8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le club d'Issy les Moulineaux fait parler de lui
#16
0
0
Ben en fait les secours nous ont retrouvés le mercredi vers 22 heures, ce qui nous faisaient déjà  23 heures d'attentes....

On pensait qu'il nous retouverai le jeudi matin avant midi.

L'ambiance étais bonne car on avait encore du carbure, de l'électrique, et de la bouffe pour 24 a 48 heures.

Pour l'eau, on puisait dans la rivière....

Je n'ai pas trouvé le temps long car j'ai dormi pendant l'attente....donc étant décalé au niveau des horaires je ne m'en suis pas aperçu du temps passer sous terre.....

En ce qui concerne la fille qui étais avec nous, elle avais en faites 2 côtes cassées....

Les secours ont été prévenus au bout de la 40ème heure par le reste du groupe qui étais en surface......

En ce qui concerne les secours il y a eu 28 personnes : 11 pompiers, des personnes du PGM (Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne), des spéléos du SSF 64, deux medecins sont descendus......
Avec une seule couille, on ne vas pas loin.....
Répondre
#17
0
0
Deepexplorer a écrit :En ce qui concerne les secours il y a eu 28 personnes : 11 pompiers, des personnes du PGM (Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne), des spéléos du SSF 64, deux medecins sont descendus......

Combien d'actif et de réellement utile, combien de glandeur venu là  pour justifier leur job/prime ?
Répondre
#18
0
0
Dans la mesure ou tu ne connais pas l'etat dans le quel sont les gens avant de les retrouver. Je ne pense pas qu'il y ai de "glandeur".
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#19
0
0
lafouine a écrit :
Deepexplorer a écrit :En ce qui concerne les secours il y a eu 28 personnes : 11 pompiers, des personnes du PGM (Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne), des spéléos du SSF 64, deux medecins sont descendus......

Combien d'actif et de réellement utile, combien de glandeur venu là  pour justifier leur job/prime ?

Il n'y pas de glandeur dans ce genre d'opérations.
et les personnes du SSF sont des volontaires qui ne travaille pas à  la prime.
je trouve cela déplacé
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#20
0
0
Tous à  fais d'accord avec Lhermine, il faut savoir qu'il y a en France 7 500 spéléos licenciés dont 3 500 qui font partis du secours spéléos.....
Avec une seule couille, on ne vas pas loin.....
Répondre
#21
0
0
Je parlais de tous les gars en rouge et en bleu avec leurs tentes, leurs civières, leurs camions de communication et leur grandes échelles, leurs tenues anti-radiations et leur attachés de presse... qui arrivent et font le beau devant les caméras chaque fois qu'il y a un accident...

Et qui après envoient la note aux asssurances...
Répondre
#22
0
0
C'est sà»r que les glandeurs ne seront pas les membres du speleo secours... Confused !

Mais plutot certaines des personnes liées à  l'encadrement de l'opération... disont, des personnes de l'état ou journalistes... ! :twisted:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Club Spéléo en IDF chtichieur 8 9 469 Jeu. 26 Nov. 2015, 23:28
Dernier message: chtichieur
  Club spéléo à  Le Havre clesius 14 11 213 Mer. 28 Dec. 2011, 17:58
Dernier message: clesius
  Recherche Club speleo dans le 78 ou autour Evil Betty 15 12 890 Mer. 28 Sep 2011, 09:24
Dernier message: Sorce
  Conférences du Spéléo Club de Paris spelenours 25 18 635 Mer. 07 Fév. 2007, 15:30
Dernier message: kurbe
  Club de spéléo sur Paris dindon 21 13 349 Sam. 20 Mai 2006, 12:53
Dernier message: Deepexplorer
  club spéléo pilepoil 2 3 340 Sam. 13 Dec. 2003, 23:25
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)