rien cassé, on ne pourra rien vous reprocher (même si le temps que cela soit mis au clair, ca peut prendre une heure ou deux).
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#56
0
0
koma a écrit :
No_mad a écrit :
ZokO a écrit :Mais comme c'est délicat de faire ce geste a des gens qui font leur taf et nourissent leur famille...

Sans cautionner le geste pas très délicat, un type peut très bien nourir sa famille en faisant son boulot mais être un parfait crétin/chieur dans celui-ci, n'est-ce pas ? :wink:

+1

ce geste indelicat n'est destiné qu'a quelques "chieur"...une minorité biensureWink

Merci pour la précision...

No_Mad > Bien évidemment...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#57
0
0
G-Squad a écrit :
koma a écrit :Un service de la mairie de paris securité tourne regulierement autour de la piscine en ce moment. j'y suis allé l'autre jour et "une de ces dames stationnés dans leurs petites camionnettes" aux alentours de la piscine m'a dit ke pas mal de gens s'etaient fai peter....

C'est nos copains ex-cataflics des "parcs et jardins". Ils ont pas beacoup de pouvoirs, par contre, ils font beaucoup beaucoup de sport. Faut se la jouer fair-play. D'autant plus que si vous ne vous barrez pas en courant et que vous n'avez rien cassé, on ne pourra rien vous reprocher (même si le temps que cela soit mis au clair, ca peut prendre une heure ou deux).

ouais ouais a ce qui parait ils sont bien sportifs....quand j'y suis allé, je faisai un peu le tour de la piscine et la peripapétitienne qui etait posé aux abord de ce lieu m'a dit que des mecs etaient entrain de montés et la securité les a fait rdescendre aussi vite lolll
Répondre
#58
0
0
G-Squad a écrit :
koma a écrit :Un service de la mairie de paris securité tourne regulierement autour de la piscine en ce moment. j'y suis allé l'autre jour et "une de ces dames stationnés dans leurs petites camionnettes" aux alentours de la piscine m'a dit ke pas mal de gens s'etaient fai peter....

C'est nos copains ex-cataflics des "parcs et jardins". Ils ont pas beacoup de pouvoirs, par contre, ils font beaucoup beaucoup de sport. Faut se la jouer fair-play. D'autant plus que si vous ne vous barrez pas en courant et que vous n'avez rien cassé, on ne pourra rien vous reprocher (même si le temps que cela soit mis au clair, ca peut prendre une heure ou deux).

Justement ces agents sont-ils assermentés ? Si oui, pour quel type d'activité ? Ont-ils le droit de demander des papiers d'identité ?

Et enfin, ces types ont-ils le droit de retenir toute personne pour tout motif valable P (Parce que par exemple, en tant que simple citoyen - même assermenté - si je chope chez moi un cambrioleur, je n'ai pas le droit de le retenir le temps que la police arrive... - dixit la police au téléphone).

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#59
0
0
Bhv a écrit :
G-Squad a écrit :
koma a écrit :Un service de la mairie de paris securité tourne regulierement autour de la piscine en ce moment. j'y suis allé l'autre jour et "une de ces dames stationnés dans leurs petites camionnettes" aux alentours de la piscine m'a dit ke pas mal de gens s'etaient fai peter....

C'est nos copains ex-cataflics des "parcs et jardins". Ils ont pas beacoup de pouvoirs, par contre, ils font beaucoup beaucoup de sport. Faut se la jouer fair-play. D'autant plus que si vous ne vous barrez pas en courant et que vous n'avez rien cassé, on ne pourra rien vous reprocher (même si le temps que cela soit mis au clair, ca peut prendre une heure ou deux).

Justement ces agents sont-ils assermentés ? Si oui, pour quel type d'activité ? Ont-ils le droit de demander des papiers d'identité ?

Et enfin, ces types ont-ils le droit de retenir toute personne pour tout motif valable P (Parce que par exemple, en tant que simple citoyen - même assermenté - si je chope chez moi un cambrioleur, je n'ai pas le droit de le retenir le temps que la police arrive... - dixit la police au téléphone).

-Bhv-

Bon a savoir Wink
Répondre
#60
0
0
Bhv a écrit :Justement ces agents sont-ils assermentés ? Si oui, pour quel type d'activité ? Ont-ils le droit de demander des papiers d'identité ?

Depuis vigipirate, ce droit s'est étendu aux simples vigiles.

La suite, tu la connais déjà , la première fois, ça fait mal et puis après on y prend du plaisir. Wink
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RP]Piscine JMS' 0 2 144 Mar. 04 Fév. 2014, 21:43
Dernier message: JMS'
  La piscine Kheiz 7 8 568 Mar. 24 Juil. 2012, 02:12
Dernier message: Greg69
  Chateau, piscine, vacances mamax 9 7 388 Ven. 09 Dec. 2011, 21:00
Dernier message: Alan
  Proposition excursion Piscine Molitor Paris Billy Morora 29 20 835 Lun. 25 Oct. 2010, 11:28
Dernier message: Surkrut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)