5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT
#1
0
0
Descendu a hennocque ce soir. A l'allé, le portail sur la grille verte etait a moitié ouvert, RAS aux alentours (21h)

A la sortie vers 4h, portail grand ouvert, une bagnole flambée et a moitié fondue a proximité de cette meme grille et nos amis de la gendarmerie en planque sur la route qui on démarré en nous voyant arriver et nous ont demandé ce qu'on foutait la.

Evidemment, pas de trace d'eventuels pyromanes, ni dans la foret, ni dans la champi, ni aux alentours.
6kg de raclette .. ouais .. est-ce bien raisonnable ?
http://www.catacombes.fr/
Répondre
#2
0
0
Et si c'est la caisse des gars croisés dans la carrière, c'est pas glop...
L'éloquence du silence et le silence de l'éloquence
Répondre
#3
0
0
c etait effectivement la caisse dun de mes potes...
week end gros bad a hennocque...
apparemment un riverain croise nous disait q c etait la 3eme bagnole cramee en trois semaines.
un conseil, le vendredi et samedi soir c est train ou parkage loin de l entree verte...
en tout ca s gros bad pour mon pote... :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre
#4
0
0
Et vous avez croisé personne avant ou après?
Et les voisins n'ont rien vu?
Répondre
#5
0
0
brice a écrit :c etait effectivement la caisse dun de mes potes...

aà¯e. dire qu'il plaisantait en disant que si jamais c'était la sienne au moins il pourrait récupérer son T. c'est vraiment con, l'ironie du sort.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#6
0
0
le G.O. a écrit :Et les voisins n'ont rien vu?

A mon avis...

A N... une fois le proprio du circuit à  eux la couardise de défoncer toutes les caisses garer dans la foret. Evil

J'raconterais pas ce qui ce passa ensuite mais l'a plus jamais eu cette mauvaise idée! Blowingup
Répondre
#7
0
0
il était garré pile dans la rue face à  la grille? par discretion je me suis toujours garré à  quelques centaines de metres dans les rue pavilonnaires. Mais bon c'était juste pour pas griller l'entrée, j'aurai jamais pensé qu'on puisse cramer une voiture parce que des gens descendent.

c'est quoi le problème à  hennocque? des locaux qui s'approprient leur territoire?
Bleuiste dans le fond
Répondre
#8
0
0
C'était sans doute une voiture insalubre, bondée de gens de couleur en situation précaire...

c'est courant en ce moment.

-Bhvt
Répondre
#9
0
0
Arf, j'ai vu la caisse samedi, elle avais pas une belle gueule...

comme dirait l'autre: "Ah bah c'est sà»r, elle va moin bien marcher maintenant"!

Il parait qu'il y a pas mal de bordel là  bas avec des locaux en jogging qui foutent le bordel!
A quand une expedition punitive? :twisted:

plus serieusement, ce serait con qu'une bande de connard qui foutent le bordel fasse fermer un si beau lieu!
Ce qui malheuresement rique d'arriver...
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre
#10
0
0
Dr Svinkel's a écrit :A quand une expedition punitive? :twisted: .

Le problème, c'est qu'il n'y a plus que ca dans cette carrière, entre différents groupes locaux. Généralement c'est du "vas y que j'te casse ta salle". Alors la semaine d'après c'est les représailles, puis les représailles des représailles. Ca donne une impression de déjà  vu (Lucky Luke, Canyon Apache Wink) Sad

Faudrait calmer tout le monde, mais ca c'est pas gagné, surtout quand y a un paquet de gens qui se font un malin plaisir de véhiculer des rumeurs sur machin et dire qu'untel a fait ci et ca.

A moins de calmer tout le monde une fois pour toutes... ca risque de continuer longtemps.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#11
0
0
sa n a peut etre rien a voir avec la carriere surment meme.
meme si le proprio de la station est un con .
Répondre
#12
0
0
Le proprio de la station... tu crois qu'il crame les voitures et faut le feu tout les week ends dans les galeries et descend exploser des salles.
Point de vue interressant!
Rien de plus frais, un effort pour l'Information
Bonjour....
Répondre
#13
0
0
Superflux a écrit :il était garré pile dans la rue face à  la grille?

Non, sur la gauche quand on arrive de la gare (juste a droite, y'a 5 ou 6 places de parking .. ma bagnole etait dans le tas, j'ai eu chaud)

Maintenant que je me rappel de la soirée, un type promenait son chien dans le triangle de rue ou est la grille verte et on a joué au chat et a la souris avec lui pendant une bonne vingtaine de minute pour pouvoir rentrer sans trop etre vu.

Ceci dit, il avait pas la tete d'un pyromane.
6kg de raclette .. ouais .. est-ce bien raisonnable ?
http://www.catacombes.fr/
Répondre
#14
0
0
Je m'imaginais deux minutes dans la peau de la pauvre victime.

C'est pris en charge par l'assurance un feu criminel sur une voiture ?

Parcque sinon, c'est pas glop !

Martin
Répondre
#15
0
0
martinlbb a écrit :C'est pris en charge par l'assurance un feu criminel sur une voiture ?

Quand t'es assué tous risques, ouais ..
6kg de raclette .. ouais .. est-ce bien raisonnable ?
http://www.catacombes.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Danger électrocution mini GT du 13 labrass 22 31 832 Sam. 04 Mars 2017, 03:24
Dernier message: sai
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 579 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  important tous les ans! martin 7 7 982 Mar. 09 Nov. 2010, 08:35
Dernier message: Baunau
  Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté ponot 30 23 394 Mar. 27 Jan. 2009, 08:43
Dernier message: SuperVcc
  Un mort dans une carrière en Corée du Sud E-ver 3 4 234 Jeu. 29 Nov. 2007, 13:05
Dernier message: moize
  Mort par accident dans une mine desaffecté en France twan 13 11 182 Sam. 08 Sep 2007, 18:54
Dernier message: Asper
  Chronique de mort annoncée: DEMOLITION Decadence 2 4 295 Ven. 13 Juil. 2007, 19:47
Dernier message: el_crater
  L'Anneaux est mort chiriguiki 20 14 946 Mar. 20 Mars 2007, 12:25
Dernier message: chiriguiki
  Dégradations Hennocque Spyou 29 20 844 Dim. 12 Nov. 2006, 19:39
Dernier message: cyril95
  Pyromane à  Hennocque cyril95 63 42 800 Sam. 03 Sep 2005, 18:36
Dernier message: Canard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)