9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Je suis nouveau, je me présente ;)
#16
0
0
Ha ben non, j'avais pas vu le lien ...

Effectivement on a du trainer dans les meme coins Wink

Je viens d'y aller, vite fait (je suis au boulot ... ) j'aime bien le rendu de tes photos .. c'est du numérique ?
J'aime bcp ta série à  la papeteire ... j'en revient le WE dernier mais j'ai ete assez deçu par mes clichés, je trouve la lumiere assez difficile la bas mais tu t'en sors vraiment bien.
Répondre
#17
0
0
subafab a écrit :
Jeanguy a écrit :Jusqu'a la semaine derniere, j'avais un 28-105
Lequel 28-105? le 4-5,6 ou 3,5-4,5?
Jeanguy a écrit :J'ai revendu le canon ce WE pour acheter un grand angle 17-35 tamron
le 2.8-4 DI LD Asphérique? pas trop de perte sur ton capteur?
Jeanguy a écrit :. Le 28mm sur le capteur du 10D etait trop long pour les photos en interieur dans les usines.

C'est ce qui m'eclate avec le matos d'occasion, en guettant les bonne affaire, j'arrive a essayer plein de trucs sans trop perdre d'argent.

sinon j'ai un 35-105 à  revendre

Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai raté deux de tes questions (faut avouer que tu quote comme un goret :twisted: j'ai fait un peu de ménage)

Le canon, c'etait un 3.5-4,5, le USM II ... c'etait vraiment un bon objo. Piqué très sympa et AF de malade, mais je ne pouvais pas me permettre de conserver les deux ... et 28 pour moi c'etait un peu long ... cela dit, maintenant je vais trouver que 35 c'est trop a tous les coups ...

Le Tamron, il s'agit bien du 2.8-4 DI.. A vrai dire j'ai vraiment peu de recul sur son utilisation mais je suis assez content du niveau de detail qu'il delivre .. Et a priori, il est optimisé pour le numérique donc devrait plutot bien marcher sur mon capteur ... Smile
Répondre
#18
0
0
Jeanguy a écrit :Ha ben non, j'avais pas vu le lien ...

Effectivement on a du trainer dans les meme coins Wink

Je viens d'y aller, vite fait (je suis au boulot ... ) j'aime bien le rendu de tes photos .. c'est du numérique ?
J'aime bcp ta série à  la papeteire ... j'en revient le WE dernier mais j'ai ete assez deçu par mes clichés, je trouve la lumiere assez difficile la bas mais tu t'en sors vraiment bien.


merci Smile
oui c du numerique
et en effet la lumiere est difficile...pas mal de photos sont prise en "aveugle"...quand l'apn fesait la mise au point je prenait un cliché mais je voyait pas grand chose dans le viseur..c t un peu la surprise !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau membre, nouveau site oye 16 11 541 Sam. 12 Mars 2005, 15:29
Dernier message: rabelaisien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)