9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bunkers de Bord de mer
#1
0
0
complexe souterrain du mur de l'atlantique prés debiarritz reffermé :
1 trop de fréquentations
2 trop de saccages
3 vol de materiel datant de la seconde guerre mondiale ( les dernieres plaques et pancartes ont été chourées
4 découverte d'une caisse de vielles grenades , 3 fusil , qui étais réstée intacte derriere un mur
5 découverte de l'obus qui as causé le trou au plafond de la grande salle du bunker du phare et qui n'avais pas exploser ( il reposais apparement trois étages en dessous sous de la terre ... )

bilan : l'armée as installer des grilles et des barreaux et des fouilles de demniages ainsi que des fouilles archéologiques sont en cours ....

si quelqu'un pase par la avant moi ( j'y retourne pas avant longtemp ) qu'il passe des infos sur l'evolution de la chose si il peux ..)

ps : fouilles dans le bunker lance fusée terminées , il est dépouillé de tout équipements ( meubles , armoires éléctriques etc ) et ne reste que la carcasse en beton , l'avantage c'est que le silot de la fusée est visitable , et quasi legalement : le chemin du phare est ouvert et emprunter par les touristes , mais gare a la marée montante qui s'engouffre dedans ! ( plus de mur ouest depuis quelques mois et un trou dans le sol donnant directement dans les soufflets d'evacuations qui eux meme se jetent dans la mer ( on se sera compris )
Répondre
#2
0
0
source : un riverain avec qui je fréquente les lieux ( ce genre de précision ça evite aux chiens d'aboyer pour rien )
Répondre
#3
0
0
wouaf wwwouuaaafff !!!

Ih ih ih c con ca ...
bientot v metre en ligne la video de la visite des petits bunkers :
de cambo a biarritz...
pietre visite ...les bunkers de biarritz sont fermes depuis un petit moment, la derniere fois quand chui allé voir ce qui se passait au bout du vvf ct tout niké et ca se cassait de plus en plus la gueule...

tssk même la mer veut visiter ...
Répondre
#4
0
0
Petit déterrage de post après une visite avant-hier....

Le bunker du phare s'effondre toujours de plus en plus.
Mais une galerie qui arrive pas loin (creusée par la mer) semble intéressante. Il y a un zonard qui vient dormir là de temps en temps (l'entrée est assez crade), mais pas la suite, ca s'enfonce assez loin dans la falaise.

J'étais avec ma gamine, et pas assez équipé en lumière, alors je ne suis pas allé au bout. Mais il parait que les bunkers sont reliés entre eux par ces galeries... Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.











Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Canons dans les bunkers de la cité d'Alet (Saint Malo) JohnnyBoy12 6 7 808 Jeu. 23 Jan. 2020, 14:33
Dernier message: LOUL
  Bunkers à l air libre... BLOWER 8 9 026 Lun. 19 Dec. 2016, 09:51
Dernier message: PonyClub
  BUNKERS PIEDS DANS L'EAU - CAPBRETON - fafa2bonze 16 14 240 Mar. 08 Mars 2011, 19:48
Dernier message: abigbagofpoo
  Photos de bunkers... Titan 9 11 082 Dim. 05 Dec. 2010, 20:41
Dernier message: guy
  Porquerolles, son champs de tir, ses bunkers et ses plages GSAKA 20 17 632 Mar. 29 Avr. 2008, 20:49
Dernier message: ratou22
  Cherche Bunkers, tunnels, sur le secteur de St Germain (78) Squad 27 44 223 Mar. 29 Août 2006, 21:52
Dernier message: concombre
  Les bunkers sous Bagdad lafouine 8 10 667 Ven. 13 Juin 2003, 21:55
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)