5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Donne matos Informatique contre descente dans les catacombes
#16
0
0
Bon, j'ai un droit de réponse ?

J'ai demandé a certaines personnes de m'y descendre et ces personnes m'ont dit que c'etait un milieu tres fermé, et que j'aurai du mal à  y entrer (nobugs).

Donc vu que j'ai vraiment envie d'y descendre, ben je propose ce que je peux offrir, etant donné que j'en ai pas mal au taff.
Mais si c'est gratos c'est encore mieux, c'est clair que vous avez l'air moins fermé qu'on ne me l'avait dit...

Tshuss.
Répondre
#17
0
0
moi je dis pas non au matos informatique, mais si tu veux je te descends et apres tu decide de ton propre choix de m'offrir un ipod ou je sais pas c'est toi qui vois, moi la seule chose qui me derange c la corruption, si tout cela reste dans les limites de la franche camaraderie ca va .....


on a son ethique bordel ... Icon_lol
Répondre
#18
0
0
Zen ! Big Grin:
On est moins méchants qu'on en a l'air !
Mais c'est vrai qu'on est largement aussi méfiant :twisted:
Enfin quand tu descendras, nageant sous les ordures et noyé sous les tags ( a paris en tout cas ), tu comprendras pourquoi ^^
Répondre
#19
0
0
descendre dans les catas est un délit , peu grave ...

obtenir une rémuneration pour faire descendre une personne est un tout autre délit , beaucoup plus grave et passible de taule avec sursis accompagné de grosses amendes et d'un casier flambant neuf .

ce forum étans une passoire , j'espere mon cher bill que tu as écrit tes quelques mots depuis un cybercafé et non depuis ta machine .
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....
Répondre
#20
0
0
Sachant que une bonne partie des kta son dans l'informatique, le matos c'est cool ...
Si t'avais parlais de biere, ca aurait fais moins de poste..
Pis pour descendre dans les cata, c'est pas illegal, c'est pas vrai, pour ma part je t'y emene quant tu veux dans les catas, par contre je te ferais payer (moins de 10€) . Si tu veux on ce donne RDV un AM place Renfert R... (dsl je donne pas le lieux de mon entrée lol)on ce prendra un binous a la sortie, pasque la ou je t'emene, u a des squellette partout, ca fais limite peur tous ces os.

Enfin bon voila, je comprend pas que personnen'accepte????
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#21
0
0
Bill ne peut pas être flic, sinon il n'aurait pas proposé du matos informatique, mais plutôt des machines à  ecrire... Icon_lol
Question de budget... :wink:
Répondre
#22
0
0
Moi j'aimerais juste connaitre les motivations de Bill...
Répondre
#23
0
0
BiLL a écrit :....., ben je propose ce que je peux offrir, etant donné que j'en ai pas mal au taff.

offrir le matos tu taff, c'est pas de l'abus de bien social ça?? :twisted:

Allez hop! à  la santé sans passer par la chatière.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Première descente (non c'est pas pour gratter un guide ou un plan ) Le nez 17 11 249 Mar. 11 Fév. 2020, 12:46
Dernier message: Bhv
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 553 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
  Vends matos photo Reflex Canon Foox 3 4 058 Mer. 12 Sep 2018, 18:29
Dernier message: Foox
  Donne bottes, tailles 40, 41 et 44 Citerne 3 3 818 Dim. 29 Avr. 2018, 19:47
Dernier message: noktambule
  Donne accessoires action cam KdK 5 6 157 Lun. 08 Jan. 2018, 11:12
Dernier message: Bhv
  [VDS] Matos Photo martinlbb 9 21 961 Dim. 29 Oct. 2017, 22:15
Dernier message: Freed
  donne planches IGC A3 couleur zolam 9 11 391 Mar. 08 Juil. 2014, 16:43
Dernier message: Zoko
  Recherche guide pour descente Mothra 27 34 339 Mer. 12 Fév. 2014, 16:44
Dernier message: Alan
Brick [urgent] Donne panoplie complete benjdiode 22 23 325 Jeu. 14 Fév. 2013, 16:46
Dernier message: sonic
  projet : initiation à  l'informatique chez les plus jeunes Yann 4 12 750 Dim. 30 Oct. 2011, 18:22
Dernier message: moize



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)