6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Est-ce que quelqu'un connait ce genre de bec ?
#1
0
0
bonjour a tous est ce que quelqu'un connait se genre de bec si quelqu'un connait peut on l'adapté sur une acet avec un bout de cuivre ou un bout de tuyau merci d'avance de vos reponses


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
une autre photo


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#3
0
0
C'est des gicleurs de brà»leur a mazout ça. Aucune idée de ce que ça peut donner sur une acet :?
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#4
0
0
Cequi m'intéresserai,
c'est de connaitre ce qu'il y a marqué dessus ...

Marque + débit

Mais ça ne ressemble pas
à  ce que l'on voie sur les catalogues d'époque
pour les A7
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#5
0
0
Comme le dit Caracal, ce sont des bruleurs de chaudiere domestique a fioul. Le tamis sert a empecher des impuretes dans le fioul de boucher le tout.

Si les indications sur l'injecteur sont des debits, ce ne sera pas forcement interessant, car ce sont des debits obtenus en injectant le liquide sous pression.

Le probleme pour l'adapter sur une acet est le pas de vis du bruleur. J'avais essaye avec une lampe fabriquee, ca ne marchait pas du feu de dieu. Mais c'est aussi la faute du reste... Faut voir, ca peut marcher.
Répondre
#6
0
0
à‡a te donnera au mieux une flamme haute et fine, et sans doute une flamme très fuligineuse, et de toute manière avec un rendement lumineux très médiocre (ça consomme comme un 60 litres et ça éclaire comme une chandelle).

Alors qu'un bec d'acéto doit donner une flamme plate, pour que le gaz ait un maximum de surface de contact avec l'air.

A essayer pour se marrer !!
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lampe coq et à  huile en tout genre GSAKA 4 5 004 Dim. 30 Nov. 2008, 23:10
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)