8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
SPACE INVADER
#76
0
0
Heureusement, quelques uns survivent : celui Quai des Orfèvres, celui sur l'église St Denis... Pis je crois qu'il continue à  en mettre...

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#77
0
0
greuh a écrit :Heureusement, quelques uns survivent : celui Quai des Orfèvres, celui sur l'église St Denis... Pis je crois qu'il continue à  en mettre...

greuh

Et les invaders ne se font pas que chez son créateurs désormais...Il a lacher pleins d'petits tuto pour les faire soi-même, comment les collé d'un coup...etc etc. Je ne sais pas si c'est encore sur le site et j'ai la fléme de vérifier.
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
#78
1
Freed
0
je me demande si le mec des chiottes est le même que le mec du PQ ?

Sinon le truc "inca" c'est le truc qui ressemble a une tête de dragon stylisé ? si c'est ce que je pense il y en a partout effectivement, l'autre jour j'en ai même vu un sur le pont vert au buttes chaumont, j'essayerai de trouver une photo.

Pour les invaders, ca va il en reste des tonnes quand même, j'en remet un autre que j'aime beaucoup, bien associé a son élément


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#79
0
0
zul a écrit :je me demande si le mec des chiottes est le même que le mec du PQ ?

Sinon le truc "inca" c'est le truc qui ressemble a une tête de dragon stylisé ? si c'est ce que je pense il y en a partout effectivement, l'autre jour j'en ai même vu un sur le pont vert au buttes chaumont, j'essayerai de trouver une photo.

Pour les invaders, ca va il en reste des tonnes quand même, j'en remet un autre que j'aime beaucoup, bien associé a son élément

haaa les ptites mosaique? c est quoi en fait?
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#80
0
0
zul a écrit :Sinon le truc "inca" c'est le truc qui ressemble a une tête de dragon stylisé ?
Oui, tout à  fait.

Citation :si c'est ce que je pense il y en a partout effectivement, l'autre jour j'en ai même vu un sur le pont vert au buttes chaumont, j'essayerai de trouver une photo.
Ceux que j'ai reperés : y'en a un sur un pilier sud-est du viaduc de la rue de l'Ourcq, un sur la pile de pont est traversant le bassin de la Vilette, un sur la gare St Laz dehors près du Starbux*.

greuh
* : tsarbucks, le café le plus cher et le moins bon de France.
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#81
0
0
greuh a écrit :
Citation :si c'est ce que je pense il y en a partout effectivement, l'autre jour j'en ai même vu un sur le pont vert au buttes chaumont, j'essayerai de trouver une photo.
Ceux que j'ai reperés : y'en a un sur un pilier sud-est du viaduc de la rue de l'Ourcq, un sur la pile de pont est traversant le bassin de la Vilette, un sur la gare St Laz dehors près du Starbux*.

si on commence a les enumerer, on a pas finit
Smile
Répondre
#82
0
0
J'en ai pas repéré beaucoup... Ces trucs "incas", y'en a quand même 'achement moins que de Space Invaders...

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#83
0
0
zul a écrit :je me demande si le mec des chiottes est le même que le mec du PQ ?

Sinon le truc "inca" c'est le truc qui ressemble a une tête de dragon stylisé ? si c'est ce que je pense il y en a partout effectivement, l'autre jour j'en ai même vu un sur le pont vert au buttes chaumont, j'essayerai de trouver une photo.

Pour les invaders, ca va il en reste des tonnes quand même, j'en remet un autre que j'aime beaucoup, bien associé a son élément

WC et PQ ne sont pas la meme personne. La preuve en est que "PQ" est un "crew" et non une personne :wink:
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
#84
0
0
Les trucs incas dont je parle : voici l'un des deux sur le viaduc Ourcq de la PC :
[Image: inca.png]

greuh, qui aime bien ces trucs.
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#85
0
0
Citation :WC et PQ ne sont pas la meme personne. La preuve en est que "PQ" est un "crew" et non une personne :wink:

et est-ce que le mec des chiottes est un membre du crew PQ ? tatataaaa .... ça c'est de la question peoplesque du streetart, ambiance scato Wink.


oui c'est ca greuh, exactement, moi aussi j'aime bien
Répondre
#86
0
0
greuh a écrit :Les trucs incas dont je parle : voici l'un des deux sur le viaduc Ourcq de la PC :
[Image: inca.png]

greuh, qui aime bien ces trucs.

Y'en a sur Toulouse, Strasbourg et Bâle des trucs comme ça. Toujours plaçé sur des endroits touristique.
Delenda est polis
Répondre
#87
0
0
Je serais très curieux d'avoir plus d'informations sur cet artiste et ses œuvres.

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#88
0
0
j en ai vu un pas mal sur paris :

[Image: 11570131258473749213168.th.jpg]
Répondre
#89
0
0
greuh a écrit :Je serais très curieux d'avoir plus d'informations sur cet artiste et ses œuvres.

greuh

Un long interview de lui paru dans "Amusement" de Mai 2008, j'essaye de foutre la main dessus pour un scan. Il a depuis peu arrêté la mosaà¯que et fait desormais des portraits en "rubiscub"
Répondre
#90
0
0
J'ai vu ça sur son site Smile

Merci néanmoins,
greuh.
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "1000" Exposition Space Invader _Julie 14 13 143 Sam. 20 Août 2011, 15:50
Dernier message: cmp-ns



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)