8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
18 ans aux Ulis
#1
0
0
mess_ckzone a écrit :Info CKZone: Ce sujet provient d'une division du sujet suivant:<a href="viewtopic.php?t=4000">Clinique - Les Ulis</a>
<br><br>
le_geant a écrit :On ne peux pas dire que les Ulis soit une réussite en matière d'urbanisme. C'est le défaut des villes nouvelles. Et je crois même que la ville des Ulis est flambant neuve (elle a pas fêté ses 25 ans cette année ?)

Non, 28 ! Soit exactement 364 jours plus jeune que moi. Wink

Je vais encore sortir une photo de mes archives, celle là  date de 1995. Grand jeu, me retrouver sur la photo ! Attention, il y a un piège ! Icon_lol


ps: Sinon, pour y avoir vécu trèèèèèèès longtemps, je t'assure que cette ville est vivable. Elle n'a rien à  voir avec Evry qui est pourtant fondée sur le même modèle. En fait, c'est comme tout. Il y a le cahier des charges et il y a la réalisation. Ensuite, il y a les gens qu'on met dedans. Wink


Pièces jointes Miniature(s)



Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#2
0
0
C'est quand même pas toi au milieu avec les cheveux longs ?!?!?!

Et Ao, je te vois pas dessus
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#3
0
0
le_geant a écrit :C'est quand même pas toi au milieu avec les cheveux longs ?!?!?!

Icon_lol Si ! T'es trop fort le_geant !






















Bon, je retourne chercher mes poils de tête...
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#4
0
0
Rien que dix ans après, la photo fait vraiment du siècle dernier. Imagine dans 50 ans. Icon_lol
Garde la bien au fond de ton tiroir, c'est tes petits enfants qui vont se poiler
Répondre
#5
0
0
Alzimut a écrit :Rien que dix ans après, la photo fait vraiment du siècle dernier. Imagine dans 50 ans. Icon_lol
Garde la bien au fond de ton tiroir, c'est tes petits enfants qui vont se poiler

J'ai aussi celle des 10 ans de la ville, mais je suis achement plus dur à  trouver ! Icon_lol (Y avait tous les mômes de la ville sur le stade.).
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#6
0
0
le_geant a écrit :On ne peux pas dire que les Ulis soit une réussite en matière d'urbanisme. C'est le défaut des villes nouvelles. Et je crois même que la ville des Ulis est flambant neuve (elle a pas fêté ses 25 ans cette année ?)
c clair !
quand il fait gris c d'un glauque :/
non je suis aps sur l'image car je suis sur les ulis que depuis 1an et demi Big Grin avant j'etais sur cachan Big Grin
Répondre
#7
0
0
mmmhhh...je propose "le bistrot du 91 " Big Grin
je sors....
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)