11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
SPACE INVADER
#91
0
0
We have explosive!
BOMB!

Un petit paquet planqué dans cette ville, plus le modèle XXL assez chiadé que les gens ne remarquent même pas la différence avec l'original Silly


Pièces jointes Miniature(s)







Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#92
0
0
aaah... madame a des morbacks...
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#93
0
0
Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#94
0
0
Nmyst a écrit :Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.
C'est ce qu'on appelle de l'info de première main.


Pièces jointes Miniature(s)



Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#95
0
0
éxlusivitée pour Ck zone... Sourire.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#96
0
0
Nmyst a écrit :Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.

Il en a posé dans le monde entier, de Tokyo, en passant par la Cordillère des Andes ou sur une des lettres de HOLLYWOOD..enfin voilà , partout en Europe et dans les grandes villes du monde!
Répondre
#97
0
0
koma a écrit :
Nmyst a écrit :Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.

Il en a posé dans le monde entier, de Tokyo, en passant par la Cordillère des Andes ou sur une des lettres de HOLLYWOOD..enfin voilà , partout en Europe et dans les grandes villes du monde!
Sans oublier la muraille de Chine et la galerie du Louvre :wink:
Répondre
#98
0
0
OranginaRouge a écrit :
koma a écrit :
Nmyst a écrit :Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.

Il en a posé dans le monde entier, de Tokyo, en passant par la Cordillère des Andes ou sur une des lettres de HOLLYWOOD..enfin voilà , partout en Europe et dans les grandes villes du monde!
Sans oublier la muraille de Chine et la galerie du Louvre :wink:

Exact
Répondre
#99
0
0
J'viens de me rendre compte qu'il y en a un sur mon immeuble à  Marseille ... mais il est tout pété ...

[Image: CoursJulienMarseille.JPG]
Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas
Répondre
0
0


à‡a par contre si on pouvait me dire ce que ça signifie ...

Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas
Répondre
0
0
hugsofmarseille a écrit :à‡a par contre si on pouvait me dire ce que ça signifie ...

Pour les "invaders", je ne sais pas s'il y a un sens, mais si tu parles des 4 mains, ça se transcrit littéralement par "MUGA".
Le sens de ce mot est laissé à  votre interprétation...
--
Time not important. Only life important.
Répondre
0
0
Alfred a écrit :
hugsofmarseille a écrit :à‡a par contre si on pouvait me dire ce que ça signifie ...

Pour les "invaders", je ne sais pas s'il y a un sens, mais si tu parles des 4 mains, ça se transcrit littéralement par "MUGA".
Le sens de ce mot est laissé à  votre interprétation...

Ah d'accord, merci beaucoup !

Et cette sorte de renard/dragon, qui apparait de plus en plus fréquemment les coins de rues marseillaises ? Big Grin

[Image: SAM_7453.JPG]

[Image: SAM_7454.JPG]

Un ptit space invaders dégradé ...

[Image: SAM_7456.JPG]
Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas
Répondre
0
0
hugsofmarseille a écrit :Ah d'accord, merci beaucoup !
Y'a pas d'quoi.

hugsofmarseille a écrit :Et cette sorte de renard/dragon, qui apparait de plus en plus fréquemment les coins de rues marseillaises ? Big Grin

Aucune idée.
Par contre, je vois plutôt une sorte d'oiseau avec le bec grand ouvert, dans le style pictogramme amérindien.
--
Time not important. Only life important.
Répondre
0
0
J'ai trouvé ... il s'agit du "Quetzacoal"
Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas
Répondre
0
0
hugsofmarseille a écrit :J'ai trouvé ... il s'agit du "Quetzacoal"

by Oré
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "1000" Exposition Space Invader _Julie 14 13 138 Sam. 20 Août 2011, 15:50
Dernier message: cmp-ns



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)