3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
RDV photo du 21/12/02 à  Z (5 photos chacun, 400 pixels max)
#46
0
0
J'en suis !

-Bhv-
Répondre
#47
0
0
je vais essayer de venir. est-ce qu'on fera des photos en open biere? si oui ca va me motiver encore + !!! Bdaysmile
Répondre
#48
0
0
Il ne tient qu'à  toi d'en amener. ': -)
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#49
0
0
RDV samedi soir dès 22h30 à  Z.

Il s'agit d'un RDV photo. On essaiera de "magnifier" Z dont tout le monde sait que c'est une salle plutôt crade. On parlera matériel photo. On échangera des photos pour ceux qui en auront. On boira et on mangera.
Et il y aura sà»rement des touristes aussi.

N'oubliez pas d'amener des bougies : c'est essentiel pour appréhender toute la salle. Amenez le matos photo que vous voulez tester. N'oubliez pas d'amener des photos à  échanger. Eventuellement de la doc sur votre matériel.

Et venez de BONNE HUMEUR.

A samedi !


Euh... Parlez-en donc à  d'autres cataphiles, mais SVP, pas de passage sur la Riffzone...
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#50
0
0
le rdv me tente je vais esseyaer d'etre la

bhv et le breton an nom d'animal faite moi signe et on fera le chemin ensemble!!!!

PS pour une fois que j'aureai le droit de faire chier lhermine avec de la photo sans qu'il bronche je vais pas rater ca :-)
Répondre
#51
0
0
le plus grand nombre de vote c quand meme le 28 decembre ...

relou le plan ...
Répondre
#52
0
0
tiens si je suis pas casse, par la soirée de la vielle, je viendrai prendre des photos de superflux Argue Argue
et de lhermine.......... All_coholic All_coholic
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#53
0
0
eh ca c de la censure !!!
mon message precisant que y'avait plus de votes pour le 28 ???
Répondre
#54
0
0
Mais qu'est ce que tu racontes, Askia ?... Il est deux étages au-dessus ton mail...

Je choisis de faire ça le 21 parce que le PLUS Tà”T, le PLUS DE PERSONNES se sont exprimées pour le 21.

Je supprime d'ailleurs le sondage qui ne sert plus à  rien.


Pas de panique, si tu ne peux pas venir, on en refera un autre rapidement si la première édition est un succès.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#55
0
0
Et je rappelle le principe de ce RDV.

Big Grin Il s'agit d'un RDV photo pour des photographes ou des amateurs du phénomène de la photographie en carrière notamment. Touristes de bonne humeur bienvenus ! Alcool et bouffe bienvenus, avec modération bien sà»r. Big Grin

Pour les photographes :
Smile Essayez de venir avec des photos sur papier au format 13x19 minimum : on mettra en place des échanges et une petite expo. Couvrez vos photos. Prenez du fil à  linge, des pinces à  linge et des clous.
Smile Essayez de venir avec du matos à  commenter ou essayer. Eventuellement des fiches techniques. Il s'agira de convaincre des qualités particulière de son matériel.
Smile Munissez-vous de bougies pour illuminer Z. On bossera tous sur le même sujet photographique : cette salle plutôt crade. On comparera plus tard les rendus. Il ne s'agit pas d'un concours !
Smile Véhiculez la bonne humeur ! {: -)


Bien à  vous tous. RDV samedi.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#56
0
0
tsssk !!!
Vous me faite une farce !!!
Tongue :wink:
Répondre
#57
0
0
trop chelou cte truc All_coholic
Répondre
#58
0
0
Le Duc a écrit :Munissez-vous de bougies pour illuminer Z. On bossera tous sur le même sujet photographique : cette salle plutôt crade.

C'est des cierges qu'il vous faut !
Répondre
#59
0
0
des bougies ca devrait faire l'affaire aussi, plein Smile
Répondre
#60
0
0
sujet photographique :
les bidasses passant a tabac du cataphile a z ...
je sais po si c une bonne idée de faire un grand rdv cataphile ( que ce soit teuf ou photo ) dans le grs en ce moment ..)
amis sarko si tu nous écoute ais pitié de nous et ne nous envoie pas tes sbires ...


en tout cas si je tiens debout aprés ma teuf jusqu'a z j'y serais lol



ouaiis mais mon tele il est plus gros ke le tiens ( perturbation phalique) " .. " ça te sers a quoi un télé sous terre ??? " " heuuuuu ..."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  kata photos et kata appareil photo cedric meyer 63 34 735 Mer. 06 Mai 2009, 19:44
Dernier message: hcl
  Augmenter le nombre de pixels d'une photo roudoudou 12 7 778 Ven. 07 Dec. 2007, 19:50
Dernier message: Ao
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 448 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o
  Taille des photos dans le sujet PHOTO DU MOIS (sondage !) Le Duc 30 20 951 Mar. 31 Mai 2005, 21:02
Dernier message: h2o
  Des photos à  4 Giga-Pixels...! h2o 14 10 637 Sam. 12 Fév. 2005, 12:41
Dernier message: leo
  Pixels chauds et pixels morts Le Duc 2 2 263 Dim. 05 Dec. 2004, 13:01
Dernier message: gglelfe
  Et les pixels dans tout ça .... konogan 2 2 678 Mer. 12 Fév. 2003, 19:57
Dernier message: maitreshadok



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)