8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Salle du bélier : ça craint !
#1
1
dmighty
0
Déjà  que le plafond est notoirement pas sà»r, mais là  je vous raconte ma petite histoire : j'ai fait une petite descente ce soir avec un pote et je suis passé dans ce coin là . Hop hop, deux trois petites photos de la concrétion avant la salle, et pendant que je les faisais j'entends deux trois légers bruits bizarres. "C'est toi qui a bougé ?" "Non non, mais moi aussi j'ai entendu un truc chelou".

Bon.

On arrive à  la salle, je sortais à  peine mon matos qu'on entend une série de bon gros bruits sourds juste au dessus de nous, genre gros chocs pas du tout réguliers. Y a même un peu de poussière qui est tombée du plafond de la salle. Donc on va dire qu'on s'est barrés assez vite fait. Shocked
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#2
0
0
mon DIEU c'est l'attaque des mineurs fantome Confusedhock:
Plim Ploum
Répondre
#3
0
0
Mais non,c'est le bélier !!!
Répondre
#4
0
0
Si c'est au Bélier, c'est normal. C'est un gars qui fait son footing dans les murs...
Répondre
#5
1
dmighty
0
Si ca n'a ete exploite que sur un seul niveau, ce qui semble etre le cas dans le coin, les craquements peuvent venir d'effondrements un peu plus loin. Les sons se propagent bien, dans le sol.

Il ne faut pas oublier qu'il y a deja eu des effondrements sous le cimetiere de montrouge, juste a cote, qui on coupe la communication avec le grs.

Il y a un certain nombre de fontis, dans le coin. Ca peut etre un de ceux la qui a craque un coup, et les vibrations ont fait tomber un peu de poussiere par les fissures du ciel de la salle.
Répondre
#6
0
0
Ah ben ca rassure Confusedhock:
Ce que j'ai trouvé chaud c'était l'intervalle de temps entre les deux séries de craquements ( à  peine 5 minutes )
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#7
0
0
Les carriers avaient l'habitude de ce genre de craquement.

- un craquement: " tout va bien".
- deux craquement: "prudence"
- au troisième: "tout le monde évacue"
Répondre
#8
0
0
Tu veux dire en comptant le nombre de craquements dans une série ou bien le nombre de séries ? Parce que là  c'était au moins quatre ou cinq d'un coup quand j'étais à  la salle. De toute façon en tant que pas carrier j'aime bien la technique "tout le monde évacue" Icon_lol
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#9
1
dmighty
0
Je crois que c'était le nombre de série.
Mais après c'est comme tout, il y a des nuances, tu as le "crc..."
et le "BRAOUM!!!!"
Si c'est le BRAOUM, perso j'evacue aussi au premier... :wink:
Répondre
#10
0
0
petro a écrit :Mais après c'est comme tout, il y a des nuances, tu as le "crc..."
et le "BRAOUM!!!!"

C'était un "BRAOUM!!!", je confirme Icon_lol
En tout cas assez fort pour couvrir le bruit de notre conversation.
Donc à  savoir si c'était un des fontis qui sont dans le coin ou juste au dessus, en tout cas je préfère ne plus trop fréquenter le coin en général.

Mais si je poste c'est surtout pour avoir l'avis de gens qui s'y connaissent mieux que moi en matière de coins risqués. Mes seules armes dans ce domaine c'est "le plafond est tout blanc et poussiéreux" et "ça fait des gros bruits".
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#11
0
0
Sinon tu as aussi l'option plaque d'acces à  proximité.
Des passants qui marchent sur la plaque et la font bouger, emplifié par le puis, ça fait BRAOUM, ou plutot CLONG.
Un kataphile qui l'ouvre, ça fait GROOONG.
(SHEBA - KLAK - WIZZZ !!!!)

Donc pas mal de causes possibles...
Répondre
#12
0
0
J'y ai pensé aussi, mais c'était pas la même chose. Je le sais pour avoir entendu ce dont tu parles un autre soir o๠j'étais descendu tout seul, près d'un escalier dans un coin o๠si tu traînes trop en dessous tu risques de finir au dessus :wink:

Et puis y a pas de plaque ouvrable dans ce coin là .
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#13
0
0
le plus sà»r c'est quand même de ne pas descendre.
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#14
0
0
j'avais deja entendue plusieurs fois des bruits bizarres par la bas mais j'avais plutot penser a une plaque qui bouge quand des voitures passe dessus en surface
enfin ca faisait un bruit etrange et assez fort mais pas inquietant par rapport au bruit que l'on peut entendre en banlieue dans les carrieres de gypthe(je sais jamais comment ca s'ecrit.....)
Répondre
#15
0
0
BRTeam a écrit :enfin ca faisait un bruit etrange et assez fort mais pas inquietant par rapport au bruit que l'on peut entendre en banlieue dans les carrieres de gypthe(je sais jamais comment ca s'ecrit.....)

en tout cas pas comme ça Icon_lol
Plus de lumière, Philibert!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 790 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 458 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 88 146 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  la salle du chateau dévasté nzxt 272 251 103 Mar. 10 Dec. 2013, 12:41
Dernier message: sonic
  Salle du Bélier patamoud 149 127 290 Ven. 20 Avr. 2012, 14:09
Dernier message: Yann
  RIP salle de gym despe 10 12 119 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 565 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du Pi FoToN 51 34 801 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice
  Salle des Lampes vandalisée R5 32 22 672 Jeu. 18 Dec. 2003, 14:32
Dernier message: guyyom
  XIVéme salle chateau maitreshadok 3 4 647 Lun. 03 Mars 2003, 11:47
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)