10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Australian Cave Clanner in Paris (July)
#1
0
0
Salut.
My name is Simon / Quantum-X, I am in Cave Clan Australia.

I am coming to France again this year, in July, and will spend 1-2 weeks in Paris.

Last time I was in Paris I did not get to explore, but I am really, really excited to explore this time.

If you would be able to spare some time for me to show me around, I would be greatly indebted.

My website is <!-- m --><a class="postlink" href="http://quantum-x.ice.org">http://quantum-x.ice.org</a><!-- m --> - and my email is <!-- e --><a href="mailtoConfusedimon@ice.org">simon@ice.org</a><!-- e -->

If you like, you can reply in french and I will translate.
Thanks,
Simon
Répondre
#2
0
0
Pas mal les photos sur ton site!
Il y a bien quelqu'un qui te contactera pour descendre!
Courage!
Répondre
#3
0
0
le G.O. a écrit :Pas mal les photos sur ton site!
Il y a bien quelqu'un qui te contactera pour descendre!
Courage!

merci pour tout ces compliments, je devrais être en france à  partir du 1er juillet et à  paris du 14 au 31. je suis très enthousiaste (je ne peux même pas exprimer O combien je suis enthousiaste) d'explorer paris. les tunnels du métro, les réservoires, les toits et nien entendu les catacombes. je me demandais si je pouvais compter sur toi afin de me mettre en contact avec des personnes qui seraient capables de me montrer tous les trésors cachés de paris des personnes connaissant les lieux et étant capables de venir avec moi afin de me montrer ces merveilles.

Donc je pourrais t'appeller ou t'envoyer un email avant mon départ afin d'organiser ces excursions. comme ça dès mon arrivée en france tout serait déjà  planifié Smile
Répondre
#4
0
0
oh.. i forgot-
my email - <!-- e --><a href="mailtoConfusedimon@ice.org">simon@ice.org</a><!-- e -->
my phone - +61 7 3876 7061

mici Big Grin
Répondre
#5
0
0
marche plus le site
Plim Ploum
Répondre
#6
0
0
G'day Simon!
Keep quite, relax...
You can definitly expect help from us to hang you around in the 2nd fourthnight in July.

Cya mate! Wink
Répondre
#7
0
0
yeah don't worry,

you ll definitly find some guys that will show you the real catcombs were the flair is the key point of a night's sucess

[Image: dsc07560fumihv2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  The Resurrection of the Passe Muraille - July 2013 LaCigale 20 33 376 Ven. 10 Fév. 2017, 16:39
Dernier message: goudgoud
  Visiting Paris 23rd july Mirage 2 4 022 Lun. 21 Juil. 2008, 22:40
Dernier message: Mirage
  Cave Clan in Town brewal 2 3 896 Mar. 04 Nov. 2003, 16:51
Dernier message: Morthicia
  Cave Clan Lhermine 2 4 046 Mar. 03 Dec. 2002, 13:16
Dernier message: Think



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)