7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Catacombes et Carrières de Paris - René Suttel
#31
0
0
J'ai également acheté les miens (commande groupée...) sur la boutique RATP, j'en ai pris 4 sur les 8 derniers en stock...
Est-ce un stock minimum avec réappro, ou etait-ce les 8 derniers, je ne saurais dire...
Et de même, c'est le seul endroit ou je l'ai trouvé au prix éditeur (env 15 euros), partout ailleurs (amazon, priceminister...) c'est des occaz a 30-35 euros !
Répondre
#32
1
Jahirange
1
Space Hymen
YoK a écrit :Elle connait surtout bien Gilles Thomas, qui lui connais bien sur René Suttel.
C'est d'ailleur Gilles Thomas, qui lui ramene les Suttel :-)

Gilles a beau être performants il a du mal a rencontrer le bon docteur suttel décédé depuis un quart de siecle.
Son plan des catas est fabuleux. J'ai fais le meme style en 82, en marquant chaque intersection. L'amusant c'etait de reprendre tout a l'envers en ratant un croisement. L'aventure commençait! Surtout qu'il fallait éviter les bandes, les messes noires, la polices, ..... si si on nous l'avait bien dit. Meme que parfois on a entendu du bruit!!!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#33
0
0
À la RATP, on m'affirme que la boutique des Halles est fermée depuis plusieurs années, et personne ne semble savoir si elle a une postérité.
Quelqu'un aurait une idée d'où se procurer ce livre aujourd'hui?
Merci
Répondre
#34
0
0
(Sam. 09 Sep 2017, 20:26)Mâra a écrit : À la RATP, on m'affirme que la boutique des Halles est fermée depuis plusieurs années, et personne ne semble savoir si elle a une postérité.
Quelqu'un aurait une idée d'où se procurer ce livre aujourd'hui?
Merci

C'est un peu la meme réponse que pour le post d'il y a 10 ans: d'occasion

Répondre
#35
0
0
(Sam. 09 Sep 2017, 20:26)Mâra a écrit : À la RATP, on m'affirme que la boutique des Halles est fermée depuis plusieurs années, et personne ne semble savoir si elle a une postérité.
Quelqu'un aurait une idée d'où se procurer ce livre aujourd'hui?
Merci

Tien j'y pensais depuis quelques temps, tu m'as rappelé le Docteur Suttel à mon bon souvenir, je viens de le trouver pour 19 euros, c'est acheté Wink
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#36
0
0
Ah flûte! Je l'avais trouvé pour 35e mais je gardais le vague espoir qu'il soit encore en vente quelque-part
Répondre
#37
0
0
régulièrement en vente (prix abordable) sur ebay...
Répondre
#38
1
Gizmo
0
(Dim. 10 Sep 2017, 11:58)Suri a écrit : régulièrement en vente (prix abordable) sur ebay...

Grave : vente sur ebay , au moins frais de port gratuits.

Blague à part, ca se trouve effectivement frequement dans les 15-20€ sur le net. 
Et meme si ça fait moins marcher le commerce, logiquement il y a des scans qui tournent

Répondre
#39
0
0
Non j'ai besoin du livre physique c'est pour un projet de reliure Smile
Merci
Répondre
#40
0
0
(Dim. 10 Sep 2017, 14:19)Mâra a écrit : Non j'ai besoin du livre physique c'est pour un projet de reliure Smile
Merci

Bonjour 
A priori je peux l avoir pour 10 euros. Je passe commande ce jour.
Je te tiens au courant si c est bien ce livre.
Bonne journée
Répondre
#41
0
0
(Dim. 10 Sep 2017, 14:19)Mâra a écrit : Non j'ai besoin du livre physique c'est pour un projet de reliure Smile
Merci

Je ne pige pas trop le projet. Tu as besoin de consulter le papelard ou tu dois le posséder pour le désosser et le relier dans le même cuir que le reste de ta bibli ? Si l'avoir en main te suffit, tu peux emprunter l'édition de 1986 dans plusieurs bibli municipales de notre bonne ville de Paris (et même le commander dans n'importe laquelle puisqu'il y en a un dans la réserve centrale). S'il te faut le tient, c'est autre chose... Fous-toi des alertes.

Je rappelle ici que les deux Gibert proposent désormais l'état de leurs stocks sur leurs sites. Chez Jeune il n'y a pas le prix mais on sait s'il est dans tel magasin (toujours privilégier le dénommé "Paris VI", de loin le plus fourni). Chez Joseph c'est très clair. Mauvaise pioche pour ce bouquin-là en ce moment, mais il faut penser à faire tourner ça de temps en temps quand on cherche un (raisonnablement) vieux bouquin. Et les prix sont généralement intéressants pour les vieilleries en ce sens où c'est 60/70% du prix éditeur dès lors que c'est de l'occase, y compris si c'est une édition épuisée qui vaut plus que son prix d'origine chez les bouquinistes.
Répondre
#42
1
Freed
0
Exactement, je dois le posséder et le désosser!
Merci Diablo, je crois que ça va être bon en fait, quelqu'un m'a déjà contacté pour me le vendre, mais si pour une raison ou une autre ça ne marche pas, je te ferai signe Smile
Répondre
#43
1
Freed
0
(Lun. 11 Sep 2017, 17:10)Mâra a écrit : Exactement, je dois le posséder et le désosser!
Merci Diablo, je crois que ça va être bon en fait, quelqu'un m'a déjà contacté pour me le vendre, mais si pour une raison ou une autre ça ne marche pas, je te ferai signe Smile

Ok ça marche pas de souci , bonne soirée
Répondre
#44
1
ILOVETP
0
Aux amateurs, j'ai vu trois exemplaires à 15e à la librairie de l'association PICAR.
Répondre
#45
0
0
C'est où ça PICAR ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Livre] Charles-Axel Guillaumot ; Premier inspecteur des Carrières de Paris. Lhermine 24 52 993 Ven. 28 Avr. 2023, 11:05
Dernier message: 2006
  [Article] - Les effondrements de carrières de Paris : La grande réforme des 1770's ILOVETP 1 1 473 Sam. 11 Fév. 2023, 18:17
Dernier message: Gastrik
  Cataphiles ; Anthropologie souterraine dans les carrières de Paris Lhermine 8 6 310 Dim. 11 Dec. 2022, 09:54
Dernier message: Lhermine
  [Article] Communication souterraine : l’exemple du tract dans les catacombes de Paris ILOVETP 8 3 320 Lun. 05 Dec. 2022, 12:51
Dernier message: ILOVETP
  Notice sur les carrières et les travaux de consolidation des carrières souterraines thomas 2 7 638 Lun. 13 Juil. 2020, 18:48
Dernier message: Krahoc
  Atlas de Maire - Plan des carrières sous Paris ILOVETP 13 18 313 Ven. 10 Juil. 2020, 14:34
Dernier message: Capitaine Caverne
Star Les livres pour enfants qui parlent des catacombes/carrières/souterrains Satsuki 31 36 541 Sam. 11 Avr. 2020, 21:41
Dernier message: Zor
  Projet de catacombes pour la ville de Paris ILOVETP 1 4 711 Lun. 29 Juil. 2019, 10:35
Dernier message: ILOVETP
  Émile Gérards - Les Catacombes de Paris ILOVETP 7 8 401 Jeu. 09 Mai 2019, 09:00
Dernier message: VilCoyote
  [Livre] Description des Catacombes de Paris (Héricart de Thury) ushankaa 27 38 491 Jeu. 05 Juil. 2018, 10:37
Dernier message: ILOVETP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)