11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Prunes & activités des Kataflics
#16
0
0
on a presque envie d'en faire un poster et de le mettre à  la santé !!!
tssssssssssss ils savent pas quoi inventer!
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#17
0
0
oulala on est foutu!!
sous-brigadier cataflic a écrit :nos horaires de descentes sont calquées sur les horaires des cataphiles, donc principalement les vendredis et samedis soirs."nous intervenons en fonction des renseignements que nous obtenons, en particulier sur internet
ils sont p'tet même sur ck
Confusedhock:
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#18
0
0
sous-brigadier sportif a écrit :il faut donc que notre action soit bien compriseet acceptée.cela dit il est rare que nous ayons à  verbaliser
????????
vraiment
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#19
0
0
zavache a écrit :oulala on est foutu!!
sous-brigadier cataflic a écrit :nos horaires de descentes sont calquées sur les horaires des cataphiles, donc principalement les vendredis et samedis soirs."nous intervenons en fonction des renseignements que nous obtenons, en particulier sur internet
ils sont p'tet même sur ck
Confusedhock:

nan ils ne sont pas sur ck mais c'est tout comme , a chaque institution ses "représentants" dans le monde souterrain , zont meme pas besoin de se connecter pour savoir ce ki se passe ... c comme le projet de loi qui arrive , si tu parle , t pas condamné , meme sans condamnation a la clef y'en as qui parle alors Smile

mais bon c clair que sur ck ils seraient bien renseignés , sujet sur la fumette , etat des carrieres , leurs fréquentation qui ou quand et comment ... pratique ...
Répondre
#20
0
0
Ben oui, ils peuvent se renseigner...
Et alors ?
Le plus coupable dans l'histoire c'est celui qui l'ouvre...
Et l'experience prouve que sur un groupe de 10 il y en aura au moins 2 qui l'ouvriront....

Les fetes ultra secretes, c'est cool parce que t'es pas emmerde par qui que ce soit, mais une orgie tout seul, c'est un peu chiant en fait...
Répondre
#21
0
0
ben ouaip , sur 10 y'en as deux ki l'ouvre , mais pour que ça arrive aux yeux des condés faut bien que quelqu'un leur balance :

tu veux savoir qui balance aux condés , trouve simplement qui traine avec les condés ...
Répondre
#22
0
0
C'est pas sympa pour *texte modéré par h2o*ce que tu viens de dire...
Répondre
#23
0
0
LOL !!! toi je crois que t'as pas suivit l'histoire et que t'est un peu a coté de la plaque mais c'est pas grave ... je te connais pas alors je vais pas te juger , mais rien qu'a ta déclaration je me demande simplement si tu connais reelement zebat , ou si tu l'as deja simplement rencontré une fois dans ta vie ... a mon avis pour balancer ce genre de remarque vaseuse t'as du plutot te faire engrainer par un de ses admirateur notoires et récidivistes ( cf poesie sur la riff ) qui en ont apparament fais leur bete noire ( on se demande pourquoi ) truc bizarre , c'est que bizarrement ça s'enerve quand je poste le sujet précédent , a croire que j'ai touché pile la ou ça gene ...

au lieu de balancer ce charmant messagre qui je le sens vas le rendre fou amoureux de toi je te conseillerais de lui poser quelques question histoire de comprendre avant de balancer tes conneries ...

ps : c'est vrai que tout le monde sais que zebat est un super collabo , d'ailleur au cas ou tu le saurais pas moi aussi , d'ailleur stonga est comissaire , pop est la fille cachée de saddam hussein et troglo bosse a la sedacc ...
Répondre
#24
0
0
attend mouskif c'est qui ? on se connait ? il connait qui a la DGSE et a la CIA ?

et depuis quand il sait ce qui est sympa pour moi ou ce qui me concerne?


the bat


Icon_lol
Répondre
#25
0
0
tel zorro il as surgit au milieu de la nuit frappé le cul de la médisance d'un z ki veux direu zebaaaat lolol

hey mon ptit bat t'as oublié de mentionner ta nuit torride avec saratte et alain clement dans le backroom du catabar !!!

putain qu'est ce qu'on se marre sur ck lol
Répondre
#26
0
0
soldat-ryan a écrit :on aurait presque envie de se faire arrêter exprès pour vérifier s'ils sont vraiment aussi gentils

Et pourquoi pas s'en griller un avec eux?
!BREAK'N'ENTER!
Répondre
#27
0
0
Haskatu a écrit :tel zorro il as surgit au milieu de la nuit frappé le cul de la médisance d'un z ki veux direu zebaaaat lolol
mé non un Z comme Zavacheu!!!!
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#28
0
0
LaChoze a écrit :
soldat-ryan a écrit :on aurait presque envie de se faire arrêter exprès pour vérifier s'ils sont vraiment aussi gentils

Et pourquoi pas s'en griller un avec eux?

Salut à  tous...

Pour ce qui est de flics, dans le 78 (yvelines) en tout cas, j'ai toujours entendu dire que cela se passait plutot bien, du moins c'est ce que j'entends du coté flic...

Si un jour il vous arrive de vous trouver face à  deux ou trois flics en civil qui n'ont vraiment pas l'esprit à  vous em...bêter, offrez leur un verre, soyez sympas, vous verrez par vous même que cela détend l'ambiance. Smile

sur ce bonne journée,
squad25
Répondre
#29
0
0
Squad25 a écrit :
LaChoze a écrit :
soldat-ryan a écrit :on aurait presque envie de se faire arrêter exprès pour vérifier s'ils sont vraiment aussi gentils

Et pourquoi pas s'en griller un avec eux?

Salut à  tous...

Pour ce qui est de flics, dans le 78 (yvelines) en tout cas, j'ai toujours entendu dire que cela se passait plutot bien, du moins c'est ce que j'entends du coté flic...

Si un jour il vous arrive de vous trouver face à  deux ou trois flics en civil qui n'ont vraiment pas l'esprit à  vous em...bêter, offrez leur un verre, soyez sympas, vous verrez par vous même que cela détend l'ambiance. Smile

sur ce bonne journée,
squad25
c'est vrai qu'une fois on à  bu un coup avec des civils de la bac qui avait trouvé notre presence pied de biche à  la main qq peu suspecte, ils nous ont même aidé à  soulvé la plaque cool n'est-ce pas
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#30
0
0
Si tu veux en général les BAC de nuit, qu'elles soient de secteur ou départementales ne font que rechercher des ILS (infraction législat° stupéfiants), si ils tombent sur des mecs de votre genre intéressants, un peu fous mais assumant leur folie et fiers de cette dernière, alors pas de problème !

Ce qu'il fallait démontrer: les flics sont des hommes comme les autres, malgré l'uniforme et le manurhin à  la ceinture. Smile

squad25
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prunes pour des tampons circulaires (plaque d'égout) ? sylvain 16 20 448 Mer. 16 Mars 2005, 15:57
Dernier message: Squad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)