8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
SPELEO 78
#16
0
0
Marquis, le club de chatou est uniquement pompier.... :roll: Big Grin

Par contre, on y trouve des vieux spéléos et plongeurs spéléos 8)
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#17
0
0
meme pas vrai pour chatou. Ils m'avaient invité à  venir. Il parlait de mascotte...jai pas compris.
Répondre
#18
0
0
Ils ont aussi parlé du Troukipu ?????? Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#19
0
0
DarkMZ a écrit :Ils ont aussi parlé du Troukipu ?????? Tomato

non il ne m'ont pas parlé de toi.
Répondre
#20
0
0
Viens plonger tek, mon ptit.... viens, j'ai besoin de me rééquiper un peu ..... :twisted:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#21
0
0
DarkMZ a écrit :Viens plonger tek, mon ptit.... viens, j'ai besoin de me rééquiper un peu ..... :twisted:

quand tu veux mon gars! j'avais besoin d'un guineas pig pour atteindre certaines carriéres innondées...
Répondre
#22
0
0
marquis78 a écrit :pour franconville , je pense que c'est ca :S C DE LA MARE DES NOUES , 9 rue d'Ermont 95130 - FRANCONVILLE
Téléphone : 01 39 31 20 24
<!-- e --><a href="mailto:jean-michel.granse@laposte.net">jean-michel.granse@laposte.net</a><!-- e -->

ou moi par MP... j'en fais parti depuis 10 ans et je suis au forum des assos de Franconville Dimanche prochain (et tu me connais !).
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#23
0
0
J exhume ce post .
Je serais bien tentée de m'inscrire en club de spéléo. ..pour le matos , les odeurs de transpi ( la mienne je ne la connais que trop bien )

Le club de franconville a l'air idéal mais un peu fort fort loin pour moi ...
Des nouvelles adresses ?
Répondre
#24
0
0
(Ven. 07 Sep 2018, 14:58)UntilthelighttakesUs a écrit : J exhume ce post .
Je serais bien tentée de m'inscrire en club de spéléo. ..pour le matos , les odeurs de transpi ( la mienne je ne la connais que trop bien )

Le club de franconville a l'air idéal mais un peu fort fort loin pour moi ...
Des nouvelles adresses ?

Le club de Franconville à la chance de posséder un accès à la carrière de Mériel, carrière dans laquelle ils s'entraînent tous les mercredi.
Répondre
#25
0
0
(Sam. 08 Sep 2018, 00:39)ginosko a écrit :
(Ven. 07 Sep 2018, 14:58)UntilthelighttakesUs a écrit : J exhume ce post .
Je serais bien tentée de m'inscrire en club de spéléo. ..pour le matos , les odeurs de transpi ( la mienne je ne la connais que trop bien )

Le club de franconville a l'air idéal mais un peu fort fort loin pour moi ...
Des nouvelles adresses ?

Le club de Franconville à la chance de posséder un accès à la carrière de Mériel, carrière dans laquelle ils s'entraînent tous les mercredi.

Y'a le club d'airsoft qui en n'a privatise une aussi ,mes y'a pas d'entrainement sur corde par contre ..

Sinon pour un club speleo dans le 78 voici : http://www.ussa78.fr/site/speleologie (ils ont un bon spot de grimpe pas loin en plus !!)
Répondre
#26
0
0
(Sam. 08 Sep 2018, 01:01)Tanière a écrit :
(Sam. 08 Sep 2018, 00:39)ginosko a écrit :
(Ven. 07 Sep 2018, 14:58)UntilthelighttakesUs a écrit : J exhume ce post .
Je serais bien tentée de m'inscrire en club de spéléo. ..pour le matos , les odeurs de transpi ( la mienne je ne la connais que trop bien )

Le club de franconville a l'air idéal mais un peu fort fort loin pour moi ...
Des nouvelles adresses ?

Le club de Franconville à la chance de posséder un accès à la carrière de Mériel, carrière dans laquelle ils s'entraînent tous les mercredi.

Y'a le club d'airsoft qui en n'a privatise une aussi ,mes y'a pas d'entrainement sur corde par contre ..

Sinon pour un club speleo dans le 78 voici : http://www.ussa78.fr/site/speleologie (ils ont un bon spot de grimpe pas loin en plus !!)

Merci tanière, j'avais repéré ce club aussi !

 Je suis de saint Germain en laye. À part si je me grime en pompier pour infiltrer le club de chatou , il semble qu'il  n'y ai pas de club à proximité ...

 Je vais aller rencontrer le club de franconville aujourd'hui. Je me suis renseignée sur la vie du club auprès du président. Reste à voir comment est ce que je pourrais assister aux entraînements
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)