3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Aide ballade photo sur la PC
#31
0
0
le_geant a écrit :
Ao a écrit :quelqu'un a t'il deja fait la partie ouest de la petite ceinture?

Tu eux te ballader entre l'ancienne gare d'auteuil (terminus depuis que le "point du jour" a été rasé) jusqu'à  ... tu longes la pelouse (bin oui, y a lus les rails). ça mêne vers Boulainvilliers en gros. Tu vas tomber sur un mur et après c'est le RER C qui emprunte la PC. Si tu veux visiter il faut que tu montes avec le conducteur Wink

cette partie a peu dinteret, mais quand il fait beau, tu te passe une apres midi la bas, cest tranquil!
Répondre
#32
0
0
puis surtout dans le sud ouest plusieur petit tunels sont bloqués par des grilles qui t'obligent à  sortir et rentré plusieur fois ce qui est chiant.

Sinon tout l'est est cool. Et le tunel de gambeta est sympa à  faire sans lampe en allant vers le nord parcequ'il tourne légèrement au bout qonc on voit pas la sortie(surtout la nuit, le jour on voit une petit clarté) et on avance dans le noir total vers du noir total.
Répondre
#33
0
0
zod a écrit :le tunel de gambeta est sympa à  faire sans lampe
:?
Le puits des lanternes aussi...
Répondre
#34
0
0
d'ailleur c'est assez marant dans ce tunel y'a des puits à  échelons qui remontent dans un jardin entre la rue sorbier et la rue de la bidassoa ils arrivent dans des sortent de grand champignonen beton de manière a ce que les gens ne puissent pas savoir qu'il y'a ces puits..
Qqun sait à  quoi ils servaient?
Répondre
#35
0
0
Ces champignons dont tu parles sont probablement des sorties de secours (bien que pas très pratiques , il faut le reconnaître) .
Pour celui qui n'a qu'un marteau ,
Tout ressemble à  un clou
Répondre
#36
0
0
zod a écrit :Et le tunnel de gambeta est sympa à  faire sans lampe en allant vers le nord parcequ'il tourne légèrement au bout qonc on voit pas la sortie(surtout la nuit, le jour on voit une petit clarté) et on avance dans le noir total vers du noir total.

Tu m'étonnes, j'aurais pas dit non à  une lampe de poche moi. J'avais un petit film qui rendait bien l'ambiance mais les fichiers real ne sont pas autorisés.

zod a écrit :d'ailleur c'est assez marant dans ce tunel y'a des puits à  échelons
sympas ces puits oui


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  vidéo :: ballade en BB17000 le_geant 12 8 397 Mar. 28 Août 2007, 18:34
Dernier message: dmighty



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)