6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Galeries FT
#1
0
0
Hello !
J'ai fais quelques recherches pour visiter des galeries techniques, mais je suis pas trés chaud pour celles situées dans des batiments publics ( personnel, etc ) .
Voulant me rabattre sur celles des voies publiques, j'ai longuement hésité .
Les galeries EDF sont faciles à  ouvrire, mais je n'y suis pas rentré ( j'ai pas envie de me faire foudroyer ou d'activer une alarme ...
Restent alors les galeries France Telecom . Celles couvertes par des plaques rectangulaires en série, en plus des dangers de la manipulation de telles plaques, sont inondées ( ou pire si elles sont à  sec, inondables ) et ne mesurent pas plus de 50cm de haut .
Restent celles à  trapes :
Comment se procurer les clés adéquates ? Ce ne sont pas des serrures mais des mécanismes, donc supposées universelles .
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLPPPP !!!!!
Si vous avez des tuyaux ou l'objet pensez à  moi (codescente, emprunt, achat, copie, prostitution ... ) !

--------
PS : Double envoi en cours de rédaction : édition, suppression, bref c'est automodéré
Répondre
#2
0
0
Faut passer par derrière.

Tu sais, ce petit tunnel sombre qui sent pas très bon.

-Bhv-
Répondre
#3
0
0
Tu fais un echange avec un mec de FT, j'ai echangé une clée PTT contre un clée Assensseur avec un mmec de tysen.

J'avoue les galleries tout en vertical c'est moin marrant que celle a l'horizontal.

Sinon il me reste des copie de clée PTT je les echange contre d'autre clée "bizarre" du genre les clée assenseur tysen passe pas avec celle de otis y a des motivé pour un echange ?? Wink

@++
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#4
0
0
gglelfe a écrit :...Sinon il me reste des copie de clée PTT ...
@++

Elle sert de moins en moins celle-là  :wink:
Répondre
#5
0
0
parcqu'elle sert a quelque chose ?
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#6
0
0
Passe le concours de la fonction publique. Peut être que FT recrute...
Et après, c'est 7 heures par jour de plein bonheur pour toi... Icon_lol
Répondre
#7
0
0
mess_Le Duc a écrit :Bon. J'ai fait un grand nettoyage dans ce sujet o๠les 3/4 des messages n'étaient que de la connerie, et de la réponse à  la connerie. Merci d'essayer d'être constructif.

L'humour, encore une fois, ça se distille. à‡a ne s'accumule pas ! Et le comique de répétition, ça demande un talent que peu possèdent.

Donc, merci de cesser, Moà¯ze et Schnorglutz, notamment, de vous relancer dans la connerie, comme de pauvres duettistes nazes au numéro mal rodé.

Merci de cesser !
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#8
0
0
Canard WC a écrit :Comment se procurer les clés adéquates ? Ce ne sont pas des serrures mais des mécanismes, donc supposées universelles .
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLPPPP !!!!!

Je voudrait pas foutre ma merde mais ce Monsieur nous demande
des plans pour avoir des clefs afin de pouvoir s'introduire illégalement
chez France Télécom. Messieur les Modo-censeurs je vous demande si
cela est plus conforme à  la charte que mes "Private Jokes" avec Moà¯se
et Celpif ? Je précise que n'ai aucun griefs contre le Canard WC .

mess_Le Duc a écrit :Quant à  moi, il m'apparaît que ce que cherche à  faire Canard WC, jusqu'alors sans succès, relève de l'exploration urbaine au même titre que fréquenter les toits et l'intérieur des édifices. à‡a me semble avoir largement sa place sur CKZone. Même si, comme les activités sus-cités, c'est illégal, interdit, dangereux et répréhensible. Qu'on se le tienne pour dit ! Par ailleurs, il n'invite pas (ni n'incite donc) à  cette pratique. Il cherche des renseignements pour lui seul... Je suis sà»r que les contacts qu'il aura sauront rester anonymes...
En revanche, polluer le sujet en multipliant les vannes, ça oui, ça me semble hors-charte, donc, je nettoie...
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#9
0
0
Le Duc a écrit :Bon. J'ai fait un grand nettoyage dans ce sujet o๠les 3/4 des messages n'étaient que de la connerie, et de la réponse à  la connerie. Merci d'essayer d'être constructif.

L'humour, encore une fois, ça se distille. à‡a ne s'accumule pas ! Et le comique de répétition, ça demande un talent que peu possèdent.

Donc, merci de cesser, Moà¯ze et Schnorglutz, notamment, de vous relancer dans la connerie, comme de pauvres duettistes nazes au numéro mal rodé.

Merci de cesser !

Le Duc, je pense que tu manques d'oligo-éléments, et ça te rend irritable. Tu sombres dans la diffamation. Tu insultes. C'est pas très class, mais console-toi, la sérénité est à  portée de main.

