8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
A vous de juger !
#16
0
0
J'adore tes photos !
T'as un don pour faire ressortir des couleurs.
Désolé, je suis nul à  ch...arrier en photo, ce n'est donc qu'un avis "j'aime j'aime pas" mais j'aime beaucoup.
T'as pas moyen d'envoyer tous tes textes, car c'est vrai qu'ils auraient besoin d'une relecture ;-)

Malgré tout, bravo !
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#17
0
0
Ah oui, je n'ai pas vu une seule pub, et ça ne rame pas du tout.
Ca doit être la pub qui fait ramer lol
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#18
0
0
heureusement il y a de la musique d'assenceur pour faire patienter
Répondre
#19
0
0
Tres beau site, bravo.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#20
0
0
Comment on arrête le son???? et me dis pas de baisser le son! J'écoute autre chose!!

Lent? ou il y a t'il quelques liens erronés: tester paname > cabinet mineralogique. (moi j'ai rien!)

Mais on voit qu'il y a eu du travail!
Euuuuh fait tout noir là !
Qui c'est qu'a éteind ?!?
Répondre
#21
0
0
Merci pour toutes ces remarques que je ne n'espérais pas aussi nombreuses !

Alors mes réponses en vrac :

Pour l'orthographe je sais, mais je suis dyslexique et c'est pas marrant tous les jours (surtout quand on es prof : lol: )
Mais je suis preneur d'une correction complète proposée par Pod
Sinon Mr le Duc y’en a qui mise sur leur site l’esthétisme et d’autre l’orthographe ! Tomato mais je suis d’accord avoir les deux c mieux.


Sinon pour la vitesse ça je sais aussi mais je suis pas informaticiens et je ne sais pas programmer autrement que par des images de fond...il faut au moins aller jusqu'au photos car là  c du flash et ça va plus vite..
ASTUCES:
Le consulter plus d’une fois comme ça les pages d’accueil sont déjà  chargées
Avoir l’ADSL
Mai si quelqu’un veux m’apprendre le flash je suis preneur Argue (genre le site de Suri)

[b]Les PUB !!!![/b]
Alors là  j’ai aucune explication parce effectivement c’est hébergé sous free et donc pas de pub…en tous cas si les personnes qui ont vu des pub (H et Erio ) veulent bien m’envoyer une capture écran et leur explorateur ça m’intéresse au moins que je reçoive de la tune

En ce qui concerne le crâne qui tourne ou les autres gif ca vient de sites Internet qui propose des gifs animés..mais je vais aller voir sur le site de Tara

Bon j’espère avoir répondu sans oublié personne
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#22
0
0
judicael94 a écrit :Comment on arrête le son???? et me dis pas de baisser le son! J'écoute autre chose!!

Lent? ou il y a t'il quelques liens erronés: tester paname > cabinet mineralogique. (moi j'ai rien!)

Mais on voit qu'il y a eu du travail!


pour le cabi je m'en occupe ..merci
pour le "son" tu peux couper ceux des diaporamas dans la barre de navigation en allan tcompletement a droite ..mais le bouton n'est pas visible :roll: désolé...faut que je revois ça

sinon pour les autres pages c'est pas prévu !

voila
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#23
0
0
Merci j'ai coupé le son.
Et la radio passe encore.
________________________
Sponsor: OuiFM.fr
Répondre
#24
0
0
grain d'argent a écrit :[b]Les PUB !!!![/b]
Alors là  j’ai aucune explication parce effectivement c’est hébergé sous free et donc pas de pub…en tous cas si les personnes qui ont vu des pub (H et Erio ) veulent bien m’envoyer une capture écran et leur explorateur ça m’intéresse au moins que je reçoive de la tune

Je ne sais pas pour Erio mais il se peut que cela vienne de chez moi. Sa fait plusieurs jours que j'ai des pop-up qui s'affichent sans arrêt à  mon insu... Et pourtant, je n'ai pas visité le moindre site de cul ou warez quelconque. (Au moins, du taf je suis tranquille !) Big Grin
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#25
0
0
ben pour moi la pub est un pop pour ebay qui s'affiche toutes les 2 ou 3 pages, mais vu que personne d'autres a part H ne les a, je retourne sur ton site pour vérifier que c'est pas l'ordi qui déconne (ordi familiale!)!
Répondre
#26
0
0
Je reviens d'un plantage système juste après avoir cliquer sur le lien... :?
J'ose plus y aller je pense rester a la vieille page html de la taara-list. Au moins elle, elle ne plante pas...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#27
0
0
grain d'argent a écrit :Sinon Mr le Duc y’en a qui mise sur leur site l’esthétisme et d’autre l’orthographe ! Tomato mais je suis d’accord avoir les deux c mieux.

Et bien je ne suis pas convaincu du tout, non plus, par l'esthétique de ton site. Pas convaincu signifie pas séduit.
Mais ça relève d'un point de vue subjectif, donc ça n'engage que moi. Je constate que d'autres ici, pour qui j'ai du respect (et le conserve), sont, eux, séduits par certains critères esthétiques de tes pages.

Pour moi, le mauvais goà»t est aussi un apprentissage du beau. S'il faut en passer par là ... {: -)

Tout ceci dit sans méchanceté aucune !
Répondre
#28
0
0
Citation :Et bien je ne suis pas convaincu du tout, non plus, par l'esthétique de ton site. Pas convaincu signifie pas séduit.
Mais ça relève d'un point de vue subjectif, donc ça n'engage que moi.


je suis d'accord avec toi ..;donc nous n'avons pas les mêmes goà»ts ..mais ce n'est pas grave.
en tous cas je tiens comptes des tes remarques et POd a corrigés les légendes des photos donc ça devrait être en ligne bientôt Big Grin
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#29
0
0
grain d'argent a écrit :POd a corrigé les légendes des photos

J'ai remplacé tes fautes par les miennes, c'est pas pareil ! :wink:
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#30
0
0
o๠est le BOUTON pour VIRER la musique
Plim Ploum
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)