5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
lampe pour camping !
#16
0
0
G-Squad a écrit :
twan a écrit :je pars camper dans une semaine à  5 et je cherche à  savoir le mieux comme lampe, jusque là  j'utilise plutot ça (pour les parties de tarots et les aperos le soir)

[Image: 12586758.jpg]

y a un truc mieux ?

Antoine

c'est clair que ca doit pas beaucoup éclairer Icon_lol

euh je sais pas si c'est moi qui voit mal, mais est-ce que je suis le seul à  voir une veste polaire sur la photo Confusedhock: ? (au lieu de, je pense, une lampe de camping)
Répondre
#17
0
0
Mais quel bande de mou du cerveau vous faites

c'est une photo lier , donc il a suffit que l'hebergeur change le lien
Plim Ploum
Répondre
#18
0
0
-DD- a écrit :euh je sais pas si c'est moi qui voit mal, mais est-ce que je suis le seul à  voir une veste polaire sur la photo Confusedhock: ? (au lieu de, je pense, une lampe de camping)
Icon_lol Icon_lol Icon_lol
"J'ai ce qu'il faut dans ma boutique, sans le tonnerre et les éclairs, pour bien purger toute la clique des affameurs de l'Univers."
Répondre
#19
0
0
Ethaniel_187 a écrit :Mais quel bande de mou du cerveau vous faites
la P.A.X. t'aime Etha... Big Grin
Paix Aux reseauX
.......La PAX.......
Répondre
#20
0
0
le_ferrailleur a écrit :
-DD- a écrit :euh je sais pas si c'est moi qui voit mal, mais est-ce que je suis le seul à  voir une veste polaire sur la photo Confusedhock: ? (au lieu de, je pense, une lampe de camping)
Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#21
0
0
Ethaniel_187 a écrit :emmene ton acet

la preuve par l'image :

(y'avais pas de vent donc ça a marché nickel !)


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#22
0
0
-DD- a écrit :la preuve par l'image :

(y'avais pas de vent donc ça a marché nickel !)

la première photo... ça me fait penser aux messages de prévention routière : "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas"... Là  vu les smileys, on a du mal à  savoir qui conduirait... Un indice sur l'état d'hébriété ? Tongue
Répondre
#23
0
0
murmure a écrit :
-DD- a écrit :la preuve par l'image :

(y'avais pas de vent donc ça a marché nickel !)

la première photo... ça me fait penser aux messages de prévention routière : "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas"... Là  vu les smileys, on a du mal à  savoir qui conduirait... Un indice sur l'état d'hébriété ? Tongue

un bon état... pour aller dormir ! All_coholic
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Bonne lampe pour les catas graffitiparis 66 81 729 Sam. 26 Dec. 2015, 07:15
Dernier message: redbull
  cherche joint pour lampe quincaillerie de Paris Herr kleinekoinkoin 9 9 753 Sam. 26 Sep 2015, 16:05
Dernier message: Herr kleinekoinkoin
  Partir en camping sauvage en hamac alpha 30 35 092 Jeu. 29 Mai 2014, 20:02
Dernier message: phoenix31
  Recherche Lampe Frontale - Besoin Pour Vidéo Via Go Pro Sorceror 11 15 218 Ven. 27 Dec. 2013, 11:55
Dernier message: yannbl
  Besoin de conseils pour lampe torche julian 18 19 300 Jeu. 18 Oct. 2007, 08:50
Dernier message: spoon



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)