7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
17ème Festival de spéléo en IDF : carrières et mines !
#16
0
0
Félicitations à  Superflux qui a remporté le 3ème prix de la photo sur le thème "mines et carrières"...

Apparemment, le "bleu dans le fond" a généré des discussions animées au sein du jury...

la photo gagnante : <!-- m --><a class="postlink" href="http://oeildenuit1.free.fr/sous%20sol/nsousol3/imagepages/image14.htm">http://oeildenuit1.free.fr/sous%20sol/n ... mage14.htm</a><!-- m -->

bravo en tout cas !
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#17
0
0
Sympas ta photo Superflux Smile

Mais qui a remporté le 1er et 2eme Prix ?
Dans l’exploration urbaine rien n'est acquis, tous est à  prendre …
Répondre
#18
0
0
Félicitation pour se 17 éme festivale, j'ai vue des belles photos et de bon films.
Particulierement le sujet sur les pierres de Paris.
Juste le regret que les gens ne respecte pas beaucoup les projections (gens qui parle pendant l'intervention du présentateur, déplacement à  tout va, commentaire à  haute voix bref des casses couilles quoi !)
Sinon de trés belle images.....
Répondre
#19
0
0
Les spéléo sont de grands enfants turbulents
Plutot sympa non ? Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#20
0
0
Bhv a écrit :Apparemment, le "bleu dans le fond" a généré des discussions animées au sein du jury...

pff z"y connaissent rien ces spéléos, m'avoir lachement accusé d'avoir recourru à  photoshop alors qu'un protege cahier d'écolier sur un flash fait tres bien l'affaire en prise de vue :roll:

toujours est il que ce concours était tres sympa et que certains membres du jury s'y connaissait plutôt bien vu les jolies photos au rez de chaussé.

Mickey a écrit :Sympas ta photo Superflux Smile

Mais qui a remporté le 1er et 2eme Prix ?

Ben justement ce sont des spéléos qui les ont gagné alors q'il y avait de nombreuses photos prises par des cataphiles tres belles ... peut etre que les spéléos ont été un peu dérangé par les tons saturés ou tout simplement des couleurs qu'ils n'ont pas l'habitude de rencontrer en grotte.

Space Willy, Axell, moloko et d'autres surerement représentaient bien cette vision cataphile de réprésentation souterrainne.

le 1 er prix est trop marrant c'est une photo d'un spéléo dans un petit bateau dans une carrière sur une eau d'un beau vert. l'originalité est la rangée de photographe au premier plan en ombre chinoise. elle est vraiment "à  part" et se détache bien des autres.

le 2 eme prix j'avoue que j'ai eu du mal à  accrocher, surtout que j'ai vu d'autres photos du même auteur que j'ai mieux apprécié, mais bon chacun ses gouts.

le 3 eme ben je vous jure que j'ai essayé de trouver une de mes photos sans bleu dans le fond qui me plaise mais j'y suis pas arrivé :-)

en tout cas bravo à  l'organisiation c'était un beau festival qui finellemnt à  quand même pas mal évoqué les carrières. ça fait plaisir.
Bleuiste dans le fond
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  XII ème festival Explorimage - 8 au 11 Novembre à  NICE jeff95 1 3 283 Mer. 24 Oct. 2007, 21:55
Dernier message: jeff95
  18eme FESTIVAL DE SPELEOLOGIE EN ILE DE FRANCE spelenours 3 5 517 Mer. 23 Nov. 2005, 21:51
Dernier message: jeff95
  Festival Explo à  Nice le 29/11/2003 Globe 2 3 156 Dim. 30 Nov. 2003, 21:37
Dernier message: Le Skipt
  Festival Speleo ile de france 2003 Baltimore 12 9 777 Sam. 22 Nov. 2003, 19:41
Dernier message: bon d'accord
  Festival speleo 2002 4 5 080 Mar. 26 Nov. 2002, 19:08
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)