4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Calendrier 2006 !
#46
0
0
jennifer a écrit :bande de châcals !!! :roll:


bande de châcals, vous allez tous mourir comme des châcals ...

(numérobis (djamel debouzze) dans "cléôpatre")
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#47
0
0
jennifer a écrit :
jennifer a écrit :bande de châcals !!! :roll:


bande de châcals, vous allez tous mourir comme des châcals ...

(numérobis (djamel debouzze) dans "cléôpatre")

Quoi? On dit des chacaux?
Répondre
#48
0
0
J'ai eu des nouvelles, ben les imprimeurs de mon côté sa va pas le faire. Ils ne font pas pour un si petit nombre d'exemplaires, alors à  moins de trouver plus de 1000 motivés, on peut dire que c'est mort de ce côté-là .

Sinon, si c'est juste pour garder un souvenir tiré à  moins d'une centaine d'exemplaires, y aurait peut être moyen de le faire soi-même ou à  moitié. Je m'explique, il est possible d'acheter dans le commerce des calendriers de differentes tailles/couleurs/thèmes "vierges" ou il suffit de coller sa photo pour chaque moi. Bcp d'artistes utlisent ce système, sa revient moins cher même si le calendrier "vierge" n'est pas donné (j'en ai vu à  +/- 4 euros). A celà  il faut rajouter l'impression des photos en haute qualité sur papier photo, je ne sais pas si on peut arriver à  un prix inferieur à  10 euros mais c'est une possibilité.
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#49
0
0
H a écrit :J'ai eu des nouvelles, ben les imprimeurs de mon côté sa va pas le faire. Ils ne font pas pour un si petit nombre d'exemplaires, alors à  moins de trouver plus de 1000 motivés, on peut dire que c'est mort de ce côté-là .

J'ai déjà  fait plusieurs fois ce genre de choses, suffit de fouiner un peu chez les petits imprimeurs (pas loin de république par exemple). Si j'ai un peu de temps, je demanderais quelques devis, pour voir. Bien entendu, faut pas forcément aller au moins cher, il faut prendre en compte les prestations !
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#50
0
0
mais sinon avec les nouveaux moyens qui existent, on peut numériser le calendrier sur une clé usb, et ensuite aller dans les magasins de photocopies ( prés des facs et des lycées ), genre à  partir de 20 photocopies le prix régresse,et ensuite il suffit de l'agraffer....
En même temps je dis ça mais je sais pas quels sont vos projets ? Vous avez déjà  fait une maquette du calendrier ?
Si je peux vous aider.....faites signes.... Smile
Répondre
#51
0
0
Il y a les offres de ce type : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.photoways.com/boutique.php?a=calendrierv3#packcalendar">http://www.photoways.com/boutique.php?a ... ckcalendar</a><!-- m -->
ça fait un coà»t unitaire d'environ 12€ le calandar
Faudrai ajouter un sondage pour voir combien les acheteurs potentiels sont pret à  mettre dedans Wink
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#52
0
0
si c'est fait à  l'arrache, travaillant dans une usine de papier je peux avoir quelques ramettes à  l'oeil...et pas di dégoulasse qouality
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#53
0
0
JE vais me renseigner. J'ai un ami qui fait de l'imprimerie publicitaire pour les entreprises ( FNAC, ELF, TOTAL...) mais le plus souvent en 4*3 donc je vais voir si il peut pas faire ca plus a notre echelle...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#54
0
0
le calendrier en 4 par 3 dans les catas dans une grande salle , ca peut le faire .
Répondre
#55
0
0
1. même si je suis à  perpète les oies je peux aider pour la maquette
2. qui photographie qui quoi o�
3. théma?
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#56
0
0
Pendant ce temps...

Citation :http://news.tf1.fr/news/insolite/0,,3267173,00.html

Après le calendrier Pirelli, voici le calendrier From'girls ! Une association a eu l'idée d'éditer un calendrier sexy pour promouvoir la consommation de fromages au lait cru en perte de vitesse en France.

Le terroir n'aura jamais été aussi sexy ! Pour favoriser la consommation de fromages au lait cru, qui ne représentent plus que 7% de la consommation totale de fromages en France, l'association Fromages du Terroir a eu l'idée d'éditer pour la première fois en 2006 un calendrier intitulé From'girls.

Ce calendrier est destiné à  créer un électrochoc en associant de manière inattendue deux images opposées : celles d'une femme sexy et sensuelle qui aime la vie, avec celle du fromage plutôt agricole et masculin. "Plus d'une cinquantaine de fromages ont été rayés de la carte en 30 ans, d'autres productions sont menacées de disparition", souligne Véronique Richez-Lerouge, présidente de Fromages du Terroir.

Ce calendrier sera présenté le 1er décembre avec notamment en vedettes le brie de Meaux, le mont d'or, la tomme de Savoie, le chabichou du Poitou, le Munster, le camembert, le livarot et le Pont l'Evêque. Qui a dit que rustique et glamour étaient incompatibles ?
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#57
0
0
Qu'est-ce qui manque?
Qu'est-ce qui opé?
Qui fait quoi? o๠en est-on?

La com' ...
merde...faites vot' boulot ...
informez les lecteurs...

sinon on aura droit aux pubs de capello (Wink )
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#58
0
0
virgile a écrit :Qu'est-ce qui manque?
Qu'est-ce qui opé?
Qui fait quoi? o๠en est-on?

La com' ...
merde...faites vot' boulot ...
informez les lecteurs...

sinon on aura droit aux pubs de capello (Wink )

Il y en a qui sont vraiment excité a l'idée de voir un calendrier avec de
beaux cataphiles viriles dessus Icon_lol

Vous inquietez pas les filles, ça va venir :wink:
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre
#59
0
0
Bon pour le pote qui pourrait eventuellement jouer le role de l'imprimeur il veut avoir pas mal d'info.
Le format, le nombre d'exemplaire, quel type de papier et surement d'autres.Donc l'organisateur on se bouge le derche. Feignasse :twisted:

A ce que j'ai compris mesdames je suis Mister Janvier alors accrocher vous bien...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#60
0
0
ZokO a écrit :A ce que j'ai compris mesdames je suis Mister Janvier alors accrocher vous bien...

A ce que j'ai compris, il n'y a pas d'organisateur...


ahaahahh


-Bhv-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Discussion autour du CALENDRIER NU 2O11 grain d'argent 63 46 968 Jeu. 25 Nov. 2010, 18:56
Dernier message: obezeman
  CALENDRIER NU KTA 2011 grain d'argent 2 3 958 Jeu. 21 Oct. 2010, 20:19
Dernier message: h2o
  Calendrier photo 2005 ! Le Duc 38 20 365 Mar. 01 Mars 2005, 11:42
Dernier message: konogan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)