10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien...
0
0
ça commence a faire beaucoup et détruire les Œuvres c'est vraiment nul ! Ce n'est pas acceptable Le projet de fermer la PC n'est pas si nul finalement...

Il y a de plus en plus de visites et en ce moment beaucoup de carnage , après c'est peut être une vengeance de certains "Youtubers" on ne sait jamais...
Répondre
7
Farfadet
Freed
Herr kleinekoinkoin
Monsieur S
noktambule
subterranologie
Zoko
0
Pose les deux pieds en canard
C'est la chenille qui redémarre 
Répondre
0
0
Tout fou le camp dans notre époque. Pourquoi les kta y échapperaient ?  Merci à Internet.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
2
Aga
Freed
0
(Lun. 11 Sep 2017, 13:54)Herr kleinekoinkoin a écrit : Tout fou le camp dans notre époque. Pourquoi les kta y échapperaient ?  Merci à Internet.

Ah ma bonne dame, c'était mieux avant...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
(Lun. 11 Sep 2017, 11:04)plongeur a écrit : détruire une partie de laelith située a 1 m de hauteur et hors du chemin, c'est volontaire et nul!
meme si les tour opérateurs y passent maintenant, ce n'est pas la peine de casser.
quand je souhaite de la discrétion en voici la raison
Sad

C'est trop tard Angry
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
0
0
Internet et youtube font bcp de mal aux catas....
Répondre
2
Freed
Georges V
0
Et ben même qu'avant, 15 euros c'était 100 balles !
Et même qu'avant Mitterand était président !
Πάντα ῥεῖ
Répondre
18
Aga
atkrea
Atreyu
Beach
Bissa
Capitaine Caverne
El Mariachi
Éos
Farfadet
Freed
KarlHungus
KdK
lau
Monsieur S
ouchouh@ya
subterranologie
VilCoyote
0
(Lun. 11 Sep 2017, 20:40)sylvain a écrit : Internet et youtube font bcp de mal aux catas....
Ouaiiiiiiiiis c'est la faute a Internet et aux touristes....

Tu serais surpris du nombre de sales coups fait par des cataphiles, des VRAIS DE VRAIS Wink Genre je t'aime pas donc je nique ta salle ou j'en parle a tout le monde, tu m'a pas prévenu qd tu as ouvert machin, alors pour me venger, etc.... J'en passe et des meilleures...

Et qui poste des photos/videos sur internet... Pas que les youtubeurs... Qui descends des cars de touristes pour se faire mousser ?? Pas les youtubeurs non plus Wink
Répondre
10
Abdul El Razad
Aga
Beach
BiBi
cena
Freed
Herr kleinekoinkoin
moize
Monsieur R
Monsieur S
0
et qui passe dans quasiment tous les reportages/documentaires des chaines de télé et fait de la pub auprès du grand public juste pour montrer a quel point il sait?

moi je dis c'est la faute à Gilto. La peste soit des moustachus...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
moi je dis qu'il ne fallait pas le descendre
Wink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
1
dorsale
Un award pour KarlHungus qui atteint les 5000 pouces verts?
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
8
Beach
BiBi
Freed
Herr kleinekoinkoin
igécée
Jahirange
Shadal
totorix
0
(Mar. 12 Sep 2017, 12:51)Beach a écrit : Un award pour KarlHungus qui atteint les 5000 pouces verts?

Rhooo mais arrêtes... après on va croire que je suis une putalike

[Image: WarpedUniqueGroundhog-size_restricted.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
3
elpopo
Freed
Jahirange
1
ouchouh@ya
(Dim. 10 Sep 2017, 20:05)Jahirange a écrit :
(Dim. 10 Sep 2017, 07:13)Mâra a écrit : Le dessin (bleu et blanc) de la boutik a été tagué.
Si quelqu'un se sent apte à la restaurer je filerai avec plaisir un coup de main.
La Vague, Boutik, Cochon, Byzance, Laelith ... ça fait beaucoup d'un coup ... c'est le même groupe ?

Faudrait foutre l'inspecteur meuvé sur le coup et ça serait vite torché.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
15
Aga
Assdesse
BiBi
Bissa
Dana
Freed
Gizmo
guyyom
Jahirange
Joker Robz
lau
la_gargouille
Mâra
noktambule
totorix
0
le temple des dragons au dessus de la chaussée du lac a perdu 2 colonnes et une partie du fronton. Pas sur que ce soit un dragon qui ait mal visé l'entrée, peut etre une secousse tellurique vu que la tour coté couloir de la haute maison d ela guilde des nautoniers est également fracassée.
Vu les dégats sous jacents, les murs tombés au dessous et ayant fracassés toits et cheminées,je penche plutot pour une chute de météorite ou une attaque depuis le lac avec une catapulte par quelque envahisseurs.
Cela expliquerait le bateau du petit port du dieu roi qui une fois de plus est parti se promener.
Pour une ville minérale, que de vie et d'aventure hypogées
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
1
Freed
1
sophie75011
(Sam. 16 Sep 2017, 14:00)plongeur a écrit : le temple des dragons au dessus de la chaussée du lac a perdu 2 colonnes et une partie du fronton. Pas sur que ce soit un dragon qui ait mal visé l'entrée, peut etre une secousse tellurique vu que la tour coté couloir de la haute maison d ela guilde des nautoniers est également fracassée.
Vu les dégats sous jacents, les murs tombés au dessous et ayant fracassés toits et cheminées,je penche plutot pour une chute de météorite ou une attaque depuis le lac avec une catapulte par quelque envahisseurs.
Cela expliquerait le bateau du petit port du dieu roi qui une fois de plus est parti se promener.
Pour une ville minérale, que de vie et d'aventure hypogées
Si tu peux voir détruit l'œuvre d'une vie etc. 
J'admire ta philosophie face à l'adversité.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 38 61 529 Mer. 13 Avr. 2022, 15:06
Dernier message: Belial
  Alerte Urbex => fort du **** *** Met@link 13 34 498 Mar. 16 Fév. 2016, 22:31
Dernier message: le G.O
  Alerte au Gaz AnTiCmOs 17 19 384 Mer. 25 Mai 2005, 18:24
Dernier message: AnTiCmOs
  Alerte CO Canard 30 29 030 Jeu. 28 Oct. 2004, 22:31
Dernier message: jeff95
  Gens en bleu guyyom 73 47 149 Ven. 07 Nov. 2003, 12:45
Dernier message: Squad
  Forum Alerte => A lire en Premier h2o 0 78 361 Mer. 21 Mai 2003, 14:55
Dernier message: h2o
  alerte cadavre en putrefaction BRTeam 8 12 655 Ven. 25 Avr. 2003, 14:21
Dernier message: h2o
  Alerte à  Cochin graine 4 7 283 Ven. 28 Mars 2003, 20:23
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 99 visiteur(s)