6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Prunes & activités des Kataflics
#31
0
0
putain ya qu'ici qu'on peut lire des trucs comme ça !!!


HOHOHOHHOHHOHOHOHOHOHOHOHHHOHOHOHOHOHO
Répondre
#32
0
0
Squad25 a écrit :Si tu veux en général les BAC de nuit, qu'elles soient de secteur ou départementales ne font que rechercher des ILS (infraction législat° stupéfiants)
squad25

Les BAC, cherchent principalement du flagrant délit.

Vol à  la roulotte, VMA en cours de consommation, agressions...
Il esy très difficile et rare de tomber sur ces délits?

La recherche de l'ILS est une chose facile, et occupe du temps; je trouve très dommage qu'il en soit ainsi uniquement à  cause du patron pour faire rentrer cela dans les chiffres.
c'est une chose facile et ne débouchant presque jamais sur une procédure avec poursuites.
Répondre
#33
0
0
Ouais avec le hachich le taux d'élucidation des affaires monte facilement à  100%.
Ca fait plaisir au chef et au ministre, qui méritent bien qu'on les remercie pour les augmentations de moyens qu'ils ont obtenues.

Bon ensuite la vraie question c'est de savoir si les consommateurs ou les petits dealers sont les vraies menaces en milieu urbain.
Répondre
#34
0
0
Pour les flics faut leur expliquer clairement ce que vous faîtes, en général ça marche.
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#35
0
0
Lhermine a écrit :Pour les flics faut leur expliquer clairement ce que vous faîtes, en général ça marche.
j'ai la même technique
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#36
0
0
C'est vrai que dès qu'on annonce gentiment qu'on fait de la spéléo dans la carrière, les flics se détendent d'un coup... Pourtant, être encerclé en 3 secondes en pleine rue, ça fait bizarre ! Personnellement, ils n'ont jamais fouillé mon sac et n'ont jamais regardé plus loin que les sacs du bouffe en haut du sac.

De toute façon, d'une manière générale rien ne sert de râler et d'être désagréable quand on est pris. Comment imaginer s'attirer la sympathie de quelqu'un qu'on engueule ?
Répondre
#37
0
0
c'est plutot le fait qu'ils fouillent ton sac qui serait anormal... sauf dans des conditions bien définies...

enfin bon Smile

:roll:
Répondre
#38
0
0
Le plus sympa qu'il m'est arrivé. Je sort un soir du 13ème. Le coffre ouvert, entrain de tirer mes bottes en combie, seul, la BAC arrive en banalisée.

Bsoir, Msieur,

Vous sortez des kata qu'il me dit à  travers la vitre.

Ouai, je répond.

D'ou ?

Place d'Itt (pas vrai)

La voiture redémarre, il me tire : "Vous savez, il faut mieux pas vous garer là . La ruelle est fréquentée par des pillards et des tireurs à  la Tire."

Bsoir, Msieur.
Répondre
#39
0
0
Un soir, en banlieue,sortie de carrière par une plaque en bordure de rue. La descente qui précéda la sortie fut joyeuse et animée et à  la sortie l'un d'entre nous nous annonce qu'il lui reste une ou 2 photos sur sa péloche.
Nous décidons de faire les photos, en groupe, sur la plaque, en adoptant une pose un peu particulière : l'un d'entre nous "Dieu" debout genre en extase, et les autres "apôtres" agenouillés, implorants et vénérant l'icône.

Le photographe se prépare et au moment o๠le flash se déclenche une voiture de flics passe......
Coup de frein, demi-tour... quand à  la suite, je ne sais plus, je crois que la discussion a été sympa... Faudrait demander à  "Dieu" c'est lui qui a tchatché.... Pis faudrait demander la photo au photographe aussi....

Enfin, quand je repense à  ce que le flic à  du voir, j'me marre toute seule...
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#40
0
0
katafille a écrit :Nous décidons de faire les photos, en groupe, sur la plaque...

A se demander pourquoi sa ferme apres......... Evil
Répondre
#41
0
0
Citation :c'est plutot le fait qu'ils fouillent ton sac qui serait anormal... sauf dans des conditions bien définies...
Il pourraient vérifier qu'on n'a pas d'armes, pas d'explosifs, de pied de iche, etc. De toute façon, j'ai toujours été prêt à  vider mes affaires, je n'ai rien à  cacher, c'est du matos standard de cataphile...
Répondre
#42
0
0
On s'est fait coincé un jour par la bac avec sur nous, marteau, burin, pied de biche, perceuse, etc.

speach sur les carrières, blabla.

Les gars nous ont demandé de vider nos poches.
j'avais le pied de biche caché dans le manteau et quand j'ai voulu sortir ma carte d'identité, il est tombé sur le bitume faisant un bruit d'enfer.

Le flic :
"Monsieur, je crois que vous avez fait tomber quelque chose."

Euh, oui.

Résultat pas grand chose, seulement qu'ils nous ont dit qu'ils falait qu'on change de secteur.

"Vous voyez la rue là  bas et bien vous la traversersez et vous ne revenez pas faire vos conneries dans le Nème, sinon ...."
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#43
0
0
Lhermine a écrit :Résultat pas grand chose, seulement qu'ils nous ont dit qu'ils falait qu'on change de secteur.

"Vous voyez la rue là  bas et bien vous la traversersez et vous ne revenez pas faire vos conneries dans le Nème, sinon ...."

hahaha... "allez emmerder l'autre commissariat" Wink "ca fera baisser les chiffres de la délinquance dans notre secteur..."

:roll: que fait la police? Wink :roll:
Répondre
#44
0
0
Une fois je me suis fait coincé à  l'entrée de la pc :
-Vous allez ou comme ca?
-beh heuuuu...
-vous aves du shit?
-heu non
-bon beh si vous en avez dites le tout de suite, le groupe précedent l'a jeté plus loin, on a mis 10mn a le retrouver pour leur rendre...
videz vous sac, pas de fumigène non plus? hum le groupe precedent avait amené ca. (il nous montre une bouteille de coca 1,5l remplie de fumi), vous savez ce que ca fait ca ? (ils discutent entre eux) on va vous montrer.
ils vident une partie, la font cramer en ayant l'air de s'amuser plus que nous) beh vous voyer! imaginez qu'il y en a qui mettent de ca souterre ils sont completement fous!
-ah oh putain ils sont taré! ( Icon_lol )
-et ca c'est quoi.(il a trouvé des bounty dans la poche d'un pote)
-beh heu... des bounty
-j'en requisitione un alors ..je peux?
-bah oui... :?
-bon allez circulez
-heu... on peu pas descendre j'imagine...
si si allez y amusez vous bien!


voila ma seule amende en 9ans... un bounty ! Tongue
Répondre
#45
0
0
oh punaise... que fait la police ? Wink

une image tellement juste que vous me narrez là  à  tour de role... ce qui prouve que les flics sont humains contrairement à  ce que disent certains...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prunes pour des tampons circulaires (plaque d'égout) ? sylvain 16 20 447 Mer. 16 Mars 2005, 15:57
Dernier message: Squad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)