6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bon plan cuissardes
#1
0
0
Je me suis procuré dernièrement des cuissardes à  10 euros (!) chez déca avenue wagram. Elles sont bien cachées mais elles y sont ! Pointures du 39 au 46 je crois... Pour l'instant elles ont l'air de bien tenir le coup, elles ont fait deux descentes avec test du rampage en chatière sans mourir, bien que j'en avais peur...

Sur la durée je sais pas, mais pour petits budgets qui en ont marre d'attraper une pneumonie en rentrant à  pied chez eux trempés... top !
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#2
0
0
moi jai pris les bottes a 10 euro, et effectivement, rien a dire pour l'instant, elles ont 5-6 descentes et sont nikelles!
Répondre
#3
0
0
Ben ca me rassure, les miennes ont au moins quatre descentes de rab avant de lâcher Icon_lol
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#4
0
0
J'ai acheté les miennes il y à  pas longtemps ... 2* plus cher ...
C'est le même modèle ?
Répondre
#5
0
0
Je sais pas, je crois que c'est des territoire.
Par contre rigolez pas mais sur l'étiquette y avait marqué bottes territoire femme.
Je vous assure pour mon propre prestige qu'elles n'ont rien d'efféminées. Tomato
Et puis si elles sont si peu chères perso je m'en bats les couilles.
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#6
0
0
Mais c'est les bottes ou les cuissardes ?
Mes cuissardes de base (20 ou 30 brouzoufs ) sont marquées Geologic, par contre je me souviens d'un présentoir de bottes à  10€ .
Répondre
#7
0
0
Nanan, des cuissardes, pas des bottes.
Je me mouille pas en passant par V.V.

Par contre y a bien marqué Geologic dessus.
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#8
0
0
Okidok ...
Si j'étais pas sous terre demain j'irais là  bas pour voir le défilé cataphile ...
Répondre
#9
0
0
Eh, eh...
J'avoue que ça vaut le coup.
Vont se retrouver en rupture de stock, vont rien comprendre. :twisted:
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#10
0
0
Les cuissardes c'est pour les nains qui veulent être reconnu ktaphile ..... ça sert à  rien dans le grs
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#11
0
0
Les cuissardes a 10euros ont disparu. Le vendeur était pas au courrant et j'ai rien a vu a ce pris, le minimum c'etait 26reuros.Vérifie bien ton ticket de caisse.
A+
Bonjour....
Répondre
#12
0
0
Lhermine a écrit :Les cuissardes c'est pour les nains qui veulent être reconnu ktaphile ..... ça sert à  rien dans le grs

C'est clair, ça permet de planquer les échasses Icon_lol
Répondre
#13
0
0
Lameute a écrit :Les cuissardes a 10euros ont disparu. Le vendeur était pas au courrant et j'ai rien a vu a ce pris, le minimum c'etait 26reuros.Vérifie bien ton ticket de caisse.
A+

Pas besoin de vérifier j'ai payé en liquide et je me souviens très bien d'avoir sorti un seul joli petit billet rouge de mon portefeuille.
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#14
0
0
Lhermine a écrit :Les cuissardes c'est pour les nains qui veulent être reconnu ktaphile ..... ça sert à  rien dans le grs

C'est marrant, je pensais que la culture de l'être et du paraître on la laissait à  l'entrée de *texte modéré par Yann* de même que les autres conventions débiles de la société d'en haut...
Tu t'imagines même pas à  quel point je m'en bats le cul par terre d'être "reconnu ktaphile", si j'ai conseillé ça c'est parce que quand je me tape 1 heure de marche à  pied dans un froid glacial pour rentrer chez moi je préfère avoir les jambes au sec et tant qu'à  faire pour pas cher.
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#15
0
0
Tu n'as pas besoin de te justifier, Flood, pour beaucoup de "cataphiles", c'est à  celui qui aura la plus grosse...
Jeux de mots, jeux de vélos
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Plan cata de Paris Tendre.connard 12 5 905 Dim. 02 Août 2020, 20:01
Dernier message: gump kta
  Entretien des cuissardes Papi 35 31 406 Lun. 11 Mai 2020, 15:09
Dernier message: canto
  Avis cuissardes Titanium 52 63 521 Jeu. 18 Avr. 2019, 10:49
Dernier message: Black
  Je donne mes cuissardes taille 40 abi_iba 6 5 870 Ven. 04 Jan. 2019, 10:00
Dernier message: Bhv
  Entretien des cuissardes Benny 17 22 427 Ven. 19 Mai 2017, 18:23
Dernier message: Praat
  Bon plan cuissardes PtiGeo 17 24 807 Mar. 15 Jan. 2013, 01:26
Dernier message: Bissa
  Plan TOP 25, la version 2002 est pouri.. bouy 20 15 380 Mer. 20 Août 2008, 07:41
Dernier message: Xalran
  [Technique] Dessiner un plan ? bouy 6 4 991 Mar. 26 Fév. 2008, 12:21
Dernier message: osons
  plastifier un plan ren 25 22 056 Jeu. 15 Dec. 2005, 18:27
Dernier message: roupy
  Bon plan - Echarpe - Vieux Campeur Kalimero 3 3 432 Sam. 20 Nov. 2004, 20:43
Dernier message: bifurcation



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)