5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
SPACE INVADER
#16
0
0
mieux que ça ! Il y a même un concours !

-Bhv-
Répondre
#17
0
0
maintenant il n'y a plus ke lui ki en fais, il vend les kit sur son site, ca serai un travail enorme si il faisait tou seul
Répondre
#18
0
0
plus d'info .ICI


Pièces jointes Miniature(s)







[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#19
0
0
il y en a un dans la rue qui donne sur la place de R____s près de la très célèbre entrée des kta, quand on vient du périph si on est arrété au feu rouge on le voit bien juste en face sur le poteau d'un immeuble
Répondre
#20
0
0
il y en a un sur les quais vers jussieu en allant vers st michel. c est sur la droite une des deux iles. il y a un space invader haut desssu de l'eaux.il est bien stylé est il y a du niveaux pour le placer la ou il est placé.
Répondre
#21
0
0
cf aussi :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://monsieurchat.free.fr/">http://monsieurchat.free.fr/</a><!-- m -->
il ne recense pas que les spaces invaders sur ce site (a la base c'etait les Monsieur Chat comme son nom l'indique) mais vous pouvez y poster vos photos

A+
Mika
Répondre
#22
0
0
trouver sur le site de space invaders: un petit clin d'oeil a nos choux choux(qui nous nous casse pas les choux là !)

entourer en rouge: un space invader
Et regarder la petite léche!


Pièces jointes Miniature(s)



Pourquoi nous, infime particule, nous agitons nous dans l’immensité de l’univers ?
Répondre
#23
0
0
c'est quoi la petite leche ?
Répondre
#24
1
pika_usa
0
Ils sont même dans les catas !! bouhh... j'ai peur nous sommes envahis !


Pièces jointes Miniature(s)





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Répondre
#25
0
0
y'en a un a montpar, a coté du magasin rip curl
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#26
0
0
je te trouve ça marrant en temps normal...mais la dans les ktas...spa mieux que les tags...
Répondre
#27
0
0
Ao a écrit :je te trouve ça marrant en temps normal...mais la dans les ktas...spa mieux que les tags...
ouais oh là  ça ne me dérange pas, vu qu'il y a d'autres céramiques dans cette salle.
Mais ça tenait vraiment pas bien (tout frais, tombant), je ne sais pas si ça a bien pris, si tu veux tu peux aller tuer le space invader ! ;-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Répondre
#28
0
0
Ao a écrit :je te trouve ça marrant en temps normal...mais la dans les ktas...spa mieux que les tags...

Oui, je préfère ce genre de céramiques.


Pièces jointes Miniature(s)



Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#29
0
0
Capello a écrit :Oui, je préfère ce genre de céramiques.
Oui et au moins celles-ci ont une utilité (enfin maintenant un peu moins! ;-) ).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Répondre
#30
0
0
The Witch Lutine a écrit :
Ao a écrit :je te trouve ça marrant en temps normal...mais la dans les ktas...spa mieux que les tags...
ouais oh là  ça ne me dérange pas, vu qu'il y a d'autres céramiques dans cette salle.
Mais ça tenait vraiment pas bien (tout frais, tombant), je ne sais pas si ça a bien pris, si tu veux tu peux aller tuer le space invader ! ;-)

oula non je ne me permettrais pas mais bon...c'est un peu gros et grossier en effet la :/
ça fait aussi un peu effet de mode.
les ktas c'est in faut laisser sa marque.

enfin question de gout surement...je prefere les pierres taillées et les bons hommes blancs Mesnager
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "1000" Exposition Space Invader _Julie 14 13 137 Sam. 20 Août 2011, 15:50
Dernier message: cmp-ns



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)