Pour revenir à  nos tampons, ce que je suggérais à  demi-mot à  Canard WC est d'employer imagination et ruse. Oui, ces fameuses choses dont vous avez tous entendu parler. Qu'il se creuse une chatière dans la tête jusqu'à  la salle des idées. Si cette tentative venait à  échouer, il trouvera des pistes ICI.
Le problème posé est intéressant, les solutions existent, elles ne sont pas évidentes, en un mot c'est un vrai tchallendge. S'il le résout il en sortira grandi. Sinon il est bon à  poster la même demande dans la rubrique "jeune et feignasse" et de demander la livraison en 30 minutes avec une pizza pepperoni. Sa première question prouve qu'il ne s'est pas vraiment intéressé au problème.
En dernier ressort, lorsque les solutions malines ont échoué, on peut employer la force, ce qui peut marcher mais qui est à  déconseiller, politiquement.
N'oublions pas qu'il s'agit quand même d'accéder à  des galeries telecom, et quand on se souvient des sabotages qui ont eu lieu par le passé, on évite d'inciter les gens à  y pénétrer. Un accident est vite arrivé et malgré la relative promptitude des services de maintenance, le risque de priver des gens de téléphone (et pire, des entreprises de revenus) est grand. Principe de précaution. Droit dans la charte.
Nous sommes dans un forum qui a pignon sur rue. C'est pourquoi, Canard WC, nous attendons impatiemment tes photos de galeries FT, surtout sans vouloir savoir comment tu auras fait.
Et j'ai bien dit FT, pas FC, hein, s'agit pas de faire dériver le sujet.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#10
0
0
Citation :pizza pepperoni

Sans peperonis

Citation :Sa première question prouve qu'il ne s'est pas vraiment intéressé au problème.

Il y a une seule question dans mon post ... Et à  part une chance/hasard ( style marteau d'égoutier ), elle reste ouverte .

Citation : employer la force

J'y songerais maître obi-wan .
Pour la force physique, c'est pas facile à  crocheter ces choses là  ( ohhhh la provocation éhontée pour qu'on me dise que c'est en fait trop facile et que je cherches une solution simplissime ! )

Citation :sabotages

Action non conforme à  mon code de conduite . Accidents limités par une prudence permanente .


Citation :Je précise que n'ai aucun griefs contre le Canard WC .

J'en ai eu un ! ( Quoi ? parano ? du tout ... mais des fois je me demande pourquoi tout le monde veut voire ma tête au bout d'une pique ... bon je sors ) .


Sinon pour en revenir au sujet, le fait de demander de l'aide ne m'empêche pas de chercher des solutions par moi même ... Vous inquiétez pas ... Mais comme cela fait un certain temps que je butes sur le prôblème ...

Et puis pour les galeries edf, je suis conscient que le risque n'est pas systématique ( il y a bien des gens qui les entretiennent), mais on ne sait jamais ce qui peut arriver ...

Enfin bon ... voila Smile
Répondre
#11
0
0
fanfouer a écrit :Bonjour, juste une question, ou peut-on trouver des informatons sur ces fameuses galeries techniques? En particulier sur celles de France Télécom.

Merci!!

Il me semble que le meilleur moyen d'avoir de l'information est d'aller sur place. Tu lèves des plaques, tu ouvres des portes et tu regardes. à‡a ne sera pas forcément du France Telecons, mais tu pourras quand même faire des jolies photos et même venir en parler ici Wink

Attention, rien d'illégal cependant !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marseille - Tunnels, Souterrains, Galeries ... hugsofmarseille 107 165 091 Dim. 24 Jan. 2021, 19:20
Dernier message: N4W4K
  Galeries de captage Mont d'Or Cheveu 1 3 364 Dim. 26 Mai 2019, 23:17
Dernier message: Jahirange
  Plan des galeries techniques Aga 77 126 760 Ven. 25 Jan. 2019, 13:52
Dernier message: Black
  Plaques et galeries EDF fanfouer 6 11 299 Mar. 10 Jan. 2012, 10:46
Dernier message: elpopo
  [Russie] Faites vous même vos galeries de métro greuh 2 3 989 Mer. 16 Juin 2010, 15:08
Dernier message: fanfouer
  Galeries techniques AnTiCmOs 25 23 089 Lun. 29 Dec. 2008, 19:50
Dernier message: Georges
  Prune pour circulation dans les galeries techniques dmighty 4 6 890 Mer. 20 Sep 2006, 20:38
Dernier message: G-Squad
  Galeries EDF dans le massif du Mont Blanc [EDF -- GEH Arve] fanfouer 11 10 889 Mer. 06 Juil. 2005, 15:41
Dernier message: fanfouer
  Galeries souterraines à  Lens lafouine 4 6 379 Ven. 20 Juin 2003, 07:50
Dernier message: Squad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)