4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le Netscape nouveau est arrivé
#1
0
0
Enfin ça fait à  peu pres 15 jours qu'il est sortie..... Il est beau non?

[Image: 1101836316-1.png]
[Image: netscape-8-screenshot.png]


bien sur telechargeable là  >>> <!-- m --><a class="postlink" href="http://browser.netscape.com/ns8/">http://browser.netscape.com/ns8/</a><!-- m -->
Plim Ploum
Répondre
#2
0
0
le netscape nouveau est arrivé "é" participe passé ...

Ah, c'est bon, c'est corrigé.
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#3
0
0
Opera reste quand même le plus rapide.
Répondre
#4
0
0
le G.O. a écrit :Opera reste quand même le plus rapide.

opera reste quand meme payant
Plim Ploum
Répondre
#5
0
0
Encore plus lourd en RAM aussi ?

Je parlais de Mozilla !
Pas d'Opéra !

Martinlbb
Répondre
#6
0
0
martinlbb a écrit :Encore plus lourd en RAM aussi ?

Martinlbb
Opéra, plus lourd en RAM???
Je ne pense pas, j'en ai testé pas mal et c'est l'un des moins gourmand!
Il est plus rapide à  l'affichage et la petite pub ne dérange vraiment pas, de toute façon le patch pour l'enlever est vraiment facile à  avoir...
Répondre
#7
0
0
Nouveau et déjà  bogué ....
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#8
0
0
Lhermine a écrit :Nouveau et déjà  bogué ....
mais oui mais oui
Plim Ploum
Répondre
#9
0
0
C'est un nouveau coup dur pour Netscape 8, la toute dernière version du navigateur Web lancée en grande pompe la semaine dernière (voir édition du 19 mai 2005). Après avoir dà» publier un correctif de sécurité quelques jours après sa sortie (voir édition du 23 mai 2005), son éditeur AOL/Netscape se voit maintenant confronté à  un nouveau problème : son butineur ne serait pas capable d'afficher les données XML, utilisées notamment dans les flux RSS.
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#10
0
0
C'est laid.
on ne peut pas cacher un éléphant mort derrière une feuille de lotus!
Répondre
#11
0
0
Lhermine a écrit :C'est un nouveau coup dur pour Netscape 8, la toute dernière version du navigateur Web lancée en grande pompe la semaine dernière (voir édition du 19 mai 2005). Après avoir dà» publier un correctif de sécurité quelques jours après sa sortie (voir édition du 23 mai 2005), son éditeur AOL/Netscape se voit maintenant confronté à  un nouveau problème : son butineur ne serait pas capable d'afficher les données XML, utilisées notamment dans les flux RSS.
hum, hum, hum... mais d'ou peu bien venir le probleme :?: :?:

VNUnet.fr 27.05.2005 a écrit :Netscape 8 parasite Internet Explorer
Ayant constaté l'existence d'un bogue de Netscape 8 affectant également Internet Explorer, Microsoft conseille aux utilisateurs de désinstaller le navigateur de son concurrent.

C'est un nouveau coup dur pour Netscape 8, la toute dernière version du navigateur Web lancée en grande pompe la semaine dernière (voir édition du 19 mai 2005). Après avoir dà» publier un correctif de sécurité quelques jours après sa sortie (voir édition du 23 mai 2005), son éditeur AOL/Netscape se voit maintenant confronté à  un nouveau problème : son butineur ne serait pas capable d'afficher les données XML, utilisées notamment dans les flux RSS.

Microsoft conseille de désinstaller Netscape 8

Pire encore : la présence de Netscape 8 sur un ordinateur entraînerait le même bogue sur Internet Explorer (IE), comme l'indique Dave Massy, responsable du développement d'IE, sur le weblog de Microsoft dédié au navigateur. La solution proposée par l'éditeur est radicale : elle consiste à  supprimer une clé de registre, après avoir purement et simplement désinstallé Netscape 8. En effet, la clé sera systématiquement réécrite tant que le navigateur d'AOL sera présent sur la machine.

Cette interaction entre les deux logiciels s'explique probablement par le fait que Netscape 8 est un navigateur hybride, utilisant à  la fois le moteur d'affichage de Firefox et celui d'Internet Explorer. Bien entendu, certains doutent déjà  de la bonne foi de Microsoft dans cette affaire : les deux produits étant en concurrence directe, cet appel au boycott de Netscape 8 lancé par l'éditeur de Windows sonne comme un coup bas porté à  un rival. Même si Microsoft se dit prêt à  travailler avec Netscape pour résoudre le problème
Plim Ploum
Répondre
#12
0
0
On peux surfer sur le web avec ? ou c'est en option ?

un bon navigateur:

Maxthon

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25903.html">http://www.01net.com/telecharger/window ... 25903.html</a><!-- m -->

Onglets, blocage de popup etc, et vous pouvez choisir votre moteur (mozilla ou explorer à  la volée...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#13
0
0
Citation :Netscape 8 fait des misères à  Internet Explorer


Microsoft a averti les utilisateurs de Netscape 8 que le nouveau navigateur de la filiale d'AOL fait perdre les capacités de rendu XML à  Internet Explorer.

Dave Massy, Développeur Senior d'Internet Explorer avertit sur le weblog IEBlog qu'après avoir installé Netscape 8, IE ne peux plus rendre les fichiers XML, et n’affiche plus qu’une page blanche à  la place.

Microsoft ne dit pas quelle version d'Internet Explorer est touchée par ce bug mais des utilisateurs auraient constaté ce problème sur Internet Explorer 6 patché avec le service pack 2 de Windows XP.

Les développeurs d'IE affirment qu'ils vont travailler avec Netscape pour corriger ce bug et conseillent, en attendant le patch, de désinstaller Netscape 8 puis d'éditer la base des registres afin de rendre à  Internet Explorer sa capacité d'affichage XML. L'édition seule de la base des registres ne suffit pas , car Netscape la réécrit tant qu'il est présent sur le système.
Evidemment, certains accusent Microsoft de vouloir dissuader les internautes d'utiliser Netscape 8.
Plim Ploum
Répondre
#14
0
0
pouah ! rien que de voir AOL en première page sur ton screenshot... je prend pas !!
Sous les pavés... ouais c la plage !
Répondre
#15
0
0
h2o a écrit :On peux surfer sur le web avec ? ou c'est en option ?

un bon navigateur:

Maxthon


Onglets, blocage de popup etc, et vous pouvez choisir votre moteur (mozilla ou explorer à  la volée...

hein ? J'utilise Maxthon depuis pret de 2 ans j'avais jamais vu qu'on pouvait changer le moteur d'affichage !!! j'ai beau chercher je trouve pas l'option magique Sad

Quoiqu'il en soit je suis plutot d'accord Maxthon est le butineur le plus ergonomique que je connaisse. Firefox est pas mal, mais il faut installer une tripotée de plugins pour obtenir les meme fonctionnalité déjà  presentes sur Maxthon (et pas toujours aussi performantes en plus)

Le dernier Netscape il est tout moche ou c'est moi qui ai mauvais gout ? moi ca me pique les yeux rien que de regarder le screenshot... en meme temps quand on sait qu'il est fait par AOL on comprend tout...
Des fois on croît... et puis en fait non.
http://yumezone.com
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Forum photo nouveau est arrivé :) Zoko 16 9 225 Lun. 28 Jan. 2008, 21:51
Dernier message: Zoko
  Nouveau membre, nouveau site oye 16 11 665 Sam. 12 Mars 2005, 15:29
Dernier message: rabelaisien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)