8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche contenu pour programme télévisuel
#46
0
0
Je reviens sur ce projet à  présent plus que jamais d'actualité.

Je cherche des films en lien avec l'explo urbaine et le tourisme alternatif à  diffuser en VOD gratuite sur Freebox. J'insiste : il s'agit d'une diffusion gratuite.

Les réalisateurs de ces films seront rétribués d'une manière forfaitaire sous condition que leur film soit inscrit dans les organismes professionnels : SCAM, SACD, Angoa ou Agicoa.
Leur film reste leur entière propriété et peut-être retiré de la VOD sur simple demande.

Les réalisateurs amateurs, non-inscrits dans les organismes professionnels, peuvent évidemment proposer leur film, mais ils ne toucheront pas, a priori, de droits forfaitaire de diffusion.

Le projet vous intéresse ? Vous souhaitez participer ? Vous souhaitez sélectionner les films ? Vous voulez parler de la politique éditoriale qui sous-tend à  tout ceci ? Contact : <!-- e --><a href="mailto:leduc@zarmo.org">leduc@zarmo.org</a><!-- e -->
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#47
0
0
Une precision quand au format des films/rushs/realisations susceptibles d'etre envoyes:
La plupart des formats 'ouverts' sont acceptes : le transcodage (vers un format diffusable) avant diffusion peut etre assure par nos soins (non ce n'est pas une ck tv)
Ceci veut dire que les formats (codecs/containers) Mpeg2 (TS/PS), Mpeg4, MJpeg, DV... sont ok.
D'autres sont plus aleatoires (ca peut passer, ou pas) : quicktime, wmw ...

La technique n'est qu'un moyen (il ne faut pas que cela devienne une limitation).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche contacts pour un article Le_13_du_Mois 17 20 474 Mer. 02 Juil. 2014, 20:57
Dernier message: hassancehef
  cherche enregistrement d'emission pour compléter mon site .. Sharks 4 3 724 Lun. 16 Avr. 2007, 18:28
Dernier message: Tak
  Cherche des interviews pour réportage télé eurotrash 107 59 762 Sam. 25 Fév. 2006, 13:32
Dernier message: eurotrash
  Programme souterrain du Forum des images Le Duc 15 10 058 Jeu. 04 Mars 2004, 15:49
Dernier message: bon d'accord



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)