8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plaque IDC
#31
0
0
zoko a écrit :Ouille les doigts, elles ont pas peur... :?

Et pour leurs fesses non plus, elles n'ont pas peur.
Voilà  deux drôlesses dans une position bien
équivoque ... Smile
Répondre
#32
0
0
Citation :Et pour leurs fesses non plus, elles n'ont pas peur.
Voilà  deux drôlesses dans une position bien
équivoque ...

encore un qui fait partis des 80% de cataphiles ayant des problemes sexuels Big Grin
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#33
0
0
Et elles restent dans cette tenue pour déscendre les demoiselles :? :o
Faut pas s'étonner qu'il y ai un afflux de touristes et de flics avec ça..... Tongue :wink:
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#34
0
0
caracal a écrit :Et elles restent dans cette tenue pour déscendre les demoiselles :? :o
Faut pas s'étonner qu'il y ai un afflux de touristes et de flics avec ça..... Tongue :wink:

Ouais mais elle sont Funky,le treillis et les cuissardes c'est pas funky,mec!!Moi j'dis(ouais moi!!) ça mérite une bannière..

A WEEEE WANT THE FUNK , WEEE NEED THE FUNK(George Clinton 1763)
Répondre
#35
0
0
M'est avis que vous êtes de sacrés gros blaireaux...


-Bhv-
Répondre
#36
0
0
Tient en parlant de plaque et de blairaux je voudrais pousser un coup de gueule .


Je trouve hallucinant que certaines personnes ( ils doivent etre tout de meme beaucoup ) n'est meme pas le courage de porter leur merde jusque dans une poubelle. En effet qu'elle fut ma surprise Dimanche soir de voir une plaque tres a la mode en ce moment etre entouré de bieres,bouteilles de rouge , de sacs poubelles tout cela naturellement posé a meme le sol. Sans parler du dechaulage .....

Putain y'a vraiment des cons et apres se sera les premiers a se plaindre de sa fermeture Evil des coups de mag se perdent c'est clair
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Répondre
#37
0
0
Bhv a écrit :M'est avis que vous êtes de sacrés gros blaireaux...


-Bhv-

petite rectif: Beau blaireau.
Répondre
#38
0
0
Noar a écrit :Tient en parlant de plaque et de blairaux je voudrais pousser un coup de gueule .


Je trouve hallucinant que certaines personnes ( ils doivent etre tout de meme beaucoup ) n'est meme pas le courage de porter leur merde jusque dans une poubelle. En effet qu'elle fut ma surprise Dimanche soir de voir une plaque tres a la mode en ce moment etre entouré de bieres,bouteilles de rouge , de sacs poubelles tout cela naturellement posé a meme le sol. Sans parler du dechaulage .....

Putain y'a vraiment des cons et apres se sera les premiers a se plaindre de sa fermeture Evil des coups de mag se perdent c'est clair

le secteur de cette plaque avait ete nettoyé a l'ouverture de celle ci . c'est pas une fois fermée qu'on pourra virer vos merdes les gars ... alors faites un effort . y'a au moins 10 ktalampes qui trainent par terre dans le coins . je peut pas tout faire .... quoi que si : foutre de la resine armée pour en finir avec vos ordures .
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#39
0
1
la_gargouille
Alors,

euh... cette plaque là  c'était juste de l'entrainement, car finalement trop lourde, bon il faut bien que y en ait qui nous resistent...

On vous confirme, on a du savoir vivre chez les F.C, et pour la tenue oui c'est la même qu'en bas, y a rien de mieux que le contact avec l'eau et le calcaire hmmmm, par contre désolées pour les retardataires, l'hiver c'est le retour aux cuissardes... Cussing

Et en effet, pas de salissage de mains pour Risbo et les FC, les FCettes s'en chargent comme du reste!!!Bah ouais


A bientôt, signé

Rafaela+Diana=F7




FC BB!!!!!!!!!!!!!!!





A l'attention de MALDOROR: Au vu de la conjoncture actuelle, merci de ne pas prendre compte des tarifs précédement énoncés. Les nouveaux tarifs en vigueur vous seront communiqués prochainement. (en plus tu peux même choisir le modèle sur photo maintenant). Cordialement votre!!! Icon_lol
Répondre
#40
0
0
rafaela a écrit :A l'attention de MALDOROR: Au vu de la conjoncture actuelle, merci de ne pas prendre compte des tarifs précédement énoncés. Les nouveaux tarifs en vigueur vous seront communiqués prochainement. (en plus tu peux même choisir le modèle sur photo maintenant). Cordialement votre!!! Icon_lol

Des tarifs??? Combien alors? Ca m'intéresse...

OK, je sors...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  inventaire type de plaque Chorizoman 9 6 996 Mer. 02 Fév. 2022, 11:12
Dernier message: 2006
  Plaque de rue amusante 194 204 930 Mer. 29 Juil. 2020, 23:05
Dernier message: Xalran
  Plaque "Bouchair brevete sang D.E Y1 1860" Black 8 9 862 Mar. 02 Sep 2008, 09:39
Dernier message: Black



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)