3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Jour de l'an en carrières
#16
0
0
Citation :(ceci dit, apres une douce nuit, le réveil sera toujours aussi glacial, et contre ca, je n'ai toujours rien trouvé de viable sinon le butagaz à  fond pendant cinq minutes à  se réchauffer autour comme des pingouins et encore, ca laisse à  désirer comme méthode)

Alors contre le réveil glacial, j'ai une solution, aller pisser !!! Se retenir augmente la sensation de froid, même en été ce qui est alors un avantage. Tu vas pisser et tu te recouches :wink:

Les chauferettes semblent le truc le plus pratique. Je teste ça prochainement, histoire de voir ce que ça vaut.

Merci encore
Répondre
#17
0
0
boulet a écrit :Alors contre le réveil glacial, j'ai une solution, aller pisser !!!

Sinon, tu n'a qu'a te palucher, ça réchauffe Smile
Répondre
#18
0
0
parce que un soir de réveillon vous comptez dormir ??? Confusedhock: Big Grin

contre le froid : une bonne cuite ! ça réchauffe et tu dors comme un bébé à  même le sol ... Big Grin
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#19
0
0
Zigzig En ce moment je ne post que "cul" donc je vais (hélà s) continuer: Une partouze, vous trouvez pas que c'est une bonne idée!

Ok, je sors...
Répondre
#20
0
0
jennifer a écrit :parce que un soir de réveillon vous comptez dormir ??? Confusedhock: Big Grin

Bah ouais, à  3/4H du matin, ptêtre plus tard, mais on compte dormir !

jennifer a écrit :contre le froid : une bonne cuite ! ça réchauffe et tu dors comme un bébé à  même le sol ... Big Grin

Tu n'as visiblement jamais bu pour contrer le froid, car l'effet est tout autre...
Répondre
#21
0
0
[/quote]

Tu n'as visiblement jamais bu pour contrer le froid, car l'effet est tout autre...[/quote]

non pas dans ce but mais si je suis saoule et qu'il fait froid voir très froid je ne le sens pas All_coholic
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#22
0
0
Laurent Gaston a écrit :Sinon, tu n'a qu'a te palucher, ça réchauffe Smile

Il a raison. Q'en pense NOAR ?
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#23
0
0
Schnorglutz a écrit :
Laurent Gaston a écrit :Sinon, tu n'a qu'a te palucher, ça réchauffe Smile

Il a raison. Q'en pense NOAR ?

Noar approuve et signe mon cher Schnorglutz Wink et meme plutot 2 fois qu'1. Big Grin
A propos si vous en avez ras le bol de vous pallucher faite le avec l'autre main vous aurez l'impression que c'est qq'un d'autre qui vous le fait.

En revenant au sujet je pense a un truc suffit de se chier dessus aussi :c'est doux ca tient chaud et c'est propre ( tu fais pas dans la carrieres mais dans le calbute ).
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Répondre
#24
0
0
ce qui s'appelle faire dans la dentelle...
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#25
0
0
Noar a écrit :Noar approuve et signe mon cher Schnorglutz Wink et meme plutot 2 fois qu'1. Big Grin

Avec tous ça y'en a qui vont gloser et dire que sur CKZ il y
a que des branleurs et leuses Smile
Répondre
#26
0
0
Bob tu oublies les danseurs nus...Très important.. Big Grin
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#27
0
0
virgile a écrit :Bob tu oublies les danseurs nus...Très important.. Big Grin

Ouais, y'en a qui vont penser que c'st un forum gay ...
Répondre
#28
0
0
ne pas confondre " tapette à  rat" et " branleur au bar des rats"
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#29
0
0
Squad25 a écrit :chacun son sac chauffé et on n'en parle plus.
->

<!-- m --><a class="postlink" href="http://au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=47826">http://au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produ ... dprd=47826</a><!-- m -->
ou
<!-- m --><a class="postlink" href="http://au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=47828">http://au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produ ... dprd=47828</a><!-- m -->

(ceci dit, apres une douce nuit, le réveil sera toujours aussi glacial, et contre ca, je n'ai toujours rien trouvé de viable sinon le butagaz à  fond pendant cinq minutes à  se réchauffer autour comme des pingouins et encore, ca laisse à  désirer comme méthode)

T'as essayé les chauffe-corps?
Répondre
#30
0
0
bin... si j'en parle, c'est que oui (du moins cette fois me diront certains Icon_lol )

le chauffe corps je n'ai jamais essayé, dès le départ j'ai opté pour les chauffe mains, du fait qu'il y a deux petits sachets au lieu d'un grand. comme ca, tu peux en mettre un peu partout dans ton duvet. (en général, deux suffisent)

contrairement à  ce que dit le descriptif, ca met quand meme un peu de temps à  chauffer (10 minutes), et perso au bout de deux - trois heures je tends à  me réveiller parce qu'à  ce stade ca commence à  me bruler (temptérature de pointe, ensuite ca chute progressivement). remarque, c'est parce que je les mets directement contre la peau (paaaas bieeeen selon le fabricant)

faut aussi savoir que les durées de chauffe indiquées c'est un peu du pipeau... je n'ai jamais vu une chaufferette vraiment chauffer aussi longtemps qu'elle est supposée le faire, ou alors, juste tiède tiède.

je précise que ca ne fait que compléter le duvet + habits adaptés. si vous êtes totalement torchés et à  moitié à  poil, n'attendez pas de miracle (sauf ours polaires non frileux, pédés ou non)
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)