11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Centre de détection aérienne du Mont Salbert
#31
0
0
Compliments aux auteurs,pour les photos et pour la performance physique Smile
Ca a l'air crevant,et quand même assez dangereux.
Répondre
#32
0
0
Well, on remet ça cet après midi, histoire de couvrir les lieux encore non visités.
Répondre
#33
0
0
le G.O m'a averti par PM que j'avais fait une boulette en postant toutes les photos en liens et que j'aurais du externaliser ça... Bref, cette fois je ne mets que quelques photos de cet aprem, le reste est visible sur ma galerie Photobucket. Elle était pourtant pas idote mon idée avec les thumbnails, et rapide à  charger... anyway...

[Image: OuvrageG_2007-09-26_02.th.jpg]


[Image: OuvrageG_2007-09-26_11.th.jpg]


[Image: OuvrageG_2007-09-26_14.th.jpg]


C'est pas spécialement crevant comme visite, sauf quand on a un sac avec plus de 15kg de matériel sur le dos Icon_lol
Répondre
#34
0
0
Bonsoir. je suis nouveau ici, et belfortain Smile
Je ne connaissais pas l'existence de cette base sous-terraine, mais là , je craque Smile

Je souhaiterais prendre le prochain wagon Smile Par contre, niveau matos, j'ai rien du tout. Qu'est-ce qu'il me faut ?

Merci de me tenir au courant Smile
Répondre
#35
0
0
Une petite erreur sur le plan. En fait, pour évacuer le matériel, ils ont creusé un tunnel dans la roche, large et direct, je l'ai ajouté et cerclé de rouge sur le plan.


Pièces jointes Miniature(s)



D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#36
0
0
Ahhhh! Bah là  je comprends mieux ce que tu disais l'autre jour!
Je pensais que tu parlais de la gallerie plus encore vers l'entrée. Evidemment je suis bcp plus d'accord avec toi, cette gallerie réduirait à  néant l'intéret des sas autrement.

Cela dit je regarde toujours ce plan d'un drole d'oeuil. Faudrait cartographier ça plus précisément à  l'occasion :wink:
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#37
0
0
E-ver a écrit :Cela dit je regarde toujours ce plan d'un drole d'oeuil.

C'est parce qu'il manque des niveaux! Et des couloirs, notamment celui qui mène à ...









:mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#38
0
0
à  ? Big Grin
Répondre
#39
0
0
Bon bah.. y a plus qu'à  préparer la prochaine explo ;p

Mais pas de suite, j'ai chopé une saleté dans le bas du dos, un vilain bouton dont je soupçonne notre arrêt casse croute être à  l'origine. Ca m'apprendra, la prochaine fois je m'assierai sur un sac plastique et pas à  même le sol.

Y aurait moyen sinon de poser un lien ici vers toutes les photos que vous avez pris ?
Répondre
#40
0
0
julian a écrit :Y aurait moyen sinon de poser un lien ici vers toutes les photos que vous avez pris ?

'Service <!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/image-vp166089.html#166089">http://ckzone.org/image-vp166089.html#166089</a><!-- m --> :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#41
0
0
julian a écrit :Bon bah.. y a plus qu'à  préparer la prochaine explo ;p
Mais pas de suite...

Remet toi vite Wink
On devrait se revoir prochainement vu la quantité d'explos possibles dans ton coin!

julian a écrit :Y aurait moyen sinon de poser un lien ici vers toutes les photos que vous avez pris ?

Les miennes ici même ce weekend.
Avec en prime l'ouverture d'un topic pour le fort de Roppe.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#42
0
0
Ancien des Aventuriers de l'histoire, j'ai laissé un message sur les dangers de ce fort dans la rubrique friches industrielles topic [90] Fort du Salbert / Fort Lefebvre (Belfort).

Faire particulièrement attention à  l'amiante dans la salle des machines et aux éventuelles mauvaises rencontres avec des pilleurs de métaux qui n'ont rien de pacifique.
Répondre
#43
0
0
Pas vu d'amiante.

"On" m'en a parlé dans une des salles o๠les murs s'effritaient. Pipeau, c'est du traitement insonorisant. Pas de quoi fouetter un chat.

Bref, je demande à  voir!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#44
0
0
ce dont tu parles est situé dans les petites salles qui sont humides donc sans danger de volatilité et effectivement des morceaux se détachent des murs si tu les frottes. Dans la salle des machines, il y avait bien de l'amiante au plafond qui a été détachée lors de l'explosion. Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut.
Répondre
#45
0
0
Aucune preuve que ce soit de l'amiante (bis repetita)

Quant à  l'humidité, elle est partout.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Base aérienne soviétique - cimetière d'avion de la guerre froide b0bby 4 8 165 Mar. 14 Nov. 2017, 21:20
Dernier message: Zoko
  centre d'entrainement martif 0 2 706 Mar. 06 Nov. 2012, 18:51
Dernier message: martif



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)