6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ART - Sculpture étrange - travail Photo
#1
0
0
Coucou je souhaitais vous présenter un site étonnant:

<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.liquidsculpture.com">www.liquidsculpture.com</a><!-- w -->

Une idée de l'eau et des formes asociées à  cet élément, source constante d'étonnement (du moins de ma part)...

Martin Waugh crée des sculptures liquides, ou Quand une éclaboussure devient oeuvre d'art. Ces sculptures se forment lors de la projection d'une goutte sur un liquide. Elles sont, bien entendu, éphémères (une vie d'un millième de seconde) et la photographie permet d'en conserver une trace. Créer et capturer ces formes exige une manipulation rigoureuse des matériaux, de l'éclairage et de l'appareil photographique.
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#2
0
0
tout simplement follement magnifique!
bib'
Répondre
#3
0
0
Superbe.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#4
0
0
Wouaouhhh ! Smile c'est beau !!! comme quoi le plus beau n'est parfois pas accessible directement grâce à  nos yeux. Ca doit être un sacré labo qu'il a là , et je me demande quand même s'il n'y a pas un gros travail de nettoyage sur Photochiotte derrière. Enfin, le résultat est là , et il éblouit !
Acor...acor...
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#5
0
0
Magrit a écrit :je me demande quand même s'il n'y a pas un gros travail de nettoyage sur Photochiotte derrière...


Moi je pense que qu'il est très très pro dans son approche et surtout astucieux.
Pour avoir essayé ce type de photo (mais sans un résultat comparable malheureusement) il faut être persévérant pour trouver la technique après tout n'est qu'astuce et imagination pour donner vie à  ses photo (exemple l'utilisation d'un fond qui vient se refléter dans la goutte d'eau !)


Photoshop n'est heureusement pas le responsable de la qualité de ses photos.
Patte de gnasse une qui fauche l'autre qui ramasse
Répondre
#6
0
0
pas mal mais l'eau est colorée avec un produit ou par photoshop ?
papopipopap
Répondre
#7
0
0
terrible ..;la qualité de ces images laisse rêveur !
je pense que les couleurs sont naturelles via des colorants dans les liquides
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#8
0
0
surement un peu de tout...
pour donner des teintes comme ca, suffit en général d'avoir un fond coloré (une simple feuille A4 avec un dégradé imprimé dessus), puis des liquides colorés, différents (eau, huile, lait...), puis enfin du photoshop (c'est pas obligé mais c'est pas interdit) pour parfaire le tout
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)