5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le Cataphile - Dimitri Mouton
#76
0
0
Bhv a écrit :meuh non, son pseudo c'est Dim.

claustro, il a écrit "la fille des carrières", qui est vachement bien !

-Bhv-

ha oui, tu as raison, je confond. Cela doit être la qualité du livre.... Smile
"la fille des carrières", que j'ai, tu trouves ça bien...?
Le coté drôle dans son livre c'est qu'il ne cite qu'un seul pseudo cataphile...le sien. lol
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#77
0
0
Pas lu "le cataphile", mais je le ferais volontié.

Je n'ai pas trouvé "la fille des carrières" transcendant, mais je l'ai lu avec plaisir.
L'offre est extremement faible si on considère le sujet de la cataphilie comptemporaine, du coup je ne boude pas mon plaisir avec ce genre de bouquins.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#78
0
0
claustrophile écrivait beaucoup dans les années 90; Des tracts à  rallonge, surtout des nouvelles. Déjà , il "cherchait" régulièrement la fille des carrières dans ses nouvelles. J'avoue qu'au bout de trois nouvelles, je lisais en diagonale, et au bout de 5, je ne lisais plus.
j'ai encore un paquet de ses tracts chez moi, ce qui prend une place considérable....lol
J'ai acheté le livre par nostalgie et ne fut pas étonné de son contenu.
Enfin, les gouts les couleurs...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#79
0
0
Oui, j'aime beaucoup, mais ça tient au fait que j'aime bien Claustrophile aussi. Smile

Et je trouve son roman bien trippant. Il y a plein de références au puits sans fond qui est un lieu que j'adore.

enfin, tout ça, tout ça... je ne suis certainement pas impartial.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#80
0
0
La fille des carrières existe réellement, elle descend encore dans le GRS et ailleurs. :wink:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#81
0
0
ca me fait une belle cuissarde...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#82
0
0
ça y est, FINI, plus d'exemplaire dispo ! Pour les retardataires c'est trop tard !

Les gens qui gèrent les stocks vont se dire qu'il marche super bien ce bouquin les 3 partis en à  peine 24h.

Ca va être drôle quand il vont chercher à  en recommander Tomato
Répondre
#83
0
0
Alice a écrit :ça y est, FINI, plus d'exemplaire dispo ! Pour les retardataires c'est trop tard !

Les gens qui gèrent les stocks vont se dire qu'il marche super bien ce bouquin les 3 partis en à  peine 24h.

Ca va être drôle quand il vont chercher à  en recommander Tomato

Génération Internet, on attend le PDF...
Aglapi
Répondre
#84
0
0
Alice a écrit :J'ai enfin commander mon exemplaire de ce satané bouquin !
Il en reste encore 2 de dispos
Alice a écrit :En tout cas il y en a un autre qui est partit ! Qui est le coupable ? Terminator
Il reste plus qu'un exemplaire dispo !
Alice a écrit :ça y est, FINI, plus d'exemplaire dispo ! [...] les 3 partis en à  peine 24h.

- ça c'est du commentaire en direct, mieux que sur TF1
- Tout à  fait Thierry
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#85
0
0
Mon idole,

Chacun ses modèles Smile-l
Répondre
#86
0
0
Sur le site de Dimitri, il dit que la société a arrêté son activité d'édition...
Aglapi
Répondre
#87
0
0
Moronzola a écrit :Sur le site de Dimitri, il dit que la société a arrêté son activité d'édition...

bah c'est pour ça que ça va être drôle quand il vont chercher à  en recommander :mrgreen:
Répondre
#88
0
0
Alice a écrit :ENFIN ! Après 1 an et demi de recherche infructeuse ! J'ai enfin commander mon exemplaire de ce satané bouquin !

bouquin + frais de port = 29€

Ta persévérance à  fini par payer même si je trouve le prix un peu élevé pour un tel livre.

Il était pas question de le rééditer prochainement ?
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#89
0
0
Rappel pour les intéressés, l'édition papier est certes épuisée, cependant, vous pouvez le télécharger en version numérique :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?id_livre=1861&id_theme=&format=5&id_c">http://www.numilog.com/fiche_livre.asp? ... mat=5&id_c</a><!-- m -->

15€ pour des octets, ça peut faire c****, mais pour ceux qui souhaitent vraiment le lire, ça peut être une solution, d'autant qu'on ne le trouve même pas dans les bibliothèques parisiennes, alors, ailleurs, vous pensez !

Sinon, comme le Emile Gérards, qui sait, il y a peut-être un pdf qui circule.
Répondre
#90
0
0
phebus a écrit :
Alice a écrit :ENFIN ! Après 1 an et demi de recherche infructeuse ! J'ai enfin commander mon exemplaire de ce satané bouquin !

bouquin + frais de port = 29€

Ta persévérance à  fini par payer même si je trouve le prix un peu élevé pour un tel livre.

Il était pas question de le rééditer prochainement ?

Le livre était à  15€ c'est les frais de port qui sont douloureux
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aurélien Bellanger, cataphile ? Papi 19 15 175 Ven. 26 Avr. 2019, 12:01
Dernier message: ILOVETP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)