6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La Cité des Cataphiles
#76
0
0
C'est long.
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#77
0
0
ouais c quand les mecs la sortie???
ça fait des mois qu'on l'attend votre réédition!!
Répondre
#78
0
0
plus que 86 personne apparemment...
114 au jour d'aujourd'hui...
Répondre
#79
0
0
mais ça avance ou pas? paske bon c'est pas ke attendre c'est long mais bon...
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#80
0
0
Mon cheque a été encaissé il y a près de 2 semaines...
L'impression ne devrait donc pas trop tarder peut être...?... :roll:
Répondre
#81
0
0
ils vont se tirer avec la caisse comme kali c'est sur!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#82
0
0
vous avez pas reçu le mail disant que la réédition était lancée??
moi oui en tout cas...
Répondre
#83
0
0
Salut les gars, vous avez reçu votre bouquin ? S'il est pas trop tard je veux bien vous rejoindre sur la liste...
Répondre
#84
0
0
INFO IMPORTANTE:

Citation :Bonjour,

C'est avec joie que je vous annonce la disponibilité du livre "la cité des cataphiles", réédition associative 2008.
Il vient d'être imprimé...il est tout chaud....tout beau !

Pour tout ceux qui l'ont commandé et même pour ceux qui ne l'on pas fait et qui souhaite l'acheter, je vous propose un rendez-vous pour une distribution dans un cadre sympathique le Mardi 28 octobre 2008 à :

BAR L'ENTREPOT
entre 18H et 22H

7 rue Francis de Pressensé
75014 PARIS
Métro: Pernety
01 45 40 07 50

Plan : http://www.linternaute.com/restaurant/ca...repot.html



Il nous reste un nombre limité de livres pour ceux qui ne l'auraient pas commandé et qui souhaiteraient l'avoir.
Vous pourrez donc passer et le prix reste inchangé : 18,50€ par livre (de préférence par chèque).

J'espère que nous serons nombreux.
Je compte sur vous pour remercier notre Hôte en prenant quelques consos sur place ... Mais... je sais que ce chalenge sera relevé avec brio ! lol

Merci encore à  tous les co-auteurs et les cataphiles pour leur participations à  ce projet.

à  très bientôt


PS: Pour ceux qui ont choisi l'expédition, vous allez recevoir vos livres dès que possible.
Répondre
#85
0
0
Raaaaaaaaaa non flute jpeux pas demain !!!
Dommage, le lieu a l'air d'être posé en plus...

Y'a une session de rattrapage ???? Ou c'est frais de port obligé pour ceux qui peuvent pas venir ?
Répondre
#86
0
0
Le mieux c'est la version pdf.

Qui veut ? Fuck
Répondre
#87
0
0
Citation :Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre cette semaine au Bar l'Entrepot, je vous propose un NOUVEAU RENDEZ-VOUS le MARDI 4 NOVEMBRE au


BAR LE MELOCOTON
entre 20H et 22H
10, Rue Descartes
75005 Paris
Proche du Panthéon


Nous avons quelques exemplaires supplémentaires pour satisfaire ceux qui n'auraient pas passé commande et qui voudraient un ou plusieurs livres.
Le prix reste inchangé pendant toute la durée de la souscription, c'est à  dire jusqu'au 30 Novembre: 18,50€ par livre (de préférence par chèque).

à  très bientôt
Répondre
#88
0
0
Ca me botte...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#89
0
0
Je ne l'avais jamais lu, ce bouquin.

Et bien c'est très chouette. Evidemment, il s'agit d'un travail universitaire, donc il ne se départit pas des travers de ce type de boulot : catégorisation extrême, parti-pris radicaux, historisation et intellectualisation du phénomène, volonté de conclure et de mettre à  jour une problématique, etc... Mais c'est plutôt bien écrit : c'est-à -dire simplement et compréhensiblement.

Je le conseille à  tous...


Et MERCI pour la réédition. Chouette projet et bel aboutissement.




Juste, Skipt, si vous devez corriger l'édition, mettez des espaces insécables entre les guillemets anglais et les mots qu'ils entourent : ça évite les guillemets ouverts en fin de ligne ou fermés en début de ligne... C'est plus net typographiquement. {: -)
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#90
0
0
Les idées reçues ont la peau dure !
il s'agit certe d'un travail de recherche, mais pas d'un travail universitaire.
Voir mon post (en p.2)

Merci au skipt pour ce gros boulot !
et bonne idée d'intégrer le rapport sur la typologie en entier.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cataphiles ; Anthropologie souterraine dans les carrières de Paris Lhermine 8 6 308 Dim. 11 Dec. 2022, 09:54
Dernier message: Lhermine
  Les souterrains de Paris : légendes, mystères, contrebandiers, cataphiles ... Herr kleinekoinkoin 6 8 391 Jeu. 12 Nov. 2015, 16:03
Dernier message: ILOVETP
  Portraits de cataphiles version 2DA The Witch Lutine 1 2 912 Ven. 05 Mars 2010, 19:53
Dernier message: The Witch Lutine
  Doué la Souterraine, une cité oubliée troglo 49 8 9 815 Lun. 04 Août 2008, 08:00
Dernier message: troglo 49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)