8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[pour les Filles] SALON DU CHOCOLAT
#1
0
0
DU 28 OCTOBRE AU 1er NOVEMBRE 2004
HALL 5 - PARIS EXPO, PORTE DE VERSAILLES


La 10ème édition du Salon Européen du Chocolat réunira pour le grand public près de 150 chocolatiers internationaux, avec cette année la participation exceptionnelle de chocolatiers américains, russes, chinois, japonais, belge, suisses, allemands et italiens.

Un 10ème anniversaire à  célébrer à  travers un programme exceptionnel d'animations : dégustations, cadeaux d'anniversaire des grands chefs, expositions, cycles de conférences, élection de Miss Cacao, spectacles et danses du Cacao, défilé quotidien de robes en chocolat et rétrospective " 10ans de tendances mode / Chocolat ".
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#2
0
0
pas que pour les filles!

le chocolat attire les filles,> les filles attires les garçons, >le chocolat attire les garcons>les garçons tires les filles.

tout en finesse.

désolé

je sors :oops:
Caaaaaapitaiiiine Caaaaaverrrrrrne!!!!
Répondre
#3
0
0
"arrrgh ,rale , bave"
annonce:
Cherche coequipiers pour faire un casse :twisted:

Eh Shanti! ta citation n'est vraiment pas valable à  100%...
Répondre
#4
0
0
je t'ai pas attendu sur ce coup là  Waaben... rhaaaaaaaaaa rien qu'à  moi!! Cho Co Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

ps: ça rappelle les Goonies...et Sinok...
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#5
0
0
INGRATE!Un jour je l'aurai je sais pas quand mais je l'aurai
Répondre
#6
0
0
Haute couture à  croquer au Salon du Chocolat de Paris

jeudi 28 octobre 2004 - 08h41 heure de Paris

Le chocolat au lait s'est largement imposé parmi les tendances de l'alléchante collection 2004 haute couture à  croquer présentée par des duos de stylistes et de chocolatiers à  l'occasion du lancement du 10e Salon du Chocolat de Paris.

Inauguré par les ministres français de l'Agriculture Hervé Gaymard et du Commerce et de l'Artisanat Christian Jacob, aux côtés de leurs homologues de Côte d'Ivoire et du maire de Paris Bertrand Delanoà«, le Salon du Chocolat se tient pour la première fois au parc des expositions de la porte de Versailles jusqu'au 1er novembre.

Selon la tradition, une trentaine de célébrités dont la championne d'escrime Laura Flessel, le navigateur Marc Thiercelin, la comédienne Firmine Richard ou Geneviève de Fontenay ont été "chocolatées" le temps d'un défilé gourmand mercredi soir.

L'emblématique présidente du Comité Miss France a défilé avec un chapeau entièrement en chocolat d'Alexandre Barthet, tandis que Laetitia Bléger, miss France 2004, portait une robe de fée saupoudrée de cacao, conçue par Carven et le chocolatier Jean-Luc Decluzeau.

L'Atelier Chardon-Savard, école de mode, et le pâtissier Nicolas Bernardé, ont signé un audacieux exercice de style avec une robe décorée de chocolat fondant et accessoirisée de fouets de cuisine.

La styliste Fred Sathal et Mars Delight ont mis au point pour Elodie Gossuin, ex-Miss Europe et conseillère générale de Picardie, une mini-robe en chocolat au lait en carrés appliqués.

Après avoir souligné que "la France défend le prix des produits de base notamment le cacao au bénéfice des pays en voie de développement", le ministre de l'Agriculture et de la Consommation Hervé Gaymard a insisté, en inaugurant le salon, sur les qualités du chocolat, " produit sain, équilibré, qui donne de l'énergie, du tonus et que l'on dit aphrodisiaque ".


Pièces jointes Miniature(s)



Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#7
0
0
Qui a une idée du prix de l'entrée???? j'irais bien y faire un tour moi si y a des filles, la bas... Avis a la population feminine:
Je propose meme porquoi pas une reunion de CKnaute ( H et F) devant le salon...
Si sa tente quelqu'un et Z'une , tenon nous z'au courant (tous en cuissadre devant la porte du salon pour se reconnaitre)...

Attention a ne pas confondre avec le salon Gay qui est ce we il me semble.

Le R@ver
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#8
0
0
SALON DU CHOCOLAT, LES à‰DITIONS INTERNATIONALES

Paris : du 22 octobre au 25 octobre 2005
New York : du 10 au 13 novembre 2005
Tokyo : Fin janvier - Début février 2006

Citation :Trois nouvelles occasions de découvrir le chocolat sous toutes ses formes et dans tous ses états !


Nous avons adapté le concept du salon à  la culture et aux coutumes de chaque pays organisateur en essayant de mettre toujours plus en valeur le savoir-faire des Hommes qui élaborent ce produit d'exception.

Sur les trois continents, le salon a été révélateur d'un même phénomène de société : l'engouement de nos contemporains pour le chocolat, le plaisir qu'il apporte, les bienfaits qu'il procure, et la passion des chocolatiers qui le transforment.
Par sa fabrication industrielle, le chocolat s'est démocratisé… Grâce à  l'artisanat, il a gagné ses lettres de noblesse… Ce sont ces deux vocations que nous avons toujours souhaité présenter, au-delà  des polémiques, en accueillant tous les acteurs respectueux du chocolat.
Plus que jamais, nous souhaitons particulièrement mettre l'accent sur la Qualité de l'Artisanat, avec toute la créativité qu'il sait générer. Le chocolat pour tous… Tous pour le chocolat ! Tel est et restera le credo de nos salons… Pour que vive ce produit d'exception !

Long life to chocolate !
Chocolate Banzai !
Que viva el chocolate !
Es lebe die Shokolade !
Evviva il cioccolato !

Sylvie DOUCE et François JEANTET
Commissaires Généraux

Les infos

Date et Horaires

Du samedi 22 au mardi 25 octobre 2005
Nocturne : samedi 22 octobre jusqu'à  21h
Tous les jours : 10h à  20h
Mardi 25 octobre fermeture à  19h


Lieu

Paris expo, Porte de Versailles
Hall 5


Accès

Métro : Ligne 12 - Station "Porte de Versailles"
Ligne 8 - Station "Balard"
Bus : Lignes PC1, 80, 39
Station Porte de Versailles
Parking : Porte de Versailles


Prix d’entrée

Adultes : 12 euros
Enfants (de 3 à  12 ans) : 6 euros
Gratuit pour les moins de 3 ans



Achetez dès maintenant vos billets sur le site fnac.com

Organisation
Event International

70, rue de La Tour - 75116 Paris
Tel. : 01 45 03 21 26 - Fax : 01 45 03 40 04
<!-- e --><a href="mailto:contact@salonduchocolat.fr">contact@salonduchocolat.fr</a><!-- e -->



<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.chocoland.com/home.php?titre=1&id_code=1&cat=">http://www.chocoland.com/home.php?titre ... ode=1&cat=</a><!-- m -->
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#9
0
0
mess_Yann a écrit :Le grand délire sur LE chocolat
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salon des vignerons indépendants Yann 50 41 859 Jeu. 31 Oct. 2013, 22:39
Dernier message: saintloup
  Salon et Expo CUSTOMANIA du 8 au 23 Septembre 2007 @ Lille respir 5 5 797 Mer. 30 Mai 2007, 16:00
Dernier message: respir
  SALON DU MONDIAL DE L'AUTOMOBILE virgile 54 34 298 Jeu. 12 Oct. 2006, 15:45
Dernier message: Triplechtàtoù



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)