5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
OM NAMAH SIVAYAH !
#1
0
0
Etant donné qu'on est plutot porté sur les mythes sur ce serveur , je vais vous en rapporter un recueilli dans le Madya Pradesh dans le centre de l'Inde : Il y avait une fille de Rakshasa qui avait des dents dans son vagin. Elle vivait le plus souvent comme une tigresse, et gardait toujours avec elle dix ou douze tigres.Quand elle voyait un homme elle se changeait en une jolie fille, le séduisait, lui tranchait le pénis,le mangeait elle-meme et donnait le reste du corps aux tigres. Un jour, elle rencontra dans la jungle sept frères, et elle épousa l'ainé afin de pouvoir coucher avec tous les autres. Au bout d'un certain temps elle emmena l'ainé à  la demeure de ses tigres, le fit coucher avec elle , lui coupa le pénis, le mangea et donna le corps aux tigres. Elle tua six frères de la meme façon,si bien qu'il n'en resta plus qu'un, le plus jeune. Quand vint son tour,le Dieu qui l'assistait lui apparut dans un songe et lui dit:"Si vous allez avec cette fille, faites un tube de fer, introduisez-le dans son vagin et brisez-lui les dents". Le garçon suivit les instructions du reve, et quand les tigres vinrent chercher son corps, il grimpa dans un manguier et se fit très petit. Les tigres lui donnèrent la chasse, et la jeune fille , de son coté, entra dans une violente colère. Il la maudit:"Que rien ne demeure de vous que votre visage".Et il en fut ainsi: elle devint une blatte euh non une chauve-souris qui mange,excrète,urine et copule par un seul et meme trou. Une des mangues s'ouvrit et le garçon se glissa à  l'intérieur.Un perroquet emporta la mangue au palais du Rajah. Le perroquet laissa tomber le fruit,il éclata,la garçon sortit et après diverses aventures épousa la fille du Rajah.
Répondre
#2
0
0
znort a écrit :Il y avait une fille de Rakshasa qui avait des dents dans son vagin.

Znort ! A cause de toi les gens vont avoir des problèmes sexuels !
Répondre
#3
0
0
80% en ont deja





(putin on tourne en rond, on en reviens tjrs a ca ...)
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#4
0
0
c'est glauque ton histoire ...
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#5
0
0
znort a écrit :et après diverses aventures épousa la fille du Rajah.

ouf j'avais eu peur tout est bien qui finit bien
Bleuiste dans le fond
Répondre
#6
0
0
znort a écrit :et après diverses aventures épousa la fille du Rajah.

c'est glauque ton histoire ...
Répondre
#7
0
0
Superflux a écrit :ouf j'avais eu peur tout est bien qui finit bien

d'autant plus que la fille du rajah a un vagin dans la bouche...
Répondre
#8
0
0
Indian style, everything is possible my friend, Smile (with a good price for you)
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#9
0
0
no problem, no problem,...
Répondre
#10
0
0
je serai à  Chittagong en décembre !! merde !!


<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.terrorisme.net/p/article_178.shtml">www.terrorisme.net/p/article_178.shtml</a><!-- w -->
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
#11
0
0
moize a écrit :
znort a écrit :Il y avait une fille de Rakshasa qui avait des dents dans son vagin.

Znort ! A cause de toi les gens vont avoir des problèmes sexuels !

moi, je lui casse les dents pour que ce soit doue comme dans la bouche d'une vielle :twisted:





:breitz_drapeau: ok je sors
Répondre
#12
0
0
le-breton a écrit :moi, je lui casse les dents pour que ce soit doue comme dans la bouche d'une vielle :twisted:

m'fait penserau flim la 25ième heure
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#13
0
0
J'ai été voir sur ma copine si elle avait des dents, mais c'était pas possible.

Vu l'état des gencives...
Répondre
#14
0
0
znort a écrit :je serai à  Chittagong en décembre !! merde !!



http://www.terrorisme.net/p/article_178.shtml


Bah tu pourras toujours revenir avec un bol en faà¯ence avec écrit znort en bangla.
je suis ton père.
Répondre
#15
0
0
j'ai vu un veritable vagin denté, dans un des bocaux du musée de la medecine rue de l'ecole de medecine, parmis dautres nombreuses anomalies, cancers, malformations...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)