5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Question de comportement : o๠déchaulez vous ?
#31
0
0
~


Pièces jointes Miniature(s)



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Répondre
#32
0
0
Hello Everybody,
Perso dans le GRS je déchaule soit dans un sac que je remonte(si le "coin" est clean), soit dans du remblai je fais un trou que je rebouche.
Pour ce qui est déjà  dans mon Ariane quand je sors ou quand je suis en banlieue, je garde un petit seau hermétique à  la maison et je le dépose une fois plein dans une déchetterie en précisant que c'est de la chaux.
Le tout pour être le moins polluant possible sans me prendre la tête,
Vive l'acèt!!
Membre officiel "O.N.E."
ou en verlan: "Efface On Nous"
Répondre
#33
0
0
Citation :et je le dépose une fois plein dans une déchetterie en précisant que c'est de la chaux.
... Qui le passera en gravats qui iront combler une carrière souterraine quelque part ! La chaux d'acéto est très utile pour les jardiniers, ceux qui veulent amender en Ca des terres trop acides, l'incorporer à  leur compost, etc. Je pense que c'est la meilleure destination si vous voulez la faire éco-cataphile.
Répondre
#34
0
0
Partout ^^

En bas des puit des fois et ltemps dme changer j'y fous le feu ...

Dans le canniveau si c'est pas trop loin (plus de trois metres ...)

Contre les mur ou dans des coin, devant le commissariat des fois(par inadvertence ^^)

Ou quand j'oublie chez moi , dans la cour dlimeuble (enfin c'est crade et ca pue , dja que je salit l'i'mmeuble en rentrant)

Ou a la warrior , sur le rebord dma fenetre (jdi pas letat du mur de l'immeuble apres :mrgreen: )
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#35
0
0
Tristan a écrit :La chaux d'acéto est très utile pour les jardiniers, ceux qui veulent amender en Ca des terres trop acides, l'incorporer à  leur compost, etc. Je pense que c'est la meilleure destination si vous voulez la faire éco-cataphile.
Tiens, c'est le mois d'octobre, idéal pour la plantation des bulbes à  floraison printanière: crocus, narcisses, jacinthes, tulipes, scilles...
Semez les petits radis en pleine terre avec une bonne exposition. Protégez-les de la gelée. Vers le milieu du mois, vous pouvez essayer de planter l'ail rose. L'enracinement des cayeux sera supérieur à  celui obtenu en février / mars. Plantez les salades rustiques et les choux de printemps.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#36
0
0
Je déchaule chez moi dans un seau; quand il est plein, je tamise puis j'utilise (maçonnerie souterraine: comblage de puits, erection de murs en travers des galeries, bouchage de chatières ...)
Si je dois déchauler sous terre, je balance ça dans le piss-corner le plus proche.
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#37
0
0
Moi je déchaule quand ma lampe s'arrete c.a.d n'importe oà¹
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#38
0
0
j'ai pas d'aceth,
mais par défaut, en plein réseau,
dans le coin "toilettes" près d'une salle,
ça "nettoie"
Loïc.
Répondre
#39
0
0
Moi je déchaule chez moi
c'est pas bon pour la lampe de laiseur du carbure dejà  utilisé dedans longtemp?
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#40
0
0
je déchaule o๠j'me suis garé, sur 1 place handicapée :twisted:

Répondre
#41
0
0
Déjà , je préfère regrouper la chaud
histoire qu'il n'y en ait pas un petit peu partout
Dans le GRS, certain la récupère pour le coin "chiottes"

Justement, le coin chiotte est un bon endroit

Mais progressivement, j'ai quand même fini par trouver ça crade,
et je me dit que finalement ça ne prend pas beaucoup de place dans mon sac
alors je la remonte.

Et de toutes façons, je l'ai toujours remontée hors GRS
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#42
0
0
jules déchaulerait tu pas plutot dans des boites de conserves??? Casse_mur
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#43
0
0
je dechaule tout nu en dansant sur un pied et en ecoutant des airs endiablés style rock de bolivie.

je vous conseil d'essayer , c'est la meilleur manière d'après moi .
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#44
0
0
un bon gros bac a fleur fait l affaire à  moin qu il y ai un canniveaux mais je prefert les fleurs
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#45
0
0
j'adore les vieilles traces de chaux dans la rue si possible sur une plaque Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question à monsieur FF de spéléo GGB.C. 6 7 255 Ven. 25 Oct. 2013, 13:54
Dernier message: GGB.C.



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)